Aller au contenu

Demi-finales Euro 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#16
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Encore bien transparent Silva hier soir. Avec son placement "à la mord moi le nœud", je de-zone de la ligne mais on ne me voie pas au milieu.

L'Espagne est bien trop mobile pour sa façon de de-zonner ce qui fait qu'il est mal placé. Le jeu de City lui convient bien mieux, avec des joueurs moins mobile lui laissant le champ libre quand il est au centre.


Beheme, je dis pas que c'est une chèvre, juste que à l'image de Young tu peux être un bon joueur et rater ton Euro ;)

Modifié par Paul Scholes, 28 juin 2012 - 10:46.


#17
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Sur ce match d'accord, Silva ou encore Xavi ont été affligeants de nullité.

Pour l'Espagne, de toute façon je pense pas qu'ils gagneront le trophée.

#18
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Et puis il temps qu'une équipe tienne tête aux Espanols lors d'une finale et ne joue pas une comédie de plus comme les allemands en 2008 !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#19
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
"Encore bien transparent David Silva" é Il fait un très bon Euro. Hier il a été affligeant, mais ce n'est en rien représentatif de sa compétition dans son ensemble. Il est encore le meilleur passeur de l'Euro, avec trois réalisations, et ce malgré le fait que l'Espagne peine à scorer et ne trouve pas son attaquant de pointe légitime et décisif. Excellent contre l'Italie, excellent contre l'Ireland, bon face aux Croates, et très bon face à l'Equipe de France. Je pense que sa médiocrité d'hier lui sera pardonnée. Son Euro est réussi.

Son accointance avec le "dézonage" pénalise l'Espagne é Absolument pas, tout le jeu de Del Bosque étant basé sur les permutations, ce n'est pas un hasard qu'il privilégie un Fabregas en pointe par exemple. Tout le monde, dans cette équipe, peut marquer. L'animation offensive est faite d'incursions dans la surface de la quasi totalité des joueurs, ce qui a tendance à déstabiliser les adversaires, et de mouvement constant. Iniesta est tantôt sur l'aile, tantôt dans l'axe, Xavi est tantôt devant, tantôt derrière, tantôt sur un côté, Xabi Alonso fait l’essuie-glace etc... David Silva s'inscrit également dans ce profil. Nul n'est figé. Hier, ça n'a cependant pas fonctionné, car il n'est jamais rentré dans son match.

Je ne vois pas comment on peut oser la comparaison entre Young et Silva. L'Anglais, en plus d'avoir été lamentable à l'Euro, a réalisé une mauvaise saison. Ce qui n'est pas le cas de L'Espagnol, ni en sélection, ni à City. Puis, entre la finesse technique et la beauté des gestes de Silva, et la symbolique du concept du tout droit (à placer aux côtés des Walcott, Agbonlahor, Lennon et cie) du joueur d'United, il y a un monde.

Tomtom, on arrête pas de dire "je ne vois pas l'Espagne passer ci, passer çà", sauf qu'ils sont à nouveau en finale. Cette génération ne sait pas perdre, et malheureusement je ne vois pas les Allemands (qui a un groupe inexpérimenté, ou habitué aux échecs) ni les Italiens (sur les rotules) renverser la tendance en finale. Comme en Coupe du Monde 2010, l'Espagne ne brille pas forcément, mais dispose d'une défense exceptionnelle, d'un mental infaillible et d'une tactique prenant à défaut ses concurrents. Je trouve la gestion de leurs matchs remarquable, je me régale.

Modifié par Beheme, 28 juin 2012 - 12:19.


#20
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Nous verrons bien en finale, mais ce qui est sur c'est que mon avis est également basé sur un espoir, car cette équipe ne me plaît pas, ne me séduit pas, ne m'impressionne pas.

#21
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Hier face au Portugal sincérement ils ont été loin d'être remarquable, si CR7 ou Nani avaient été un peu plus à l'aise dans leur finition au lieu de viser les tribunes, le match aurait pu prendre un tour différent.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#22
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Je n'ai jamais vu Casillas être réellement inquiété. Toute équipe concède des occasions, et hier on n'en compte seulement qu'une poignée. L'Espagne a maîtrisé son sujet, jouant défensif, et ce malgré la fraîcheur physique clairement à l'avantage des Portugais.

#23
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Les portugais malgré la pression ont superbement défendu et c'est quand même ahurissant que le champion en titre qui se vante d'avoir des canoniers comme Llorente et Torres dans ses rangs ne fait rien basculer alors que les lusitaniens eux ont juste été maladroits comme pas deux. J'insiste c'est avant tout le manque de réalisme de l'adversaire qui aide aussi l'Espagne à poser son jeu.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#24
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Hier c'est simple, premier tir cadré à la 63° et encore ce n'était même pas une occasion.

Durant les 90 premières minutes la seule réelle occasion fut le tir de C.Ronaldo juste a coté du poteau. La première réelle occasion Espagnole eu lieu durant la prolongation aux alentours de la 100° minute ou le gardien Portugais à du s'employer pour la première fois.

La dessus ils n'ont rien maîtrisé du tout. Pendant 90 minutes ils n'ont absolument rien montré offensivement, et doivent leur salut à la nullité criante d'Hugo Almeida qui à passé son temps à tirer partout SAUF vers les buts, et à Cristiano Ronaldo qui n'a cadré aucune de ces tentatives. Le Portugal ne peut s'en prendre qu'à lui même car l'Espagne était clairement prenable hier, défensivement friable par moment, se retrouvant souvent en infériorité en contre attaque, et offensivement inexistant (Xavi est tout simplement hors sujet depuis le début de l'Euro et même Silva était affligeant hier, ajouté à cela un Negredo limité, ça donne un ensemble très mauvais offensivement ou seul Iniesta à surnagé), mais voila la tactique du Portugal n'était pas bonne, à force de trop miser sur sa star ils en ont oublié qu'il y avait d'autres joueurs pouvant faire la différence

#25
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBeheme, le 28 juin 2012 - 12:18, dit :

"Encore bien transparent David Silva" é Il fait un très bon Euro. Hier il a été affligeant, mais ce n'est en rien représentatif de sa compétition dans son ensemble. Il est encore le meilleur passeur de l'Euro, avec trois réalisations, et ce malgré le fait que l'Espagne peine à scorer et ne trouve pas son attaquant de pointe légitime et décisif. Excellent contre l'Italie, excellent contre l'Ireland, bon face aux Croates, et très bon face à l'Equipe de France. Je pense que sa médiocrité d'hier lui sera pardonnée. Son Euro est réussi.

Son accointance avec le "dézonage" pénalise l'Espagne é Absolument pas, tout le jeu de Del Bosque étant basé sur les permutations, ce n'est pas un hasard qu'il privilégie un Fabregas en pointe par exemple. Tout le monde, dans cette équipe, peut marquer. L'animation offensive est faite d'incursions dans la surface de la quasi totalité des joueurs, ce qui a tendance à déstabiliser les adversaires, et de mouvement constant. Iniesta est tantôt sur l'aile, tantôt dans l'axe, Xavi est tantôt devant, tantôt derrière, tantôt sur un côté, Xabi Alonso fait l’essuie-glace etc... David Silva s'inscrit également dans ce profil. Nul n'est figé. Hier, ça n'a cependant pas fonctionné, car il n'est jamais rentré dans son match.

Je ne vois pas comment on peut oser la comparaison entre Young et Silva. L'Anglais, en plus d'avoir été lamentable à l'Euro, a réalisé une mauvaise saison. Ce qui n'est pas le cas de L'Espagnol, ni en sélection, ni à City. Puis, entre la finesse technique et la beauté des gestes de Silva, et la symbolique du concept du tout droit (à placer aux côtés des Walcott, Agbonlahor, Lennon et cie) du joueur d'United, il y a un monde.

Tomtom, on arrête pas de dire "je ne vois pas l'Espagne passer ci, passer çà", sauf qu'ils sont à nouveau en finale. Cette génération ne sait pas perdre, et malheureusement je ne vois pas les Allemands (qui a un groupe inexpérimenté, ou habitué aux échecs) ni les Italiens (sur les rotules) renverser la tendance en finale. Comme en Coupe du Monde 2010, l'Espagne ne brille pas forcément, mais dispose d'une défense exceptionnelle, d'un mental infaillible et d'une tactique prenant à défaut ses concurrents. Je trouve la gestion de leurs matchs remarquable, je me régale.

Plusieurs très bon face à l'équipe de France é
Tu rigoles é Il a été transparent comme hier. En poule il fait un bon match contre l’Irlande (équipe la pus faible du plateau, wouaou) et deux match moyen derrière. Les passes c'est ce qui sauve le reste. Ok il sort d'une bonne saison en club mais faut pas non plus exagérer sur ce qui se passe à l'Euro.

Et oui son dézonnage pénalise car personne n'est capable de prendre son coté sur les permutation. Suffit de voir, comme le jeu Espagnol à pencher systématiquement au centre, voir à gauche. Et suffit de voir la différence dans l'impact et l'activité sur les ailes des que Navas est rentré à droite (et Pedro à gauche). Pourtant Navas à moins de talent, mais en restant dans son couloir, il étiré les flancs portugais, laissant de la place aux autres ....

Et stop Beheme, Young sort tout sauf d'une mauvaise, saison, tu te caches derrière des stats, et je pourrais faire pareil pour Young. Le fait est que Young c'est pas que des stats, c'est aussi du replis défensifs, des fautes gagnés au duel (certaines loyalement, d'autres non tristement) et aussi une intégration immédiate à notre équipe, et une résistance à la concurrence en interne. Et en terme de saison internationale, il est impliqué sur 75% des buts anglais depuis 1 an. Alors le "a réalisé une mauvaise saison" ... :hohoho:

Citation

et la symbolique du concept du tout droit (à placer aux côtés des Walcott, Agbonlahor, Lennon et cie)

Donc tu cites 2 joueurs qui n'ont pas joués cet Euro et 1 remplaçant entré deux fois en jeu pour ton exemple, mais lol.
Tu veux des "tricoteur" des gens qui vont pas tout droit é En Angleterre é OAC, Young justement qui est capable de varier son jeu (lui), et on aborde pas le fait que Welbeck joue souvent à droite et qu'il sort de l'Euro avec un taux de passes complétées à 92% alors qu'il était toujours au contact d'un défenseur puisque bloqué en pointe dans le schéma de RH.



Franchement Béhème pour le coup t'es de mauvaise foi, et trouver que Silva réussis en Espagne comme à City (cette année, cet Euro) juste ... lol é

#26
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBeheme, le 28 juin 2012 - 12:29, dit :

Je n'ai jamais vu Casillas être réellement inquiété. Toute équipe concède des occasions, et hier on n'en compte seulement qu'une poignée. L'Espagne a maîtrisé son sujet, jouant défensif, et ce malgré la fraîcheur physique clairement à l'avantage des Portugais.

Et une légère aide de l'arbitre. Comment Ramos finis le match é Pourquoi Reina ne prends aucunes sanction alors qu'il insulte Coentrao é A part les Hj correctement sifflés ( :hi:) pour le reste le Turc est passé à coté de son match. Est ce que les portugais auraient gagnés avec un autre arbitre é Peut être pas, mais certains efforts auraient été évités. Et si tu vas à 10 (sans Ramos, qui aurait mérité 3 ou 4 jaunes; même Xabi Alonso aurait du prendre un rouge pour le tacle par derrière sur CR7, deux pieds décollés du sol, ça va que c'était presque sans élan donc peu impressionnant) en prolongation, c'est pas la même chose.

http://www.youtube.c...player_embedded

Modifié par Paul Scholes, 28 juin 2012 - 14:16.


#27
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
L'arbitrage, ah oui!! Bien évidemment, j'avais complètement omis ce paramètre, ça et le dopage. Quel abruti je fais. :hohoho:

Paul Scholes dit :

Plusieurs très bon face à l'équipe de France é
Tu rigoles é Il a été transparent comme hier. En poule il fait un bon match contre l’Irlande (équipe la pus faible du plateau, wouaou) et deux match moyen derrière. Les passes c'est ce qui sauve le reste. Ok il sort d'une bonne saison en club mais faut pas non plus exagérer sur ce qui se passe à l'Euro. Et oui son dézonnage pénalise car personne n'est capable de prendre son coté sur les permutation. Suffit de voir, comme le jeu Espagnol à pencher systématiquement au centre, voir à gauche. Et suffit de voir la différence dans l'impact et l'activité sur les ailes des que Navas est rentré à droite (et Pedro à gauche). Pourtant Navas à moins de talent, mais en restant dans son couloir, il étiré les flancs portugais, laissant de la place aux autres ....
Très bon oui. Il joue juste et endosse son rôle de meneur de jeu parfaitement. Prends tout simplement ses stats : il a un taux de réussite dans les passes stratosphérique, il est décisif (un but, trois passes décisives) et est un pion essentiel de l'équipe qui arrive en finale. Euro raté é La mauvaise foi émane plutôt de ton côté...
Navas et Pedro ont fait mal é Merci la fraîcheur physique, ils rentrent face à un Portugal fatigué. David Silva et Iniesta, soit les deux ailiers titulaires de Del Bosque, ont exactement le même profil : des joueurs qui brillent par leurs qualités techniques et dans les transmissions, et qui repiquent dans l'axe. Je peux donc en conclure que les permutations, l'animation dont j'ai brossée le portrait plus haut, est une volonté clairement affichée par leur sélectionneur. Donc il ne pénalise pas son équipe, mais s'inscrit dans les directives tactiques.

Paul Scholes dit :

Et stop Beheme, Young sort tout sauf d'une mauvaise, saison, tu te caches derrière des stats, et je pourrais faire pareil pour Young. Le fait est que Young c'est pas que des stats, c'est aussi du replis défensifs, des fautes gagnés au duel (certaines loyalement, d'autres non tristement) et aussi une intégration immédiate à notre équipe, et une résistance à la concurrence en interne. Et en terme de saison internationale, il est impliqué sur 75% des buts anglais depuis 1 an. Alors le "a réalisé une mauvaise saison" ...
Il n'a joué qu'une vingtaine de matchs avec Manchester United, n'a presque jamais été décisif et n'a jamais confirmé les espoirs entrevus en lui lors du match face à Arsenal. Le tout pour environ 20 millions d'euros, si je ne m'abuse. Tu peux être content que lors de ses apparitions il ait couru partout tel un Boateng, mais force est de constater l'échec.
75% des buts, quand l'Angleterre était emmenée par Capello en éliminatoires, qu'ils infligeaient plusieurs corrections face à de médiocres adversaires. Là où on l'attendait, c'est à dire à l'Euro, il a été lamentable : que ce soit dans les statistiques que dans l'apport dans le jeu. Donc oui, sa saison est ratée.

Paul Scholes dit :

Donc tu cites 2 joueurs qui n'ont pas joués cet Euro et 1 remplaçant entré deux fois en jeu pour ton exemple, mais lol.Tu veux des "tricoteur" des gens qui vont pas tout droit é En Angleterre é OAC, Young justement qui est capable de varier son jeu (lui), et on aborde pas le fait que Welbeck joue souvent à droite et qu'il sort de l'Euro avec un taux de passes complétées à 92% alors qu'il était toujours au contact d'un défenseur puisque bloqué en pointe dans le schéma de RH.
Je ne cite que des joueurs atroces, dont l'Angleterre a le secret. Des tout-droit hypers rapides mais aussi hypers brouillons. D'une laideur... toute la symbolique d'un football d'outre Manche que j'exècre au plus haut point. Young est à ranger dans cette catégorie, mais tu remarqueras que je n'ai absolument pas parlé de Wellbeck ou OAC, pour lesquels j'ai d'avantage de sympathie, et d'estime. En tant qu'esthète du football, permets-moi de me régaler devant un David Silva, fin et élégant, plutôt que devant Usain Bolt.

Modifié par Beheme, 28 juin 2012 - 14:39.


#28
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Citation

L'arbitrage, ah oui!! Bien évidemment, j'avais complètement omis ce paramètre, ça et le dopage. Quel abruti je fais. :hohoho:
T'a oublié Yannick Noa et la dette aussi :respect:

Citation

Très bon oui. Il joue juste et endosse son rôle de meneur de jeu parfaitement. Prends tout simplement ses stats : il a un taux de réussite dans les passes stratosphérique, il est décisif (un but, trois passes décisives) et est un pion essentiel de l'équipe qui arrive en finale. Euro raté é La mauvaise foi émane plutôt de ton côté...
Navas et Pedro ont fait mal é Merci la fraîcheur physique, ils rentrent face à un Portugal fatigué. David Silva et Iniesta, soit les deux ailiers titulaires de Del Bosque, ont exactement le même profil : des joueurs qui brillent par leurs qualités techniques et dans les transmissions, et qui repiquent dans l'axe. Je peux donc en conclure que les permutations, l'animation dont j'ai brossée le portrait plus haut, est une volonté clairement affichée par leur sélectionneur. Donc il ne pénalise pas son équipe, mais s'inscrit dans les directives tactiques.

Meneur de jeu é Quand ça t'arrange il est ailier et la ce serais le meneur de jeu devant Xavi/Iniesta en sélection é
Désolé mais en meneur de jeu, même Xabi Alonso lui passe devant (en sélection).

Oui ils ont fait mal, car le sytème de jeu Espagnol à changé à leur entré avec un Iniesta qui a évolué plus haut au coté de fabregas, on a presque vu un 442 à leur entré, question fraicheur physique les Portugais aussi ont rentrés des joueurs, et notamment un a vocation défensive, donc ça ne s'est pas vraiment joué la dessus...

Citation

Il n'a joué qu'une vingtaine de matchs avec Manchester United, n'a presque jamais été décisif et n'a jamais confirmé les espoirs entrevus en lui lors du match face à Arsenal. Le tout pour environ 20 millions d'euros, si je ne m'abuse. Tu peux être content que lors de ses apparitions il ait couru partout tel un Boateng, mais force est de constater l'échec.
75% des buts, quand l'Angleterre était emmenée par Capello en éliminatoires, qu'ils infligeaient plusieurs corrections face à de médiocres adversaires. Là où on l'attendait, c'est à dire à l'Euro, il a été lamentable : que ce soit dans les statistiques que dans l'apport dans le jeu. Donc oui, sa saison est ratée.

Beheme Sérieux tu va me dire à moi quelle saison Young à fait à United é Il a fait 33 match (pas 20), 8 buts et une dizaines de passes décisives mais, à part ça il est passé à coté de saison :ptdr: + 3 Penalty gagnés (1 "litigieux" :(). Franchement, je sais pas d'ou te viens ce dégout de Young, mais si il y a quelque chose qu'il n'est pas, c'est bien un tout droit. Pour preuve é C'est un droitier qui joue à gauche, et c'est pas un hasard, c'est justement car il ne fait pas que courir + centrer du mauvais pied. Dès fois j'te jure... :george2:
Tu me fait rire, en éliminatoire on rencontre Croatie et Ukraine c'est des équipes en bois, Silva il fait des passes décisives contre Irlande et la Croatie et la c'est miraculeux :mellow:

Citation

Je ne cite que des joueurs atroces, dont l'Angleterre a le secret. Des tout-droit hypers rapides mais aussi hypers brouillons. D'une laideur... toute la symbolique d'un football d'outre Manche que j'exècre au plus haut point. Young est à ranger dans cette catégorie, mais tu remarqueras que je n'ai absolument pas parlé de Wellbeck ou OAC, pour lesquels j'ai d'avantage de sympathie, et d'estime. En tant qu'esthète du football, permets-moi de me régaler devant un David Silva, fin et élégant, plutôt que devant Usain Bolt.



Et je sais pas d'ou tu tiens qu'on a des tout droits, mais à un moment donné, si tu penses qu'en PL ça joue encore au Kick'n'rush, c'est que t'a vraiment pas suivis notre championnat depuis un paquet d'année ...

Modifié par Paul Scholes, 28 juin 2012 - 15:27.


#29
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Paul Scholes dit :

Meneur de jeu é Quand ça t'arrange il est ailier et la ce serais le meneur de jeu devant Xavi/Iniesta en sélection é Désolé mais en meneur de jeu, même Xabi Alonso lui passe devant (en sélection).
Il est un ailier, un ailier qui repique dans l'axe, oui. Mais attention à ne pas confondre poste et rôle. Tu peux être ailier et meneur de jeu, milieu défensif et meneur de jeu, toussa toussa. Donc oui, David Silva mène le jeu. Tu le trouves peut-être moins influent que Xavi (vue son Euro, qui lui passe complètement au travers, hum...) ou Xabi, mais il mène quand même le jeu.

Paul Scholes dit :

Oui ils ont fait mal, car le sytème de jeu Espagnol à changé à leur entré avec un Iniesta qui a évolué plus haut au coté de fabregas, on a presque vu un 442 à leur entré, question fraicheur physique les Portugais aussi ont rentrés des joueurs, et notamment un a vocation défensive, donc ça ne s'est pas vraiment joué la dessus...
Custodio a remplacé Miguel Veloso, joueur qui n'intervient donc pas sur les côtés. Pedro et Navas ont mis à mal respectivement Pereira et Coentrao, et c'était toute l'équipe du Portugal qui était acculée et ne montrait plus rien ; car les efforts durant les 90minutes, ce sont eux qui les ont faits, car ils étaient physiquement plus fringuants. Donc si, la fraîcheur joue.

Paul Scholes dit :

Beheme Sérieux tu va me dire à moi quelle saison Young à fait à United é Il a fait 33 match (pas 20), 8 buts et une dizaines de passes décisives mais, à part ça il est passé à coté de saison + 3 Penalty gagnés (1 "litigieux"). Franchement, je sais pas d'ou te viens ce dégout de Young, mais si il y a quelque chose qu'il n'est pas, c'est bien un tout droit. Pour preuve é C'est un droitier qui joue à gauche, et c'est pas un hasard, c'est justement car il ne fait pas que courir + centrer du mauvais pied. Dès fois j'te jure...
33 matchs é Mais combien de titularisations é Et il n'en a qu'une vingtaine en Premier League. Qu'il ait du temps de jeu en Cup n'est en rien représentatif... ses stats sont fébriles, à des années lumières de ce que demande un club comme Manchester United. Objectivement, son rendement a été trop faible pour le prix déboursé. Mon dégoût pour Young vient des matchs que je vois de lui. Ce style de joueur me débecte.

Paul Scholes dit :

Tu me fait rire, en éliminatoire on rencontre Croatie et Ukraine c'est des équipes en bois, Silva il fait des passes décisives contre Irlande et la Croatie et la c'est miraculeux
Contre l'Italie*
Grosse différence entre les matchs importants, demandant une force mentale/technique, de l'Euro, et les matchs amicaux ou éliminatoires non é Et je n'ai jamais parlé de "miracle", je dis que les stats de Silva font de lui un joueur majeur de cet Euro.

Paul Scholes dit :

Et je sais pas d'ou tu tiens qu'on a des tout droits, mais à un moment donné, si tu penses qu'en PL ça joue encore au Kick'n'rush, c'est que t'a vraiment pas suivis notre championnat depuis un paquet d'année ...
Les joueurs que j'ai cités sont des tout-droit, absolument affreux à voir jouer. Cela ne veut pas dire que je réduis la PL au kick and rush...

Modifié par Beheme, 28 juin 2012 - 16:51.


#30
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 28 juin 2012 - 10:39, dit :

Sur ce match d'accord, Silva ou encore Xavi ont été affligeants de nullité.

Pour l'Espagne, de toute façon je pense pas qu'ils gagneront le trophée.

Bain j ai aucun doute sur pour une victoire des Spanishs :( et les Allemands je ne les sens pas capable de leur enlever ce titre .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)