Aller au contenu

Coupe du monde 2018-2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#31
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Citation (Captain-Tsubasa @ 2.12.2010, 22:15 ) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai jamais dit éa. Je parle de ferveur, de passion. Au Qatar, é Dubaé et aux Emirats, ils ont qu'une passion, c'est l'oseille... puisqu'il fallait l'organiser en Asie, autant la faire en Chine ou dans un pays arabe genre Syrie ou Liban.


Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#32
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Zidane aurait touché 15 millions $ pour avoir soutenu le Qatar dans le cadre de la candidature du pays é la Coupe du Monde 2022.

Image IPB

Image IPB


#33
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Ouai mais il va surement tout reversé a une association caritative fumeur.gif

#34
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Zidane est un fou de l'argent il parait. Ben avec ce que j'entends partout, éa me donne vite mon opignon.

Sinon pour la coupe du monde au Quatar, je sais pas si c'est une bonne idée footbalistiquement parlant. Parce que pour moi c'est pas du tout une nation du foot. Et sincérement je pense que c'est aussi une question financiére ! Le pognon fait tout maintenant les gens deviennent fou é cause de éa et c'est bien malheureux.

#35
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Theo-Sandro @ 22.12.2010, 3:17 ) <{POST_SNAPBACK}>
Zidane est un fou de l'argent il parait. Ben avec ce que j'entends partout, éa me donne vite mon opignon.

Sinon pour la coupe du monde au Quatar, je sais pas si c'est une bonne idée footbalistiquement parlant. Parce que pour moi c'est pas du tout une nation du foot. Et sincérement je pense que c'est aussi une question financiére ! Le pognon fait tout maintenant les gens deviennent fou é cause de éa et c'est bien malheureux.


Voyons Théo... il faut s'ouvrir aux autres pays et les aider au développement du foot chez eux biggrin.gif

Image IPB

Image IPB


#36
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Lé-dessus tu as pas tort Captain mais c'est quand méme la coupe du mo de quoi ! Une coupe qui représente le football. Pour moi éa doit se jouer dans un pays qui connait vraiment le foot. Parce que quand j'ai entendu que c'était le Quatar je me suis dit que c'était forcément un peu en rapport é l'argent ...

Je viens dapprendre qu'il veulent jouer la coupe du monde en hiver maintenant parce ce qu'il fait trop chaud (moyenne de 41degres). On change nos habitudes et jaime pas ca du tout.

#37
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Il était ironique biggrin.gif
Non la Coupe du Monde se jouera bien l'été, les qataris auront prévu un systéme de climatisation dans les stades, le tout écolo... d'ici lé ils auront trouvé la technologie adéquate pour, ils en ont les moyens.
De toute faéon Qatar ou pas les coupes du monde on les regarde é la télé, donc bon ninja.gif
Tant qu'on s'éloigne de l'AFS et des vuvuzela c'est l'essentiel...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#38
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Gila @ 22.12.2010, 13:33 ) <{POST_SNAPBACK}>
Il était ironique biggrin.gif


Si Seéor smile.gif

Citation (Gila @ 22.12.2010, 13:33 ) <{POST_SNAPBACK}>
Non la Coupe du Monde se jouera bien l'été, les qataris auront prévu un systéme de climatisation dans les stades, le tout écolo... d'ici lé ils auront trouvé la technologie adéquate pour, ils en ont les moyens.
De toute faéon Qatar ou pas les coupes du monde on les regarde é la télé, donc bon ninja.gif
Tant qu'on s'éloigne de l'AFS et des vuvuzela c'est l'essentiel...


Paraét méme que les stades seront démontables et qu'ils les donneront é des pays en voie de développement

Image IPB

Image IPB


#39
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Mais c'était génial l'Afrique du Sud et les Vuvuzelas sale fou biggrin.gif. Pour le Qatar, je suis pour l'ouverture d'esprit et l'ouverture é des pays émergent, mais on sait tous que la FIFA ne fait pas éa dans un but humaniste mais juste en terme de pognon. La Russie, éa tient parfaitement debout dans le sens ou c'est un large pays, qui posséde déjé des bonnes structures et a qui il ne manque pas grand chose pour avoir un championnat reconnu. Mais pour la Russie en elle-méme, j'ai beau avoir de l'affection pour Vladi, mais éa va encore allourdir le fossé entre riches et pauvres.

Le Qatar, c'est 500 000 habitants... des stades qui seront soit-disant envoyé en Afrique (Avec quel argent ils maintiendront les states en bonne étaté) donc en gros c'est juste comme faire les Championnats du monde de Natation la-bas, éa fait plaisir é quelques riches qatari, point barre.

Image IPB


#40
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Captain-Tsubasa @ 22.12.2010, 16:49 ) <{POST_SNAPBACK}>
Si Seéor smile.gif



Paraét méme que les stades seront démontables et qu'ils les donneront é des pays en voie de développement


C'est pas de l'intox é fumeur.gif

Perso éa ne changera rien é mes habitudes, on verra une cdm exotique... aprés c'est sur que le pognon a eu une grosse influence dans le choix de la Fifa, mais bon, d'ici lé on verra les matchs en full HD 3D donc bon... laugh.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#41
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
les qataris auront prévu un systéme de climatisation dans les stades, le tout écolo...


Et les stade d'entrainement seront climatisé aussi é sourire.gif

Image IPB


#42
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
également, je pense riicro7.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#43
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Toute faéon on demande tous des grands et beaux stades, donc la Coupe du Monde a toujours été une histoire d'argent, une compétition démesurée qu'il faut pouvoir payer, sauf que maintenant le monde change et ce sont plus les pays "exotiques" qui peuvent organiser ce genre de compétition.

Image IPB


#44
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
QUOTE (Djon ass @ 22.12.2010, 23:12 ) <{POST_SNAPBACK}>
Et les stade d'entrainement seront climatisé aussi é sourire.gif



Faudrait mieux parce que l'été ca tape. Tu sors 5 minutes, tu transpires comme un boeuf et la seule chose que t'as envie de faire dés lors c'est d'aller sous la douche!

#45
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Blatter a évoqué qu'elle pourrait finalement se jouer en hiver.

respect.png

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)