Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#16
Guest_Gourcuff20_*

Guest_Gourcuff20_*
  • Invit
Le Choc le 8, risque d'étre compliqué pour les squadra, la france pareil plus en place, et l'italie n'a jamais etait au top en début de saison... :/

Question
Matrix et canna bléssé é Barza et zacca pour les remplacés é

#17
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Marco est bléssé mais Cannavaro peux jouer. Et Panucci vient d'étre selection avec Foggia.

#18
coin coin

coin coin

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 452 messages
  • Ville:Orl?ans (45)
Italie-France, la surprise Foggia

Le sélectionneur italien, Donadoni, a donné sa liste de joueurs pour la France et l'Ukraine, matchs comptant pour les qualifications é l'Euro 2008. Luca Toni a été retenu, malgré sa blessure, et le petit milieu de terrain de Cagliari a eu le bonheur de voir son nom dans la liste des convoqués.

A noter également le retour en équipe nationale du romain Panucci. Les bleus se rassembleront lundi soir avant 19h é Coverciano, sans les joueurs participant lundi é Milan-Fiorentina. Vendredi, les joueurs partiront pour Milanello, le centre d'entrainement du Milan AC. Milan, qui accueillera la rencontre choc face é la France samedi 8 septembre.

LES CONVOQUES :
Gardiens : Abbiati, Amelia, Buffon
Défenseurs : Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Gamberini, Grosso, Oddo, Panucci, Zambrotta
Milieux : Ambrosini, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Foggia, Gattuso, Perrotta, Pirlo
Attaquants : Del Piero, Di Natale, Inzaghi, Lucarelli, Quagliarella, Toni.

source: www.calciofrance.com

#19
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
C'est plus Abbiati, c'est Curci qui le remplace. Sinon je suis assez content de voir la liste l

#20
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
(Theo-Sandro)
C'est plus Abbiati, c'est Curci qui le remplace. Sinon je suis assez content de voir la liste lé.


Ouais Abbiati c'est la suprise pour moi.

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#21
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Et dire qu'Abbiati aurait pu jouer sous notre maillot cette année... Et dire que Foggia aurait pu étre notre vice Kaké cette année... Grazie societé !

GRAZIE CAPITANO

#22
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Je l'attendais bien celle lé, Foggia qui plante un doublé autre part, et qui par ailleurs est sélectionné par la Squadra, et dire qu'on a acheté Pato qui ses qualités sont a démontrer en Europe...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#23
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Donadoni a annoncé cet aprém que Toni était plus qu'incertain pour samedi...C'est pas une bonne nouvelle pour notre attaque éa.

#24
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Lassana Diarra nous sort sa phrase du jour " L'Italia ha Pirlo e Gattusoé Bene, ma noi abbiamo Makelele e Viera. Non mi sembra che siano pié forti"

fumeur.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#25
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
(Ivegot)
Et dire qu'Abbiati aurait pu jouer sous notre maillot cette année... Et dire que Foggia aurait pu étre notre vice Kaké cette année... Grazie societé !


Ils avaient qu'a changer leur nom en Abbiatinho et Foggianinho hein :roll:



#26
Mirkovic

Mirkovic

    Classe biberon

  • Membres
  • 15 messages
(Baresi6)
Lassana Diarra nous sort sa phrase du jour " L'Italia ha Pirlo e Gattusoé Bene, ma noi abbiamo Makelele e Viera. Non mi sembra che siano pié forti"

fumeur.gif


Je te jure quand j'ai vu sa ma fait tellement marrer... Ils savent plus quoi dire de toutes faéont on verra bien éa sur le terrain.

Je suis aussi super content du retour de Panucci avec la nazionale biggrin.gif et que 5 romain on ét convoqué laugh.gif

#27
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Ca veut dire quoi enfaite la phrase de Lassana Diarra lé é ^^



#28
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
En résumé Diarra dit que la Squadra a Pirlo et Gattuso, mais l'EDF a Makelele et Viera, et ils lui semblent plus forts que nos deux milanisti...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#29
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
tongue.gifépér10: tongue.gifépér10: J'ai toujours su que c'était un marrant celui-lé laugh.gif



#30
Mirkovic

Mirkovic

    Classe biberon

  • Membres
  • 15 messages
Ba en gros que Makalele et Viera sont plus fort que pirlo et Gattuso




32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 32 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)