Aller au contenu

Finale Euro 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#16
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Un sur deux. Il y a quelques mois, Michel Platini avait fait de l'Allemagne et de l'Espagne ses deux favoris pour l'Euro. «Je ne me suis pas trop trompé pour l'Espagne», a souligné le président de l'UEFA. Pour l'Allemagne, éliminée en demi-finale par l'Italie (0-2), en revanche, le dirigeant ne peut pas en dire autant, mais il assure avoir des circonstances atténuantes. «L'Italie a été la surprise de ce tournoi, même pour moi, a-t-il insisté. Je ne m'y attendais pas».

La finale de dimanche opposera les deux équipes «qui ont le mieux joué au foot» durant cet Euro, a également souligné Platini. Le dirigeant s'étonne à ce titre que le style de jeu de la Roja ait été régulièrement qualifié «d'ennuyeux» par les observateurs. «Je ne suis pas d'accord. L'Espagne pratique un foot différent basé sur la technique et l'intelligence de jeu. Son nombre de passes est impressionnant. Même s'ils les font plutôt au milieu alors que d'habitude, c'est plutôt dans les trente derniers mètres, ils parviennent malgré tout à se créer des occasions. Le sélectionneur joue en fonction de ses joueurs qu'en fonction de ce que désirent les journalistes



Ah Platini, depuis qu'il est à l'UEFA.....


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#17
Pazzatore

Pazzatore

    Le génie de Pirlo

  • Membres
  • 13 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBaresi6, le 30 juin 2012 - 15:23, dit :

Un sur deux. Il y a quelques mois, Michel Platini avait fait de l'Allemagne et de l'Espagne ses deux favoris pour l'Euro. «Je ne me suis pas trop trompé pour l'Espagne», a souligné le président de l'UEFA. Pour l'Allemagne, éliminée en demi-finale par l'Italie (0-2), en revanche, le dirigeant ne peut pas en dire autant, mais il assure avoir des circonstances atténuantes. «L'Italie a été la surprise de ce tournoi, même pour moi, a-t-il insisté. Je ne m'y attendais pas».

La finale de dimanche opposera les deux équipes «qui ont le mieux joué au foot» durant cet Euro, a également souligné Platini. Le dirigeant s'étonne à ce titre que le style de jeu de la Roja ait été régulièrement qualifié «d'ennuyeux» par les observateurs. «Je ne suis pas d'accord. L'Espagne pratique un foot différent basé sur la technique et l'intelligence de jeu. Son nombre de passes est impressionnant. Même s'ils les font plutôt au milieu alors que d'habitude, c'est plutôt dans les trente derniers mètres, ils parviennent malgré tout à se créer des occasions. Le sélectionneur joue en fonction de ses joueurs qu'en fonction de ce que désirent les journalistes



Ah Platini, depuis qu'il est à l'UEFA.....

Alors moi je trouve leur jeux totalement ennuyeux et je pense qu'il l'est pour beaucoup de personnes .
Ils refusent le jeux direct et l'affrontement à travers le nombre de passes incéssantes ;

Le jeux de l'Espagne : passe , passe , passe ,passe ,passe ,passe ,passe ,passe , passe ,passe ...

#18
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
C'est sûr que ça fait bien longtemps qu'on s'est pas autant emmerdé qu'avec le règne de l'Espagne (si y'en a un seul qui me balancel a victoire de la Grèce à l'Euro 2004 je lui mets mon poing :barney: )....plus les heures passent plus je me dis que cette pomme empoisonnée risque encore de sevir.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#19
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
A oui t affirme qu il va marquer mais serait-ce suffisent pour gagner contre les spanishs permez moi d en douter car devant c est l espagne Pique-Ramos-Alba-Casilas ce n est pas bastuber ou Boateng oki vraiment j ai peur de son individualisme et du comprtement qu il aura durant la finale , moi je predis un but de Montolivo mais je ne met pas ma main a couper comme toi vraiment vous croyez sincerement qu il fera le match de sa vie dimanche le Balo .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#20
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ils ont Arbeloa :D

Sinon écrire Français c'est possible é :P

#21
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Surtout que Piqué et Ramos sont des valeurs très surs en défense :obvious: . Et je ne parle même pas d'Arbeloa qui n'a même pas le niveau d'une D2 turque. Défensivement, ils sont plus que prenables les espingouins.

Image IPB


Image IPB


#22
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ouais euh la par contre je suis moins sur. Bon Pique j'ai jamais été fan et c'est pas pour rien qu'il a perdu la confiance de Guardiola. Mais Ramos fait un sacré Euro, faut pas le nier. Et ce n'est pour rien non plus qu'ils n'ont encaissés qu'un seul but.

#23
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ramos est capable de faire une (grosse) bourde à tout moment mais c'est sur que je le préfère lui à Piqué.

Ils se sont pris qu'un but depuis le début, t'en mieux pour eux. ça fait joli sur le papier mais ça s’arrête là. On s'est pris 3 goals et pourtant on est aussi en finale et je pense que l'Italie le "mérite plus" que l'Espagne.

Image IPB


Image IPB


#24
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
En tout cas ce match s'annonce comme ouvert. Au niveau du mental je dirais que l'Italie a l'ascendant. Mais l'Espagne a l'expérience, et c'est ça qui pourrait faire la différence...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#25
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Les espagnols sont tellement confiants (certes vu le passif) que ça me met encore plus mal à l'aise -_-


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#26
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Confiants, tu trouve é Pas vraiment personnellement ! Si l'Italie garde sa fougue et que Balotelli reste sur son petit nuage, la Squadra aura alors de grandes chances de l'emporter.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#27
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Disons que je les trouve pas "perturbés", c'est la routine.....pour leurs supporters aussi.

Justement j'espère que y'aura pas trop de pression sur la Nazionale....


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#28
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Justement c'est ce que je disais plus haut, la pression des grands évènements, ils connaissent. :excellent:

Seule la Nazionale avec sa confiance et son envie pourra les surprendre. Me concernant je pense que cette finale n'est que du bonus pour l'Italie, à qui l'on prédisait un chemin semé d'embuches.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#29
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Oui mais la jeune garde moins expérimentée peut s'être emballée putain :occasebinho: je suis en panique


Comment j'aimerais être comme Charly (Villeneuve) :barney:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#30
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je me dis comme Gila, que de toute façon l'Italie a pleinement réussi son Euro, Prandelli a clairement conquis (même si je n'ai jamais douté de ces qualités) et le bilan reste positif en tout point, surtout compte tenu des circonstances défavorables avant cet Euro (rechute de Rossi, absence de Criscito, scandale, séisme, préparation mauvaise et j'en passe).

Néanmoins, arrivé si proche de la victoire et d'un second titre majeur en 6 ans (et un premier titre Européen depuis 44 ans, tiens comme l'Espagne lorsqu'elle a remporté l'Euro 2008) ça donnera forcément d'énormes regrets si jamais cette finale est perdue.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)