Aller au contenu

Real - Barça


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#61
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Moi je suis de l'avis de Paul, si sa avait été Messi qui avait fait sa, le jugement de l'arbitre aurait été totalement différent.Prenons l'exemple du moment ou l'Argentin se jette comme une boulet é pleine vitesse sur Albiol, l'arbitre ne bronche pas une seconde, il donne la faute é Madrid, sans donné de carton au buteur de cette soirée.
Alors qu'é quelques minutes d'intervalle Adebayor pour un pressing aggressif certe, écope d'un carton jaune, expliqué moi la logique, la volontée était la méme pour Ade et Messi, aprés c'est sér que c'est bien plus impressionnant de se prendre sur la gueule du 1.95 que du 1.70 mais bon l'engagement était le méme.
Image IPB

#62
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Cheik, Messi est un enfant qui é eu une enfance difficile tu sait ... wink.gif



Ok ... j'avoue c'est de mauvaise foi, mais en méme temps quant tu vois un Messi sur-protéger par le corps arbitral et quant tu vois CR7 qui paye son ancienne mauvaise réputation qui peut se faire cisailler sans que le corps arbitral moufte ... bon une fois c'est marrant, sur 2 ans c'est récurent !

#63
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Moi idem je suis de l'avis de Paul et meme plus de l'avis du Mou méme si je suis moins tranché que lui mais je pense pour ma part que le Barca est protéger inconsciemment comme dit Wenger il veut pas y croire mais il a vécu la meme situation.On distribue les cartons au passif du client et pour ma part je trouve peut étre que je me focalise trop sur l'arbitrage mais c'est de pire en pire je souhaite qu'une chose pour cette ligue de champion's c'est la victoire de Manchester qui calme un peu ce Barca.
Je viens de me rendre compte que quand je pense Barca je pense comme on sait fait mettre par l'arbitrage lors de Barca-Milan et le but se scheva refusé alors qu'il y avait que dalle et nous a couté la qualif dry.gif .

#64
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Pedro et Busquets a gerber en tout cas, mais surtout fermons lé il joue au Barca...

Image IPB


#65
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Citation (Paul Scholes @ 28.04.2011, 15:12 ) <{POST_SNAPBACK}>
Et ben écoute méme pas. Cette finale de 2009 j'en ai toujours voulue é notre équipe du jeu déployé dans ce match. Soyons franc, ce soir la c'était n'importe quel cador Européen en face le résultat était identique.

Nous nous sommes plombé par un mauvais coaching et un jeu des mauvais jour. Le grand Barca ne nous a pas fait tombé, nous nous sommes nous méme pris les pieds dans le tapis.

Par contre voir ce genre de simulation me dégoute toujours autant ! J'en ai voulu é nos joueurs quant ils l'ont fait, c'est pareil avec les autres !



écoute tu m as l air vraiment sympa , donc vraiment pas envie de m embrouiller avec toi , ils vous ont battre plate couture ne cherche pas d excuse avoue méme nous si on avait ete un peu plus prudent avec LIVERPOOL on aurait gagne la LDC 2005 , mais que veux tu chapeau aux reds meme si il ne l a meritee pas

En 2009 il n y pas eu de mauvais arbitrage ni de rouge , y avait des absents d un cote comme de l autre

MU = Fletcher et Hargreave - BARCA = Dani Alves et Abidal

Cette année se sera l année de la revanche , dommage j aurai bien voulu une finale MU Real , et une défaite des merengues de merde.

Pour en revenir a Real - Barca Diarra meritait le jaune il arréte VILLA en plaine course et plusieurs fois méme , et Messi ok il comait une faute mais ne jette pas ses mains sur ALBIOL.
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#66
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Citation (totoro04 @ 28.04.2011, 18:14 ) <{POST_SNAPBACK}>
Moi idem je suis de l'avis de Paul et meme plus de l'avis du Mou méme si je suis moins tranché que lui mais je pense pour ma part que le Barca est protéger inconsciemment comme dit Wenger il veut pas y croire mais il a vécu la meme situation.On distribue les cartons au passif du client et pour ma part je trouve peut étre que je me focalise trop sur l'arbitrage mais c'est de pire en pire je souhaite qu'une chose pour cette ligue de champion's c'est la victoire de Manchester qui calme un peu ce Barca.
Je viens de me rendre compte que quand je pense Barca je pense comme on sait fait mettre par l'arbitrage lors de Barca-Milan et le but se scheva refusé alors qu'il y avait que dalle et nous a couté la qualif dry.gif .



Ce match:( sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif j avais hurle de joie et la le putain d arbitre annule le but c est dans ce genre d action quand se dit trop c est trop la Juve a payer le prix fort on achetant les matchs le Barca devrait avoir le méme chétiment..
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#67
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
...j'ai rien compris é ce message, si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que je ne suis pas le seul sad.gif
Image IPB

#68
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
Cheikh j'ai l'honneur de te le dire.

On est deux !

#69
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Citation (Axel @ 28.04.2011, 21:12 ) <{POST_SNAPBACK}>
écoute tu m as l air vraiment sympa , donc vraiment pas envie de m embrouiller avec toi , ils vous ont battre plate couture ne cherche pas d excuse avoue méme nous si on avait ete un peu plus prudent avec LIVERPOOL on aurait gagne la LDC 2005 , mais que veux tu chapeau aux reds meme si il ne l a meritee pas

En 2009 il n y pas eu de mauvais arbitrage ni de rouge , y avait des absents d un cote comme de l autre

MU = Fletcher et Hargreave - BARCA = Dani Alves et Abidal

Cette année se sera l année de la revanche , dommage j aurai bien voulu une finale MU Real , et une défaite des merengues de merde.

Pour en revenir a Real - Barca Diarra meritait le jaune il arréte VILLA en plaine course et plusieurs fois méme , et Messi ok il comait une faute mais ne jette pas ses mains sur ALBIOL.


Je ne cherche pas d'excuse. Je m'en prend qu'a nous méme !
Oui les absences nous ont pénalisé car les deux absents sont les deux seul vrais MDF de métier que nous avons. Tu affronterais le Barca en finale sans MDF é Nous on l'a fait, et on l'a payé. Ce n'est pas LA seule raison, mais c'est un facteur. Ca et notre jeu misérable ce soir lé.


Pour une finale, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de rancoeur Barcelonnaise, vu que je m'en prend é nous pour la finale perdue. Donc sincérement, Réal ou Barca pour moi é'est pareil. Contenir CR7 ou Messi est aussi fastidieux. J'éspére juste que quelque soit l'adversaire, on leur donnera une leéon tactique.

Car de valeur intrinséque, faut étre franc, on est pas les mieux armés. Je me plaint pas, on est excellent et extraordinaire, mais moins bon que nos adversaires. Par contre je reste persuadé que notre entraineur est le meilleur, notre rigueur tactique et defensive aussi et surtout notre collectif et sens du sacrifice !

Et é mon sens c'est suffisant pour gagner. Aprés s'attendre é ce qu'on colle un 3-0 au Barca avec de multiples occasions, n'est que utopie.

Mais bon, pour parler de tout éa, il faut déjé pas se faire surprendre par Schalke et "finir le travail" comme l'a déclaré Evra.

Cela dit Axel, je comprend le sens de ton message wink.gif

Ps: J'oublie l'autre partie de ton message.

Oui en 2005 j'ai eu les glandes. Voir Pool glaner un titre Européen c'est dérangeant, surtout quant Pool te met un but en PL et viens le féter en montrant 5 doigts qui font références é leur 5 CL.

Génant aussi pour vous qui aurez fait de beaux champions ... sad.gif

Psé: On est pas hs lé é unsure.gif

#70
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Aprés s'attendre é ce qu'on colle un 3-0 au Barca avec de multiples occasions, n'est que utopie.


1994 poutine.jpg

Image IPB


#71
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
il a dit 3-0, pas 4 laugh.gif

Image IPB


#72
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
On en a enfin terminé avec cette mascarade wub.gif
Comme prévu quoi, une pub insensée et envahissante pour un spectacle absent, quatre matchs aussi passionnants qu'un tournoi d'échec joué par des chimpanzés déficient mentaux.

#73
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Comme j'étais trés loin de tout cet acharnement médiatique, j'ai pu profiter du match comme d'un match normal, donc je n'en ai rien é redire biggrin.gif. La seule chose qui me chagrine, c'est que le Barca semble étre favorisé par le corps arbitral, et qu'ils en jouent, alors qu'ils n'auraient peut-étre pas besoin de éa.

Image IPB


#74
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
M'ouais il y a des erreurs certes mais dans l'ensemble éa s'équilibre toujours, je ne suis vraiment pas partisan de montrer les arbitres du doigt.
Comme je le dis toujours (et lé je ne te vise pas toi Miguel c'est général ne t'inquiéte pas ninja.gif ) "C'est toujours plus simple de cracher sur l'arbitre que d'accepter l'incompétence de son équipe. Et vu que la lécheté rend les choses plus simple elle est favorisée."

#75
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
T'en fait pas, méme si éa m'était destiné, je ne l'aurais pas mal pris biggrin.gif, car au final c'est vrai. Lorsque éa concerne le Milan, j'arrive é l'appliquer é la lettre d'un coté comme de l'autre, mais lorsque ce sont les équipes que je deteste qui en sont favorisé, c'est beaucoup plus dur biggrin.gif. De la seconde mi-temps que j'ai pu voir, le Barca était clairement mieux organisé sur le milieu du terrain, arrivant trés frequemment é presser et stopper la construction madrilene.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)