Aller au contenu

Quarts de finale Euro 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Image IPB

#2
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Bon alors, on se fait un mano à mano en quart é :P

#3
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Les Anglais vont (ptet) battre les italiens... A l'italienne. That's incredible :)

Image IPB


Image IPB


#4
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
L'Espagne à un boulevard devant elle...

Image IPB


#5
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Si on garde les "favoris", enchainer la France, le Portugal et l'Allemagne, n'est pas ce que j'appelle un boulevard :D

#6
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je trouve les deux cotés équilibrés avec un favori, deux outsiders et une surprise de chaque coté.

Maintenant le match le plus serré, même si je pense et espère voir une victoire Italienne, c'est bien les Anglais contre l'Italie. Car après je vois mal des surprises dans les autres matchs, les Espagnols auraient à la rigueur pu se faire surprendre comme en 2006 s'ils avaient fait des matchs énormes en poule mais ce n'est pas le cas. Ils ont été moyens et ont flippé contre les Croates, ils auront à coeur de montrer leur niveau contre la France. Ensuite les Portugais, je les vois bien continuer sur cette lancée, ils sont bien dans cet Euro et viennent de sortir du groupe que l'on disait de la Mort. Enfin les Grecs pourraient éventuellement refaire le coup de l'autobus, mais ils leur manquent deux joueurs dont le capitaine, et les Allemands me semble trop au dessus. Bref pour moi c'est quasiment certain que l'on aura Espagne - Portugal, et resterait à savoir l'adversaire de l'Allemagne

#7
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
En toute amitié, j'espère qu'on lui fera les fesses à Buffon :P

Image IPB

#8
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
On va vous fumer :P

#9
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messageDjon ass, le 20 juin 2012 - 10:35, dit :

L'Espagne à un boulevard devant elle...

Et si la France.....Putain si seulement nos joueurs pouvaient se mettre un coup de pied et jouer collectivement comme au début de la compétition. Rin n'est impossible je veux y croire !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#10
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Faudrait aussi prendre quelques bons joueurs aussi défensivement :D Le Et si la France n'a même pas lieu d'être pour moi :D

#11
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Si la france passe, je change mon pseudo pour mettre Nasri :lol:

#12
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Rien n'est écrit d'avance dans le football. Mais l'EDF au regard de ce qu'elle a montré hier soir a perdu le petit capital confiance qu'elle avait engrangé jusqu'alors. Un sursaut d'orgueil n'est pas à exclure. L'Espagne c'est un sacré morceau en tout cas.

Pour l'Italie ça nous promet un bon choc, au résultat incertain. Bref, le quart de finale le plus attractif selon moi...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#13
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Si l'Italie passe j'aurais réussi mon objectif vu que j'avais prédis une élimination en demi :D

#14
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Merde on a le cote le plus difficile on affronte l Angleterre et si par chance on passe on devra affronter l Allemagne , bordel les Spanish vont se coltiner les Bleus et le Portugal .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#15
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Le match Allemagne vs. Grece, sur fond de crise europeenne, avec Merkel qui refuse de renflouer la Grece, pourrait etre interessant, surtout si les leaders viennent au match (mais bon faut d'abord que les grecs tombent d'accord sur leur leader).
En cas de victoire ecrasante de la Mannschaft, je suggere : '' L'Allemagne enterre la Grece'' ou ''La Grece boutee de la zone Euro'' ! :pepe:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)