Aller au contenu

Demi-finales Euro 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#31
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Ce qui m a choque c est la Condition physique des Spanishs surtout le Alba excusez moi mais c est innumain je crois qu ils se dopent vraiment les Soprtives espagnols , c est pour ca que je les voix ecore remporter cette Euro 2012 .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#32
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
:rire07:

#33
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Image IPB

#34
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Le soucis c'est que tous les sportifs se dopent, faut arrêter avec cette propagande anti Espagne.

#35
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
J'avais dit qu'il fallait mettre une piécette sur l'Italie,

Les Allemands, c'est comme Arsenal, ça joue bien mais ça gagne pas quand il faut ...

#36
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
La génération Schweinsteiger-Lahm ne gagne rien, c'est effrayant.

#37
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Ca arrive, Lampard/Gerrard/Ferdinand/Scholes/Beckham/Rooney/Owen/Terry n'ont rien gagné non plus, parfois ça arrive ...

#38
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Quand tu vois la prestation de ces deux la, pourtant absolument géniaux en temps normal, tu peux te demander s'il n'y à pas un problème mental dans cette équipe et sur certains de ces joueurs.

Car hier, on peut fustiger les Boateng et autres cibles faciles de l'Allemagne, mais dans l'entrejeu, si Khedira a été présent, Schweinsteiger a été invisible. Et Lahm offre le second but à Balotelli. Sans parler de Hummels qui perd un rein sur le premier but (bon après Badstuber est à la pêche certes :D )

Hier, mis à part Ozil et Khedira, les autres n'ont vraiment pas été impressionnant

#39
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Je suis d'accord; les Allemands n'ont pas été ce qu'on nous vendait. Maintenant, hormis l'Espagne qui arrive dans la douleur (et la chance é TAB); ceux attendus ce sont planté et ceux à qui ont prédisait un mauvais Euro sont sorti soit la tête haute, soit en finale ...

#40
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePaul Scholes, le 29 juin 2012 - 11:22, dit :

Ca arrive, Lampard/Gerrard/Ferdinand/Scholes/Beckham/Rooney/Owen/Terry n'ont rien gagné non plus, parfois ça arrive ...
Ils gagnent en club, les deux Allemands sus-cités non... pas une coupe d'Europe à ce mettre sous la dent. Rien.

#41
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Je parlais de la séléction il est évient que Scholes a plus de palmarès que toute l'équipe d'Allemagne réunie (:P)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)