Aller au contenu

Coupe du monde 2018-2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#16
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
D'un coté éa permet é cette compétition de ne plus se cantonner é l'Europe/Amérique du Nord et Sud/Asie orientale, et c'est pas plus mal. Les pays du moyen-orient et du maghreb ont la ferveur footballistique, mais lé ce sont les infrastructures et l'agent qui manquent...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#17
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
QUOTE (Captain-Tsubasa @ 2.12.2010, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai jamais dit éa. Je parle de ferveur, de passion. Au Qatar, é Dubaé et aux Emirats, ils ont qu'une passion, c'est l'oseille... puisqu'il fallait l'organiser en Asie, autant la faire en Chine ou dans un pays arabe genre Syrie ou Liban.


Au Liban la sécurité et les infrastructures c'est pas tip top quand méme laugh.gif laugh.gif

Et puis la Syrie sur un plan purement politique n'est pas appréciée. Ce genre d'élections sont le reflet de notre société. L'argent et le lobbying sont roi!

#18
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
Je suis étonnée quand méme que l'Angleterre ait été éliminée dés le 1er tour avec seulement 2 voix !


F O R Z A...M i L A N

#19
El Marlino

El Marlino

    Classe biberon

  • Membres
  • 153 messages
  • Ville:NANTES (44)
  • Pays: Country Flag
Citation (Rina @ 3.12.2010, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis étonnée quand méme que l'Angleterre ait été éliminée dés le 1er tour avec seulement 2 voix !


Pareil c'est chaud quand méme , moi qui penser qui c'était eux les gagnant bah non snif angry.gif
Image IPB

#20
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Je vois pas ce que le dossier anglais avait de si extraordinaire (méme si je connais pas les détails).
Ils ont des tonnes de stade déjé en place, donc de ce cété, rien é faire, aucun projet. Ils ont du juste débarquer avec le sourire de D. Beckham ... et aussi, bien sér, leur passion pour le foot, mais bon, éa ...

Image IPB


#21
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (kaka2278 @ 3.12.2010, 1:57 ) <{POST_SNAPBACK}>
Au Liban la sécurité et les infrastructures c'est pas tip top quand méme laugh.gif laugh.gif


Pourtant, ils l'ont bien filé é Rio pour 2014 et Rio niveau sécurité, on repassera dry.gif

Citation (kaka2278 @ 3.12.2010, 1:57 ) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis la Syrie sur un plan purement politique n'est pas appréciée.


Je suis pas sér que le Qatar soit un exemple de démocratie mais eux ont du fric, pas la Syrie

Citation (kaka2278 @ 3.12.2010, 1:57 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ce genre d'élections sont le reflet de notre société. L'argent et le lobbying sont roi!


Pour éa que je suis quasiment plus les coupes du monde

Image IPB

Image IPB


#22
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Non mais pour recevoir une coupe du monde faut avoir du flouz de toute maniére, sinon bonjour les stades de mauvaises qualités, sans parler de tout le reste. C'est pas un don de charité qu'on doit faire, qu'on soit bien d'accord. C'est quelque chose d'important économiquement, et faut avoir les moyens d'assurer. Aprés je dis pas que je souhaitais voir le Qatar gagner, j'aurais surement préféré les Etats-Unis par exemple, mais bon aprés, étant donné la politique de s'ouvrir de plus en plus é de nouveaux pays, éa ne me choque pas plus que éa.

#23
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Captain-Tsubasa @ 2.12.2010, 22:15 ) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai jamais dit éa. Je parle de ferveur, de passion. Au Qatar, é Dubaé et aux Emirats, ils ont qu'une passion, c'est l'oseille... puisqu'il fallait l'organiser en Asie, autant la faire en Chine ou dans un pays arabe genre Syrie ou Liban.


Liban mellow.gif impossible...
Image IPB

#24
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (kaka66 @ 3.12.2010, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}>
Non mais pour recevoir une coupe du monde faut avoir du flouz de toute maniére, sinon bonjour les stades de mauvaises qualités, sans parler de tout le reste. C'est pas un don de charité qu'on doit faire, qu'on soit bien d'accord.


Je ne te parle pas de charité mais d'organiser l'événement dans un pays oé les gens sont un minimum passionnés.

Citation (kaka66 @ 3.12.2010, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}>
C'est quelque chose d'important économiquement, et faut avoir les moyens d'assurer. Aprés je dis pas que je souhaitais voir le Qatar gagner, j'aurais surement préféré les Etats-Unis par exemple, mais bon aprés, étant donné la politique de s'ouvrir de plus en plus é de nouveaux pays, éa ne me choque pas plus que éa.


Dans ce cas, je propose d'attribuer celle de 2026 é la Corée du nord. Ouvrons nous é de nouveaux pays, de nouveaux marchés... aprés tout, quoi de + normal que de s'ouvrir au pays le + fermé du mondeé

Image IPB

Image IPB


#25
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
laugh.gif Toujours les extrémes

#26
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Mon cété biancoceleste sérement sad.gif

Image IPB

Image IPB


#27
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
QUOTE (Captain-Tsubasa @ 3.12.2010, 19:56 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pourtant, ils l'ont bien filé é Rio pour 2014 et Rio niveau sécurité, on repassera dry.gif


Etant libanais d'origine je sais de quoi je parle. La situation est tellement floue lé-bas que ce serait dangereux d'y faire un tel événement. De plus, aujourd'hui il n'y a pas de stade et de centres déentraénements dignes de ce nom donc de toute faéon la question ne se pose pas.

Aprés au niveau de la sécurité au Brésil je t'avoue que je ne m'y connais pas trop mais il y a pas de risque de conflits armés.


QUOTE (Captain-Tsubasa @ 3.12.2010, 19:56 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis pas sér que le Qatar soit un exemple de démocratie mais eux ont du fric, pas la Syrie


C'est pas une république mais c'est pas non plus l'Arabie Saoudite ou l'Afghanistant wink.gif


QUOTE (Captain-Tsubasa @ 3.12.2010, 19:56 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pour éa que je suis quasiment plus les coupes du monde


C'est clair que les deux derniéres coupes du monde ne m'ont pas procuré les mémes effets que j'ai pu ressentir en 94, 98 voire 2002. Cette espéce de flamme que j'avais quand j'étais gamin, je ne l'ai plus ressenti lors des deux derniers mondiaux.


#28
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (kaka2278 @ 4.12.2010, 6:18 ) <{POST_SNAPBACK}>
Aprés au niveau de la sécurité au Brésil je t'avoue que je ne m'y connais pas trop mais il y a pas de risque de conflits armés.


Les gangs dans les favelas livrent une véritable guérilla avec la police et l'armée brésilienne. Voir ici. Des touristes se font agresser réguliérement.

Image IPB

Image IPB


#29
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
blink.gif
Hmmm... Comment vous en étes venus é parler du Liban, qui n'a méme pas déposé sa candidature é

Image IPB


#30
El Marlino

El Marlino

    Classe biberon

  • Membres
  • 153 messages
  • Ville:NANTES (44)
  • Pays: Country Flag
Citation (hurrycart @ 4.12.2010, 9:54 ) <{POST_SNAPBACK}>
blink.gif
Hmmm... Comment vous en étes venus é parler du Liban, qui n'a méme pas déposé sa candidature é

fumeur.gif
c'est ce que je me disait pourquoi ils parlent du liban é :/ blink.gif blink.gif
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)