Aller au contenu

ACF Fiorentina


  • Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#46
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
+ 1000 je le comprends largement. Perso il se serait d'abord manger mon pied dans la face, et j'aurais terminé le travail dans les vestiaires.

#47
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Gila @ 3.05.2012, 20:23 ) <{POST_SNAPBACK}>
Son geste est néanmoins intolérable. S'il avait besoin de s'expliquer de vive voix avec le joueur, il fallait qu'il le fasse dans les vestiaires. Faire éa en plein match, avec de la violence, en prime quand on est entraineur et que l'on doit montrer l'exemple est inacceptable, quoi qu'ait dit le joueur. S'il voulait se faire justice face é Ljajic il aurait du le faire par le biais de sanctions, d'une exclusion du groupe jusqu'é la fin de la saison par exemple.


Tu as tout dit Gila hi.gif

#48
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
respect.gif

Il y'a une barriére é ne pas franchir, si on cautionne ce genre de gestes éa partira dans tous les sens. Le joueur doit étre sanctionné pour ces propos et cet incident qu'il a en partie provoqué, mais le limogeage de Rossi est somme toute justifié. Par son statut d'entraineur il doit s'élever au dessus de tout ce qui peut étre dit et garder son "self-control" en tant que représentant du club. Ce qui ne l’empéchera pas ensuite de "taper" sur le joueur en privé avec une exclusion temporaire ou définitive du groupe et une sanction financiére...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#49
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Comme le dit milanista ca reste un homme. Ljajic é récolté ce qu'il a semé. Pour moi ca devrait étre l'inverse, Ljacic licensier ou en réserve pendant plusieurs mois, et une amende pour Rossi. Car lé ca veut dire que le joueur peut insulter son entraéneur, il s'en tirera juste avec une amende équivalente é 5 euros pour nous.

#50
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
On n'en sait rien quant é sa sanction. Qui te dit qu'il ne sera pas mis é l'écart du club et prendra une amende en prime é

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#51
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Et surtout, personne n'a confirmé cette thése, donc la sanction ne peut pas encore etre donnée. Les deux avis se valent, d'un coté il se fait justice lui meme et c'est un peu logique, qui ne le ferait pas en étant dans son cas é Et de l'autre sens, il doit montrer l'exemple.

#52
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2012...A0-il-serbo-non

En gros ils disent qu'il n'a aucun fils handicapé donc ils écartent cette thése...

#53
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Que l'entraineur soit sanctionné c'est tout é fait normal. Donc de ce point de vue la, on ne peut pas réagir de la sorte lorsqu'on occupe un tel poste. Moi aussi si l'on m'avait dit éa je lui aurais refait le portrait, mais c'est bien pour cela que je ne suis pas entraineur. Pour étre é ce poste, il faut montrer l'exemple et faire preuve de classe et ne pas dépasser les bornes, quel que soit les conséquences.

Aprés si effectivement le joueur é dit éa, j'espére qu'il aura une sanction réelle (et pas une vulgaire amende)

#54
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Judicieuse affaire de la Fiorentina qui parvient à prendre l'excellent Borja Valero de Villareal pour la somme de 7 millions.

#55
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Et très proche d'aquilani également

#56
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Aquilani c'est fait :clindoeil:

#57
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ils sont actifs la Fio sur ce mercato : Aquilani, Fernandez, Viviano, Cuadrado, Valejo,... ça a l'air pas mal tout ça

Image IPB


Image IPB


#58
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
David Pizarro rejoint la Fiorentina !

Décidément il se renforce les florentins, mercato plus qu'intéressant et intelligent de leur côté !

#59
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Grosse artillerie.

#60
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
La Fio veut Berbatov ... S'ils arrivent à l'avoir, cheapeau à eux, ils auront fait un très beau/bon mercato ! :hi:




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)