Aller au contenu

Coupe du monde 2018-2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#46
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Il fait chier cet alsacien :

QUOTE ('SoFoot')
Le Mondial 2022 en hiver, céest la nouvelle lubie des pontes de la FIFA.

Vendredi, le big boss de léinstance supréme, Sepp Blatter, assistant actuellement é la Coupe déAsie, a réitéré sa volonté de modifier le calendrier international afin déorganiser la Coupe du Monde qatarie en décalé, afin de préserver les acteurs des températures estivales suffocantes dans cette partie du globe. Outre-Manche, cette initiative laisse les entraéneurs particuliérement sceptiques.

Ils viennent méme de monter au créneau, avec un certain Arséne Wenger en téte de file : é On dirait que céest une idée qui vient de nulle part car personne néen avait parlé avant le vote. Céest trés surprenant et cela voudrait dire que toute léorganisation du monde du football serait é revoir. Comme vous le savez, la période de Noél est trés chargée chez nous et léAngleterre serait particuliérement heureuse de disputer un Mondial aprés éa, a ironisé le manager des Gunners selon léAFP. Je néimagine pas que cela se produise. Cela créerait de nombreux problémes entre les clubs et les pays, et entre les pays et la FIFA é.

Toujours se fier é la voix du sage...

Image IPB


#47
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Quel bande de ... .

Image IPB


#48
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Et la Can 2022, on la fait quand alors é ninja.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#49
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
On l'annule et on donne la coupe au Togo, pour la bravoure de cette année.

Image IPB


#50
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Ca veut dire que nos clubs seraient dépourvus de leurs Internationaux é On veut faire comme au rugby, avec ce calendrier totalement merdique é Non mais lé éa devient risible. Qu'on donne cette CDM au Qatar, je m'en branle, mais qu'on chamboule tout éa ainsi non.

#51
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
On est obligé, moi j'aurais plutét penser pour le temps d'une saison, réduire exceptionnellement les championnats et les fermer pendant l'hiver.

Image IPB


#52
SanSiro

SanSiro

    Classe biberon

  • Membres
  • 111 messages
  • Ville:Cannes
J'ai les chaines d' Al jazeera sport et je regardes souvent leurs programmes (surtout pour les match) j'ai vu qu'ils allait construire des stades climatisées hyper moderne et c'est méme le facteur Né1 qu'a convaincu la Fifa pour attribuer cette CM 2022 au Qatar ! pourquoi maintenant Blatter vient la ramener en voulant décaler le calendrier je vais finir par croire les tabloéds anglais , y a de la corruption dans l'air ! C'est comme quand il a voulu que la CAN se joue tous les 4ans plutét que tous les 2ans comme l'euro , y avait toute la communauté qui voulait le pendre !!! tongue.gif

#53
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Miguel Soto @ 8.01.2011, 16:44 ) <{POST_SNAPBACK}>
On est obligé, moi j'aurais plutét penser pour le temps d'une saison, réduire exceptionnellement les championnats et les fermer pendant l'hiver.

HS : C'est une idée que je défends, moi. La Fifa en a d'ailleurs parlé récemment, ils trouvent les championnats trop longs et les calendriers surchargés. C'est un vrai probléme dans le football. Revenir comme é l'époque avec moins d'équipes en lice dans les championnats serait vraiment judicieux je pense -et pas seulement pour 2022-.
Quand tu vois des joueurs faire 50 matchs par saison, tirer sur leur physique et finir avec de l'arthrose é 34 ans, éa fait franchement réfléchir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)