Aller au contenu

S.S. Lazio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1005 réponses à ce sujet

#31
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Citation (Captain-Tsubasa @ 13.05.2010, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'ai précisé dans la présentation du club... Effectivement S.S.=Societé Sportiva, rien é voir avec les tristement célébres SS (ce dont sont persuadés beaucoup de Romanisti en France dry.gif )
J'essaierai au fil de la saison é venir



[quote name='Captain-Tsubasa' date='15.05.2010, 14:38 ' post='86486']
Ce sont surtout les dirigeants, et donc Lotito, qui sont les principaux responsables du coma dans lequel la Lazio est plongée depuis quelques années, le départ de Pandev é l'Inter pour 0€ est emblématique de la gestion Lotito. Le coach fait avec ce qu'il a...

Ah, magnifique, la Lazio a enfin son topic. Et puis pour tout ceux c'est vrai qui font le rapprochement entre SS Lazio et les Schutzstaffel allemands, puisque la Lazio a été fondé en 1900, soit plus de 30 avant l'émergence du NSDAP allemand

En tout cas, comme Milan, la Lazio, c'est le 1er club de la Capitale ! Cependant, certes Lolito est spécial, je lui en veux beaucoup é cause de Rossi, mais bon il nous a quand méme sorti de la crise qui avait touché le club.
Ballardini a été une grosse connerie, méme si éa avait bien commencé avec la Supercoupe ! Reja a l'air d'étre assez bon, mais voilé des déclarations qui me laisse réver :


J'espére qu'ils feront mieux que cette saison é oublier et que les Flocarri, Zarate, Ledesma et Kolarov resteront !!!

J'espére qu'on retrouvera les sommets et qu'on bottera les fesses de ces faux romains de l'AS

Alors, un Milan gagnant et une Lazio aux avants-postes, voilé ce que je souhaite pour la saison prochaine !

Forza Lazio ! Qui finit tout de méme sur un beau 3-1

Image IPB


#32
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Un peu d'histoire...

Né é Rome en 1876 (jours et mois inconnus), Luigi Bigiarelli était un sous-officier des bersagliers (=unité déinfanterie de léarmée italienne) qui prit part é la bataille déAdoua (Ethiopie) le 1er mars 1896 oé furent tués plus de 5000 soldats italiens.

Laissé pour mort, Luigi retourna é Rome et, étant un jeune plein d'énergie et bercé du récit des athlétes qui avaient participé aux Jeux Olympiques d'Athénes la méme année, se décida é séessayer é diverses épreuves sportives mais avec une certaine prédilection pour la course é pied. Luigi et son frére Giacomo séentraénérent alors et gagnérent notamment des compétitions en natation.

Désirant participer au Tour du Castel Giubileo programmé le 21 avril 1900 et oé seuls les athlétes membres de sociétés sportives pouvaient séinscrire, Luigi, Giacomo et sept de leurs amis décidérent d'en fonder une fin 1899.

Sur les bancs de la Piazza della Liberté, les jeunes se réunirent donc et décidérent d'appeler cette societé Lazio (du latin Latium, nom de la région de Rome). La légende veut que Luigi choisit les couleurs blanc et céleste en l'honneur des Jeux Olympiques grecs. La Lazio naquit le 9 janvier 1900 sous le nom officiel de Societé Podistica Lazio. Luigi apparaét alors sans doute comme le plus représentatif des fondateurs puisque son adresse est donnée pour toute information concernant la Lazio.

Le 21 avril 1900, la Lazio dispute et remporte le Tour du Castel Giubileo.

Par la suite, Luigi suivit son frére en Belgique parti chercher du travail. Le Corriere dello Sport rapporte au fil des ans les nouvelles de ses victoires en France et en Belgique auxquelles il participe en tant que membre de la Societé Podistica Lazio. Le 2 mars 1908, la Gazzetta dello Sport annonce le décés é Bruxelles de Luigi Bigiarelli des suites déune pneumonie.


Image IPB

Image IPB


#33
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Trés intéressant, j\'en avais entendu parlé mais je ne savais pas tout éa !

En tout cas, j\'aimerai beaucoup que Erikson reprenne le poste d\'entraineur

Et puis pour le plaisir :


Image IPB


#34
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Merci Cptain trés intréssant je savais pas tous sa

#35
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Erikson c'est un fiasco complet en ce moment...

Image IPB


#36
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Je pense pareil, c'est sur qu'on peut étre nostalgique mais reja a fait du super boulot et je pense que c'est le bon entraineur pour reconstruire quelque chose petit é petit. Maintenant, le probléme se nomme Igli Tare, alias le singe qui se retrouve on ne sait trop comment ds sous Lotito.

Image IPB


#37
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Tare, c'est un probléme, je ne comprend pas trop ce qu'il fait dans l'effectif, déjé en tant que joueur je ne l'aimait pas donc comme éa ... Je préférais encore Di Canio

Je pense que Erikson connait bien le club, la mentalité Laziale, et qu'il pourrait relancer la machine, mais Reja m'a donné satisfaction, méme s'il hésite encore avec Zarate. Il faut que ce joueur reprenne confiance !

Mais démarrer la saison avec Reja serait assez rassurant de mon point de vue, mais c'est vrai que de revoir Erikson serait sympa, et je pense qu'il ferait du bon travail

Image IPB


#38
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
zarate a declare qu'il voulait rester donc je pense qu'ils vont vite se fixer entre reja et lotito sur ce dossier. Ouai Tare c'est tout bonnement ridicule, et ce qu'il fait cette saison... Il aurait du rester a brescia ce con.

Image IPB


#39
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Il faudra que Lolito améne du sang neuf et promette un meilleur niveau, Zarate ne veut pas revivre un autre saison comme celle-ci, a t'il déclaré, et que si le projet de la Lazio ne le satisfait pas, il ira voir ailleurs. Mais je pense qu'on le conservera.

Malgré que je déteste l'Inter sur tous les points, j'approuve éa !

LéInter insulte Totti
Totti léa peut étre cherché. En voulant priver léInter déun cinquiéme sacre consécutif mais surtout en balayant Balotelli en finale de Coupe déItalie, voilé maintenant le retour de béton.

En effet, lorsque les hommes de Mourinho ont défilé dans les rues de Milan pour féter le titre, une banderole installée sur leur bus était spécialement dédiée au capitaine de léAS Roma : é Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le cul é.

Fair-play néexiste pas en italien.


Sources : So Foot

Image IPB


#40
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
"Fair-play néexiste pas en italien." va retourner voir match of ze day encule twisted.gif

Image IPB


#41
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
C'est pas de moi, c'est de So Foot mdr

Image IPB


#42
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
je m'adressais a l'auteur de cet article italia.gif

Image IPB


#43
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Zarate a déclaré é Sky Sport :

"Je veux rester. Que ce soit avec Ballardini ou Reja (les deux entraéneurs de la Lazio cette saison), rien n'a changé pour moi. Je ne veux pas une place de titulaire garantie. Je suis prét é négocier avec les dirigeants."

Image IPB


#44
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Quelques précisions que j'avais omises

Couleurs : Ciel et blanc

Surnom(s) : Biancocelesti (les Ciels et blancs), Biancazzurri (les Blancs et bleus), Aquile (les Aigles), Aquilotti (les Petits Aigles)

Stade : Stadio Olimpico, Rome (le méme que léAS 1927)

Siége : Via Santa Cornelia 14
00060 Formello,Rome

Président : Claudio Lotito

Entraéneur : Edoardo Reja

Site officiel.

Désormais, vous étes incollables sur la Lazio biggrin.gif Avanti

Image IPB

Image IPB


#45
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
par ailleurs on parle d'un depart de tare, et d'un lotito qui chercherait a faire venir lo monaco, le ds de catania.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)