Aller au contenu

UEFA : tirage au sort 16eme de finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
1 FC Porto* (POR) - Manchester City FC* (ENG)
2 AFC Ajax* (NED) - Manchester United FC* (ENG)
3 FC Lokomotiv - Moskva (RUS) - Athletic Club (ESP)
4 FC Salzburg (AUT) - FC Metalist Kharki - (UKR)
5 Stoke City FC (ENG) - Valencia CF* (ESP)
6 FC Rubin Kazan (RUS) - Olympiacos FC* (GRE)
7 AZ Alkmaar (NED) - RSC Anderlecht (BEL)
8 S.S. Lazio (ITA) - Club Atlético de Madrid (ESP)
9 FC Steaua Bucureşti (ROU) - FC Twente (NED)
10 FC Viktoria Plzeň* (CZE) - FC Schalke 04 (GER)
11 Wisła Krakéw (POL) - R. Standard de Liége (BEL)
12 SC Braga (POR) - Beşiktaş JK (TUR)
13 Udinese Calcio (ITA) - PAOK FC (GRE)
14 Trabzonspor AŞ* (TUR) - PS - Eindhoven (NED)
15 Hannover 96 (GER) - Club Brugge K - (BEL)
16 Legia Warszawa (POL) - Sporting Clube de Portugal (POR)

En principe, les matches aller se joueront le jeudi 16 février et les retours le jeudi 23. Le programme définitif est é confirmer.

*Reversé de l'UEFA Champions League



Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#2
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Sympas le lazio - atletico rolleyes.gif

Image IPB


#3
Jey7

Jey7

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 535 messages
  • Ville:91
  • Pays: Country Flag
Porto-City également interessant é suivre tifosook.gif

Image IPB


#4
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
8émes de finale :

Red Bull Salzburg/Metalist Kharkov vs. Rubin Kazan/Olympiakos
Legia Varsovie/Sporting Club de Portugal vs. FC Porto/Manchester City
Steaua Bucarest/FC Twente vs. Viktoria Plzeň/Schalke 04
Wisła Cracovie/Standard vs. Hannover/FC Bruges
Stoke City/FC Valencia vs. Trabzonspor/PSV Eindhoven
AZ Alkmaar/Anderlecht vs. Udinese/PAOK Salonique
SS Lazio/Atlético Madrid vs. SC Braga/Beşiktaş
Ajax Amsterdam/Manchester United vs. Lokomotiv Moscou/Athletic Club Bilbao

Matchs allers le jeudi 8 mars, retour le 15 mars.

Image IPB

Image IPB


#5
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Ma réaction au Lendemain du match de l'Ajax perdu 1-2.

Citation
Bon é "froid"; je compte pas refaire le match, mais, en vrac:

- W9, c'est cool de pouvoir mater un match au chaud, mais les commentateurs ... j'en peux plus, et impossible de faire marche le multi-langues.

- Selon les données décibels hier, 60 000 sup de l'Ajax pour 10 000 Mancuniens.

- La feuille de match, SAf qui déclare "Pogba" aura peut étre sa chance, visiblement il a raté le bus, car je l'ai méme pas vu en tribune, va pas falloir s'étonner si son agent Italien trouve un accord avec la Juve ...

- Feuille de match toujours, je vois aligné Fabio/Rafael .... et la j'ai peur, je me dis que 3 changements ne seront pas suffisant tactiquement, bonne surprise, pour la premiére fois de leur histoire chez nous, les jumeaux jouent ensemble ET finissent le match. Rien que pour éa on mérite de ce qualifier (mais rien que pour éa alors....)!

- Jones/Smalling en Défense centrale hier, ben ... malgré le bon potentiel des joueurs, hier il a manqué un patron. Quand je vois que les premiers é gueuler ont été De Géa et .... "I"vans ...

- Je vois le milieu Cleverley/Park ... d'abord septique, je me dit pourquoi pas ... aprés tout si Park gére le coté défensif, Clev aura de la liberté, puis une fois le Corréen sur les rotules ont rentrera Pogba en fin de match histoire de voir un peu ... couac, on se fait bouger tout le match et Pogba est privé de dessert ...

- Nani/Young: A part 10 minutes chacun (et encore, 5 pour Young), ils ont été des star mondiales -> http://dessins-anime...uEstCharlie.jpg

- Berbatov/Chicha la satisfaction de premiére mi-temps (malgré deux grosses occaz' croquées); éa coule en seconde mi-temps ... comme tout le monde.

- De Géa ... Ah éa on s'est bien foutu de la gueule de Reina, "Mr je suis scotché é ma ligne, je ne sort pas"; éa pour se foutre de la gueule de Pool on a bien rit, quand VDS é l'époque enchainer prestations sur prestations. Cette saison on se retrouve avec un gardien qui é un "bon" jeu au pied (pas hier soir ...) et "bon" sur sa ligne (deux arréts réflexe hier), mais qui se troue sorties aprés sorties (ridicule le saut en Carpe en premiére mi-temps), si bien que maintenant il ne sort plus ... J'vais extrapoler un peu, mais si c'est pour avoir un gardien bon sur sa ligne, bon au pied et qui tanche le reste, on gardait Foster et on économisait 20Mé. Car, les reproches fait é Ben étaient sensiblement les mémes ... lui aussi savait les sortir les arréts reflex (Arsenal é) et lui aussi savait trouer ses sorties (Tevezé). Bref, toujours pas convaincu par l'Espagnol. Il a un GROS palier é franchir, je dis pas qu'il le fera pas, je suis juste curieux de savoir combien est son capital crédit ... non car PIG a pu eu le droit au 1/4 de boulettes que ce qu'a sorti DDG ou méme Foster ...

- L'entrée de Scholes é On était tellement mal qu'il a joué dans une défense a 6 avec Jones ... c'est dire (superbe tacle en milieu de seconde mi temps, et obstruction stupide derriére).

- SAF é J'ai apprécié qu'il fassent des changements si tét, dééu du 11 de départ. Une suggestion é Embauché la kinée de Chelseaé défaut de voir du beau jeu on se concentrera sur le staff (tongue.gif)

Bref, comme tout le monde je suis plus que dééu. Quant SAF se targue de déclarer qu'on est pas loin du niveau du Baréa, soit le Baréa é sacrément baissé, soit c'est la vue de SAF qui a baissé. alors je sais bien que ses déclarations sont des effets d'annonce (prend éa Kerviel) mais lé hier, le seul mot qui me vient c'est pathétique. J'ai le méme sentiment qu'aprés le match contre BB en PL.

On pleure de pas jouer la CL, mais avec le niveau affiché hier, on évite une sacrée humiliation, car on a été les premier é se foutre de la gueule des Gunners pour leur match contre Milan, mais aurait on fait mieux é
Parlez moi de 11 type tant que vous voudrait, mais é'est pas la rotation qui nous a tué hier, c'est notre fébrilité, nos choix hasardeux dans le 11 de départs, et surtout la méforme de nos cadres, puisque finalement, ce sont les jeunes (Evans, Jones, Twins, Chicha, Welbeck) qui tiennent la dragée haute, et ceux depuis quelques temps déjé ...


Malgés éa on est quant méme qualifier, on joue Bilbao en 8iemes ...

#6
Goto

Goto

    Classe biberon

  • Membres
  • 5 messages
  • Ville:Brest (29)
Je suis d'accord avec toi, et j'ai envie de dire que vous avez presque eu de la chance qu'Eriksen sorte, avec lui, je suis pas sér que vous en auriez pris qu'un en fin de match... Le niveau é MU était vraiment pauvre quand méme. Remplaéants ou pas, y'avait largement de quoi se faire moins de frayeurs que éa méme si cet Ajax est vraiment une bonne équipe.

Par contre, si y'a pas d'amélioration d'ici le match face é Bilbao, éa va étre trés compliqué, parce que lé, en plus d'étre excellent dans le jeu, il y aura le finisseur dont l'Ajax a manqu

#7
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Twins rire07.gif Putain tu tires é boulet rouge mon Paulo, j'aime éa, ce style tranchant, presque fuck-off wub.gif

Image IPB


#8
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Je les ai pas trouvé si bon que éa d'ailleur.
Image IPB

#9
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Alderweireld wub.gif . C'est pas passé loin Paul , franchement dans la situation actuelle , je ne comprends pas pourquoi Pogba ne joue pas

#10
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Citation (Goto @ 24.02.2012, 13:05 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis d'accord avec toi, et j'ai envie de dire que vous avez presque eu de la chance qu'Eriksen sorte, avec lui, je suis pas sér que vous en auriez pris qu'un en fin de match... Le niveau é MU était vraiment pauvre quand méme. Remplaéants ou pas, y'avait largement de quoi se faire moins de frayeurs que éa méme si cet Ajax est vraiment une bonne équipe.

Par contre, si y'a pas d'amélioration d'ici le match face é Bilbao, éa va étre trés compliqué, parce que lé, en plus d'étre excellent dans le jeu, il y aura le finisseur dont l'Ajax a manqué.



Hier il a été "invisible" j'ai trouvé, loin d'étre le meilleur Mr Propre ...


Citation (Cheikh @ 24.02.2012, 13:44 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je les ai pas trouvé si bon que éa d'ailleur.


Les Twins é Plus sobre que d'habitudes, ils se sont pas laisser déstabiliser en défense, et Fabio a fait quelques montées sympa.

Citation (Arno @ 24.02.2012, 13:37 ) <{POST_SNAPBACK}>
Twins rire07.gif Putain tu tires é boulet rouge mon Paulo, j'aime éa, ce style tranchant, presque fuck-off wub.gif


wub.gif j'kiff ton style aussi beau gosse wub.gif

Citation (Tosi @ 24.02.2012, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}>
Alderweireld wub.gif . C'est pas passé loin Paul , franchement dans la situation actuelle , je ne comprends pas pourquoi Pogba ne joue pas


é moi non plus. Enfin vu le déchirement collectif hier, je préfére voir rentrer Scholes que Pogba, pour le coup ...
Mais il est vrai, qu'au départ du match, j'aurais aimé voir Pogba sur la pelouse. Aprés SAF a dit mainte fois qu'il ne voulait pas le lancer trop tét. Je comprends, mais é trop reculer il va se barrer aussi ...


#11
Goto

Goto

    Classe biberon

  • Membres
  • 5 messages
  • Ville:Brest (29)
Citation (Paul Scholes @ 24.02.2012, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}>
Hier il a été "invisible" j'ai trouvé, loin d'étre le meilleur Mr Propre ...


Eriksené

#12
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Oui, rien é voir avec l'impact qu'il a eu au match aller !
Enfin j'ai trouvé wink.gif

#13
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Tu vois dans sont toucher de balle qu'il a la fibre des grands esthétes ajacides.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)