Aller au contenu

Finale Euro 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#1
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Image IPB



ESPAGNE-ITALIE

STADE OLYMPIQUE DE KIEV

DIMANCHE 20H45


(merci Paulo pour la pic)


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#2
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
J'espère que ce sera l'Italie, car cette équipe mérite amplement la victoire avec le parcours qu'elle vient de faire dans cet Euro. L'Espagne n'est pas dedans et les Italiens ont soif de victoire, je les sens plus determinés !

FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAA

#3
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
De rien, je trouvais le premier message un peu vide, mon âme de modérateur surement :P

Ah oui, et: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia:

Modifié par Paul Scholes, 29 juin 2012 - 13:41.


#4
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Mais ta fibre a parlé faut pas hesiter :clindoeil:

La Nazionale a fait un parcours magnifique empreint de valeurs collectives et d'une envie de se dépasser. L'essence même du sport....Voilà pourquoi dimanche elle mérite de toucher son étoile.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#5
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
L'Italie doit gagner et j'espère va gagner. L'Espagne n'a pas fait une grosse impression pour le moment, hormis pendant les prolongations contre le Portugal et après l'entrée de Torres contre nous.

Et dire qu'ils auraient pu nous éliminer en poule...

:italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia: :italia:

Modifié par djo, 29 juin 2012 - 17:21.

Image IPB


Image IPB


#6
Davide

Davide

    La passione di Fantantonio

  • Membres
  • 568 messages
  • Pays: Country Flag
Comme dit mj dans l'émission, plus on avance dans la compétition plus j'y crois et je suis vraiment fier de l'équipe, peu importe le résultat final.

#7
Pazzatore

Pazzatore

    Le génie de Pirlo

  • Membres
  • 13 messages
  • Pays: Country Flag
Malgré le déclin du niveau de jeux de l'Espagne durant cette Euro la partie restera très très difficile pour nous .
Ce qui me rassure c'est qu'on va pouvoir aborder cette équipe avec une défense bien solide et De Rossi de son rôle de prédilection .

Mentalement nous sommes au dessus , reste à le prouver sur le terrain .

#8
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Il y a encore 1mois arriver en final n’étais même pas espérer, c’est donc tout du bonus :tifosook:

#9
Pazzatore

Pazzatore

    Le génie de Pirlo

  • Membres
  • 13 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageMaldini 62, le 29 juin 2012 - 22:05, dit :

Il y a encore 1mois arriver en final n’étais même pas espérer, c’est donc tout du bonus :tifosook:

Certes mais vu ma ferveur pour la squadra la défaite ne me semble pas envisageable , après un si beau parcours en plus !
Les Espagnols commencent de plus en plus à douter , il faut en profiter .

#10
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Je n'ai pas eu le temps de donner mon opinion sur cet euro car j'étais en vacances durant ces deux dernières semaines. L'Italie fait vraiment forte impression. Et chaque match que je regarde me fait regretter encore plus Pirlo ! Ce joueur est vraiment digne d'être élu ballon d'or (chose qu'il aurait du avoir reçu en 2006 en lieu et place de l'autre...)
Merci à Allegri et son idée domenechienne de faire jouer ses équipes au foot.

L'Espagne est en finale et sera difficile à battre. Là où l'Italie peut les piéger c'est le fait qu'en Espagne les avant-centres ne sont plus ce qu'ils étaient il y a quelques années.

Quant à l'Allemagne, je pensais que l'expérience des 6 dernières années allaient les aider à franchir un pallier. Il semble que cette équipe manque de tauliers et de leaders.

La France é LOL bien sur :P
CR Gay é LOL aussi ^^

#11
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

kaka2278 dit :

ballon d'or (chose qu'il aurait du avoir reçu en 2006 en lieu et place de l'autre...)
Ca, ce n'est que du nombrilisme, et de la pure subjectivité. On se souviendra à quel point Andrea Pirlo était décrié avec le Milan juste avant la Coupe du Monde, allant jusqu'à ce que sa place de titulaire en Nazionale ne soit remise en question. Cannavaro lui sortait d'une saison exceptionnelle avec la Juventus, et était le taulier et capitaine de l'Italie championne du monde. Il avait autant -si ce n'est d'avantage- d'influence sur cette équipe, avec le palmarès bianconero (aujourd'hui remis en question, mais les performances de Fabio étaient bien réelles...) en plus. Donc je ne vois pas en quoi ce ballon d'or est volé. Au contraire, pour une fois qu'un défenseur est récompensé...

#12
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Moi je l'aurais donné à Buffon perso :D

#13
Pazzatore

Pazzatore

    Le génie de Pirlo

  • Membres
  • 13 messages
  • Pays: Country Flag
Le stress commence à se faire ressentir de mon coté , je n'ai qu'une chose en tête le match de demain .

Il me semble que l'Espagne adoptera la même formation que lors du premier match , avec Fabregas en pointe , ce n'est pas plus mal .
Je pense que le manque d'un véritable attaquant va leur jouer des tours , mais rappelons que leur défense n'a encaissé qu'un but , celui du match contre nous .
En bref , un match qui s'annonce très difficile :brando:

#14
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Balotelli a declarer qu il voudrai en mettre 4 , vous n aviez vraiment pas peur que ce joueur de part son individualisme nous fera perdre la finale ou en recedvant un rouge
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#15
Pazzatore

Pazzatore

    Le génie de Pirlo

  • Membres
  • 13 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageAxel, le 30 juin 2012 - 14:03, dit :

Balotelli a declarer qu il voudrai en mettre 4 , vous n aviez vraiment pas peur que ce joueur de part son individualisme nous fera perdre la finale ou en recedvant un rouge

Non aucun soucis à se faire la dessus , quelque soit le résultat , il marquera .
Je met ma main à couper




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)