Aller au contenu

Amicaux 2014/2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

#16
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Match fini, 2-0 pour nous on ne va toujours pas tiré des leçons face a une équipe de 3ème division, mais quelques joueurs sont sorties du lot.

Les +
Modic - Rentré à la 20ème minutes, ce qui ont vue le match ont pu jugé du tallent. Meilleur joueur cette après-midi avec un jeu digne de Pirlo
Saponara - Buteur, il a apporté beaucoup avec de bons appelles et un jeu très porté vers l'avant.
El Shaarawy - Buteur aussi il a joué un vrais rôle d’ailier en amenant le ballon devant avec de belle course.

Les -
Niang - Je ne l'ai pas vue faire une seule bonne chose, énormément de ballon perdu et de mauvaise décision prise.
Alex - Deux erreurs qui aurait pu coûter cher, dur pour notre meilleur recrue.
Mastour - Une trentaine de minute joué et des défauts apparent notamment au niveau physique

#17
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Prévisible pour Mastour, il vient d'avoir 16 piges et n'a pas un physique qui lui permet de compenser ce décalage. Je crois qu'il fait dans les 1m77/78 pour 70kg grand maximum. Le mec c'est une brindille. Il faut qu'il se muscle et prenne de la masse sinon il faudra attendre l'an prochain.


Pour le reste je rejoins tes +/-. Modic a été la grosse surprise de ce match, une surprise à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Défensivement propre, il était au coeur du jeu et a joué ce rôle à la perfection. A voir sur la durée.

#18
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
J'espère que les Modic, Mastalli and co auront leur chance en équipe première cette saison, j'aimerai bien voir ce que ça donne. Puis qu'on laisse Albertazzi dans l'axe à la place de Mexes, il m'a l'air bien meilleur et bien plus polyvalent que le français.

#19
Capitano #3

Capitano #3

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 340 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 16 juil. 2014 - 23:12, dit :

J'espère que les Modic, Mastalli and co auront leur chance en équipe première cette saison, j'aimerai bien voir ce que ça donne. Puis qu'on laisse Albertazzi dans l'axe à la place de Mexes, il m'a l'air bien meilleur et bien plus polyvalent que le français.

Totalement d'accord avec toi !

#20
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Cette année doit être celle des jeunes !!!

#21
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
"Aurait dû" être celle des jeunes.

#22
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Non. Cette année a montré les limites de notre politique.

#23
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Assez d'accord. La corrélation entre: "Plein de jeunes et début d'arrivées des talentueux" + "Pippo Inzaghi (qui connait les jeunes pour les avoir tous entraînés) + pas d'Europe doit permettre aux minots les plus talentueux d'avoir une chance. De toute façon, il faut au préalable analyser quels joueurs ont besoin d'un prêt en Série B (car pas encore au point) et quels sont ceux qui sont déjà aptes à être dans le groupe pro H24.

Le seul problème ? Le dégraissage.

#24
pe-acm

pe-acm

    Classe biberon

  • Membres
  • 1 messages
  • Pays: Country Flag
Bonsoir, pouvez vous me dire sur quel site regardez les matchs de Milan? ?? Merci d avance

#25
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Je te conseille de te connecter au forum quand il y a les matchs comme ça tu pourras demander un lien !

#26
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Et de te présenter parceque comme ça, tu fais baraki. :D

#27
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'avoue haha. Baraki cette expression de belge :pepe:

#28
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Vu que Med' ne l'a pas fait, je m'y colle. Les +/- du match d'hier:

Les plus:

- Saponara: Troisième belle prestation, convaincant à un poste qui n'est pas le sien. Il se projette bien vers l'avant, combine très bien (son entente avec El Shaarawy est vraiment intéressante pour l'avenir) et tente sa chance.

- El Shaarawy: Aidé par le premier bon point qu'est Saponara, le Pharaon s'est bien mis en avant avec une belle aisance et surtout une participation au jeu bien au dessus de ce qu'il faisait avant

- Cristante: Il à simplifié son jeu par rapport à l'an dernier. Moins de chichi et de jeu dangereux qui pourrait causer du tort à l'équipe, il joue sobrement même s'il montre toujours une certaine aisance balle au pied

- Mastour: Pas forcément en vue jusqu'à hier, il lui aura fallu 5 minutes pour mettre tout le monde dans sa poche (notamment les amateurs de vidéos youtube). Une chevauchée de (très) grande classe et une passe D ponctuent une belle rentrée de sa part. Son danger est surtout sur la sur médiatisation qu'il subit (merci Galliani) car après il montre une qualité technique hors norme et surtout une intelligence de jeu (sang froid, lecture du jeu, tête levé au moment des dribbles) surprenante vu son âge. En 20 minutes, il aura fait mieux que Niang en 90.

- Alex: Bien plus solide et plus à l'aise que lors du dernier match.

- Mastalli: Il provoque le penalty et marque le second but. Que demander de plus ?

J'aurais pu citer Poli, bon également.


Les moins:

- Niang: Son but sauve sa prestation car il a été limité. Toujours les mêmes centres à ras de terre et toujours le même manque d'intelligence de jeu. A cela on peut aussi ajouter les corners et coup francs qui ont fait des heureux...dans les tribunes.

- Constant: Très souvent sollicité par le duo Sapo/El Sha, il n'aura jamais réussi à se montrer à son avantage. Il pense plus à faire son petit pont quotidien qu'à bien jouer, c'est dommage. Les corners, faut arrêter. A tout jamais

- Bonera: Brouillon, très brouillon.


J'aurais pu citer Zaccardo rien que pour son tracteur qu'il traine lorsqu'il se met à courir

#29
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Les convoqués pour la tournée américaine (Olympiakos, Man.City, Liverpool et Guadalajara) :

GARDIENS : Abbiati, Agazzi, Gabriel
DEFENSEURS: Abate, Albertazzi, Alex, Bonera, Constant, De Sciglio, Mexes, Rami, Simic, Zaccardo, Zapata.
MILIEUX : Benedicic, Cristante, Essien, Mastalli, Modic, Muntari, Pinato, Poli, Saponara.
ATTAQUANTS: Balotelli, Di Molfetta, El Shaarawy, Honda, Mastour, Menez, Niang, Pazzini.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#30
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Où est Randanini ????????

Ces jeunes joueurs, cette fraicheur, que ça fait du bien ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)