Aller au contenu

ACF Fiorentina


  • Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#31
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Je vais poser une question comme éa, pensez-vous que Mihaljovic avait l'effectif pour faire bien plus et qu'il est clairement responsable de cette année merdique pour le club, ou est-ce que les campagnes de mercato n'a pas été suffisament juteuse é

Image IPB


#32
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Elles ne sont jamais juteuses les campagnes mercato du gros Corvino. C'est justement pour éa qu'il est hyper sous estimé partout oé il passe et é la Fiorentina c'est la méme. J'suis désolé, quand il raméne Behrami l'an passé pour rien du tout et quand on voit comment il a joué toute la seconde partie de saison, c'est un super coup. Sa seule erreur é mon sens est d'avoir l'intime conviction que Gilardino vaut 15-20 millions, et donc il n'a jamais trouvé un vrai suppléent. Sinon aprés oui Mihajlovic avait l'effectif mais c'est un entraéneur en carton. Aprés il y a des épisodes qui tempérent un peu ce jugement : Vargas qui n'arrive pas é enchaéner physiquement ce gros lard, le dossier Montolivo oé les torts sont partagés, la succession d'un mec comme Prando est jamais facile é assurer, Santana n'aurait pas dé partir, le vilain rasé arriére droit que MJ a sur-sur-sur-estimé... Mais méme Boruc aux cages, c'est vraiment pas dégueulasse. pour moi, cette équipe, notamment vu ses qualités au milieu, elle doit étre dans les 6/7 premiéres équipes cette saison (devant le Palermo ou le Genoa é mon sens et aux coudes é coudes avec la Roma, la Lazio et l'Udinese).

Image IPB


#33
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Arno)
le vilain rasé arriére droit que MJ a sur-sur-sur-estimé...

De Silvestri, notamment é la Lazio, montrait de belles choses et avait un réel potentiel quand méme. Moi aussi, j'appréciais ce joueur, malgré ses largesses défensives. De toute faéon, dorénavant, avec Cassani, c'est banquette bien souvent pour lui...

#34
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
De Silvestri J'adorais ce joueur

#35
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Amauri devrait signer é la Fio pour combler le départ de Gilardino !

#36
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.calciomio.fr/incroyable-affaire...e-presse_123793

http://www.calciomio.fr/pizarro-lanus-rate...jourdhui_123762

Pourquoi éa ne nous arrive pasé

Image IPB


#37
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
laugh.gif parce qu'on a pas de chance sad.gif

Sinon, il n'y a aucun recours pour le joueur de l'Ajax é 4heures pour envoyer un fax éa fait un peu beaucoup quand méme...


#38
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
En France il y a eu un cas similaire avec Yannick Djalo qui devait rejoindre Nice, é quatre minutes prés... la LFP avait reéu le contrat trop tardivement et malgré tous les recours possible, le joueur n'a jamais pu signé é Nice.

Image IPB


#39
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Pour moi c'est logique, méme si c'est 4minutes éa dépasse le délai fixer ./
séil commence a dire "oué c'est 4minutes... va y c'est bon" d'autres vont arriver 8minutes plus tard et diront "on a 4minutes de retard par rapport a un tel qui a pourtant lui passé avec 4minutes de retards... brefs, non je parlais d'un recours contre le club de l'Ajax qui a (de mon avis) enculé le joueur, et salement... unsure.gif


#40
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ne nous plaignons plus d'Allegri biggrin.gif

#41
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Selon certaines rumeurs, le joueur aurait dit é Dellio rossi "tu es encore plus handicapé que ton fils", fils qui est bel et bien handicapé.

Si tel est le cas ..

#42
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Jovetic, il nuovo Savicevic, é Milan. tifosook.gif

#43
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Citation (Solo_Juve @ 3.05.2012, 16:27 ) <{POST_SNAPBACK}>
Selon certaines rumeurs, le joueur aurait dit é Dellio rossi "tu es encore plus handicapé que ton fils", fils qui est bel et bien handicapé.

Si tel est le cas ..


Ce qui ne m'étonne pas, pour qu'un entraineur comme Delio Rossi explose é ce point et devienne véritablement violent, c'est que l'autre a du vraiment dépassé les bornes.
Si tel est le cas, la Viola a intérét é présenté de plates excuses é Delio Rossi et é licencier ce pseudo joueur !

Image IPB


#44
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Son geste est néanmoins intolérable. S'il avait besoin de s'expliquer de vive voix avec le joueur, il fallait qu'il le fasse dans les vestiaires. Faire éa en plein match, avec de la violence, en prime quand on est entraineur et que l'on doit montrer l'exemple est inacceptable, quoi qu'ait dit le joueur. S'il voulait se faire justice face é Ljajic il aurait du le faire par le biais de sanctions, d'une exclusion du groupe jusqu'é la fin de la saison par exemple.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#45
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Quand tu as un fils handicapé, et que le mec se permet de toiser et de taper lé ou éa fait mal, je comprend largement qu'il est pu péter les plombs, c'est un coach, d'accord, mais avant tout un homme et un pére de famille, et je pense que éa ne doit pas étre facile pour lui !
Et qu'un merdeux se permette de le narguer de la sorte, il n'a eu que ce qu'il méritait, et bien dommage qu'il le paie.

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)