Aller au contenu

Demi-finales Euro 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPB



L'Allemagne, parce que cet Euro leur appartient et parce que Klose ne peut pas ne rien gagner avec sa sélection Image IPB En espérant également que les portos vont sortir les espagnols parce qu'il n'y auraient pas pire humiliation pour eux Image IPB

#2
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Arrete d'etre frustré parce que tes francais sont éliminé :lol:

#3
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Oui c'est pas comme si je faisais des allemands mes favoris depuis des mois :lol: C'est bien tu fais preuve d'intelligence une nouvelle fois :lol:


#4
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Si l'on excepte les Pays Bas, les 4 meilleurs équipes sur le papier sont en demi et les 4 équipes ayant produit le plus de jeu et le plus beau jeu sont en demi finale. Bel Euro :)

Pour l'Italie je pense que le match d'hier va faire trop de mal à cette équipe mais espérons. Quoi qu'il arrive après un mondial complétement raté, arriver en demi finale, et de cette façon, le bilan sera de toute façon plus que positif

#5
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Eh ben Ced tu as du perdre ton humour en Ukraine . Par contre ton " C'est bien tu fais preuve d'intelligence une nouvelle fois" , tu évites

#6
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ouais bon.

L'Allemagne ça sera le gros morceau de ces demies-finales, et ça n'aura rien d'évident. D'une part physiquement (2 jours de récup supplémentaires, et d'autre part au niveau du jeu, l'Allemagne ayant un onze globalement équilibré et performant offensivement, chose qui fait quelque peu défaut à l'Italie.

L'autre demie sera intéressante à regarder. L'Espagne ne m'a pas spécialement impressionné depuis le début de la compétition, le Portugal a une carte à jouer.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#7
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Dans la mesure où j'ai tout les pro-Italie sur le dos depuis des semaines dès que je poste le moindre message non je n'ai plus ni humour, ni envie d'en avoir. Plus t'es con, plus t'es protégé par cette sacro-sainte "liberté d'expression" (a-t-on déjà vu terme plus galvaudé é), pourquoi n'en profiterais-je pas moi aussi é J'ai essayé d'être plus cool, j'ai même essayé d'être la voix de la raison en calmant les esprits sur le T'chat, pour quel résultat é Me faire emmerder par d'infâmes connards à chaque fois que je montre le bout de mon nez. Donc retour à la guerre et au troll non stop, chaque post pourra être perçu comme une attaque personnelle et ni l'ad hominem, ni l'ad personam ne sera dissimulé sous quelque forme que ce soit. Celui à qui ça ne plait pas il n'a qu'à faire comme moi et utiliser cette magnifique invention qu'est la fonction "ignorer", qu'on ne me lise pas ne me dérange pas (dans le cas contraire j'aurais arrêté d'être rédacteur de la Primavera).

#8
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Je ne peux que vous souhaiter d'aller au bout :hi:

#9
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ouais comme ça tu pourras dire que les anglais se sont fait battrent par les champions d'europe :P

#10
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Vraiment, l'Allemagne ne sera pas facile (en même temps à ce stade de la compétition, qui le serait é) mais je sais pas pourquoi, je me dit que vous avez les moyens de le faire. Tout le monde attends l'Allemagne, moi je mettrais bien une piécette sur vous ...

#11
Ibrascore

Ibrascore

    Classe biberon

  • Membres
  • 103 messages
  • Pays: Country Flag
J'hésite à poser 1000 € sur une victoire italienne !!!
Image IPB

#12
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Si on se tape encore une finale Espagne-Allemagne je me défonce au Coca-Cola là ! Pas moyen l'Italie va tenter un truc :bebe2:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#13
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Notons que le brassard noir porté par les espagnols ce soir est en l'honneur de Miki Roqué. L'ancien joueur de Liverpool et du Bétis est décédé dimanche d'un cancer contre lequel il se battait depuis un peu plus d'un an.

P'tain il avait à peine 23 ans quoi, ça fout les boules ce genre d'histoire...

#14
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Et l'UEFA qui à refusé apparemment de faire une minute de silence pour le joueur, et l'a accepté pour T.Roland. Je trouve pas ça spécialement logique :D

#15
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Moi je le sens pas cette rencontre face aux allemands nos joueurs sont use apres le match contre l Angleterre et ont 2 jours de repos en moins donc :( putain je veux voir Pirlo remporter le seul rophhe qu il n a pas gagner cette euro 2012 et l Italie lui echappe ce tire depuis 2012 Zidane l a eu Xavi l a eu et pas lui c est injuste et ca me sapperai le moral de voir encore une fois ses spanichs remporter un titre :angry:
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)