Aller au contenu

Ligue de champions : les 8emes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Aller :

Bayer Leverkusen 1-3 FC Barcelone
Lyon 1-0 APOEL Nicosie
Zénith St-Petersbourg 3-2 Benfica
Milan 4-0 Arsenal
CSKA Moscou 1-1 Real Madrid
Naples 3-1 Chelsea
FC Béle 1-0 Bayern Munich
Marseille 1-0 Inter Milan











Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#2
Lando68

Lando68

    Classe biberon

  • Membres
  • 31 messages
  • Ville:Buhl
  • Pays: Country Flag
Bonne Chance A Vous Les Gas Je Vous Soutien Il Faut aller Le PLus Loin Possible En League Des Champions wink.gif wink.gif


tous Ensemble Pour Récupérer notre 4éme Place Calificative wink.gif wink.gif
"JUVENTUS" Gagner N'est Pas Important, Mais C'est L'Unique Chose Qui Compte "JUVENTUS"
Image IPB

#3
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Ah moins de revirement assez fou, je crois qu'on peut dire, que l'Italie é eu sa revanche sur l'Angleterre dans cette compétition, sur la période 2007-2010.

Ca fait plaisir de voir l'Italie redevenir compétitive sur le plan Européen, éa promet du beau football wink.gif


@au juventi, j'espére bien que la 4iémeplace va rester anglaise ! biggrin.gif

#4
Ibrascore

Ibrascore

    Classe biberon

  • Membres
  • 103 messages
  • Pays: Country Flag
En effet je te rejoins assez sur tes propos Paul.
Ca fait plaisir de revoir les clubs italiens revenir sur le devant de la scéne.
D'autant plus qu'on a pu voir hier soir un super match de Napoli qui du moment oé il accéleraient, créaient d'énormes difficultés é un Chelsea qui m'a fortement deéu.

Je ne suit plus trop la PL mais je trouve que leur niveau é considérablement chuter... par contre j'ai été surpris en bien par leur jeune joueur Daniel Sturridge wink.gif
Peut-étre notre cher ami Paul pourra-t-il m'éclairer é
Image IPB

#5
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Par contre Mata je ne le supporte pas. Une pleureuse, a peine tu le touche qu'il broute le gazon .

#6
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Pour commencer, je fait un Cc/Cv de ce que je disait ce matin:

Citation
Le soucis principal de Chelsea, n'est pas d'ordre tactique. Méme si ils sont aller de l'avant, le soucis principal reste le niveau de certain joueurs.

Ramires est trop irrégulier, j'en suis é deux doigt de me dire qu'il vire é l'Anderson du pauvre. Je sais que Luis est apprécié, mais match aprés match, il a toujours ce geste qui met tout le monde en danger. Alors oui, il a un bon jeu de téte et n'est pas maladroit balle au pied mais éa suffit pas.

Malouda, est loin de son niveau. Sturridge fait encore beaucoup de mauvais choix, malgré un talent qui brule les yeux. Ils peuvent dire merci é Mata qui est un bon dynamiteur. Ivanovic, reste solide sur son flanc droit, Bosingwa fait du Bosingwa.


Bref, le soucis n'est vraiment pas tactique. Mais l'effectif é besoin de changement (et je parle pas pour Lampard/Drogba, qui sauvent souvent les meubles).

Bref, hier soir, l'Italie é pris l'ascendant sur l'Angleterre, pour cette saison...


Comme cité, le soucis n'est pas d'ordre tactique, mais de joueurs.
AVB, fait l'erreur de ne pas assez personnaliser son effectif. Il lui manque une "touch".

Le second soucis est l'impatience du Russe ... mais lé ...

#7
Ibrascore

Ibrascore

    Classe biberon

  • Membres
  • 103 messages
  • Pays: Country Flag
Merci pour les précisions Paul wink.gif

En effet je trouvais qu'il manquait cruellement quelque chose dans cette équipe de Chelsea hier soir...
Image IPB

#8
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Cheslea est une équipe qui depuis Mou é appris le jeu physique ET défensif. Habitué é jouer en 4-3-3, avec un milieu trés physique; Chelsea c'est perdu entre des joueurs irrégulier et hors de forme (Ramires, Luiz, Mikel, Essien, Torres, Malouda, Terry, Bowsinga). entre les différent problémes de vestiaire.

Chelsea é toujours reposé sur des individualités (Essien, Drogba, Lampard, Terry, Coles); qui actuellement hormis Lamp's et DD ne sont plus au jeu.

AVB é réussis aussi é se fécher avec les cadres du vestiaire. Dans ces conditions, et malgré des systémes de jeu intéressants, l'équipe ne peut que sombre. Le test ultime cette saison, sera le Replay* contre Birmigham. Soit éa passe, soit éa casse ...


*Replay Fa cup

#9
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Citation
C1 - 8e - Béle/Bayern Munich (1-0)
22/02/2012
Le Bayern blessé par Béle
Au courage, le FC Béle séimpose é un Bayern Munich qui aura beaucoup tenté, mais sans succés. Aprés avoir passé le match é galérer derriére, les coéquipiers déAlex Frei se sont réveillés en fin de match, et la victoire est venue des hommes du banc. Une défaite qui fait vraiment mal aux Bavarois, pas encore éliminés, mais qui ont la téte sous léeau. Il va falloir réagir vite, et éa commence ce weekend, en Bundesliga, avec la réception de Schalke 04.

So Foot


Tout le monde voyait beau le Bayern. Et je vois qu'ils tombent dans le méme traquenard que nous...
Ca soulage un peu de savoir, que éa vient pas que de nous, méme si il est clair qu'on aurait du se qualifier ...

#10
Ibrascore

Ibrascore

    Classe biberon

  • Membres
  • 103 messages
  • Pays: Country Flag
Sur le match de hier soir entre Béle et le Bayern j'ai surtout vu un Béle bien organisé tactiquement et également un grand Yann Sommer.

Plus je le vois plus je me dis que ce pourrait étre un bon investissment ce jeunét wink.gif
Image IPB

#11
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Paul Scholes @ 23.02.2012, 9:34 ) <{POST_SNAPBACK}>
Tout le monde voyait beau le Bayern. Et je vois qu'ils tombent dans le méme traquenard que nous...
Ca soulage un peu de savoir, que éa vient pas que de nous, méme si il est clair qu'on aurait du se qualifier ...


Le bayern n'est pas génial en championnat ces derniers temps...
Image IPB

#12
Squadra Rossonera

Squadra Rossonera

    Classe biberon

  • Membres
  • 88 messages
  • Ville:Bastia
Que ces sémes de finales aller m'ont fait plaisir !! Les deux clubs Anglais battus par deux clubs Italiens, un vrai bonheur. Cela aura permit, é certains journalistes et commentateurs franéais qui annonéaient le Calcio comme mort, de leur fermer leurs grandes gueules

#13
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Ah mais on va pas étre copain bandana.gif

#14
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Surtout qu'Arsenase et Chelsea comme clubs anglais on repassera fumeur.gif

Image IPB

Image IPB


#15
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
wub.gif toi tu sait comment me parler ... biggrin.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)