Aller au contenu

Euro 2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
209 réponses à ce sujet

#1
Davide

Davide

    La passione di Fantantonio

  • Membres
  • 568 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPB



Image IPB


Modifié par Gila, 12 mai 2015 - 18:41.


#2
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
La Belgique est déjà qualifiée. Si c'est pas merveilleux :barney:

Image IPB


Image IPB


#3
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
elle peut finir deuxième aussi, je sais pas si c'est les 5 meilleures 2 eme qui accompagnent les premiers du groupe mais quand on voit des équipe comme la Suisse, la Croatie, le Monténégro, l'Ukraine, le Portugal,la France et j'en passe, ça ne sera pas si simple que ça.

Y a bien 16 équipes qui vont passeré

#4
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
En 2016, il y aura 24 équipes : les deux premiers de chaque groupe + le meilleur 3ème sont qualifiés directement et les 8 autres troisièmes en barrages.

Image IPB


Image IPB


#5
Davide

Davide

    La passione di Fantantonio

  • Membres
  • 568 messages
  • Pays: Country Flag
C'est les meilleures 3ème je crois.

Edit: grillé par DJO.

Modifié par Davide, 23 févr. 2014 - 13:39.


#6
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 23 févr. 2014 - 13:37, dit :

En 2016, il y aura 24 équipes : les deux premiers de chaque groupe + le meilleur 3ème sont qualifiés directement et les 8 autres troisièmes en barrages.

Merci je me disais bien que ça aurait été compliqué de sortir 16 équipes avec des groupes pareils.
En gros les deux premiers de chaque groupe sont plutôt connu, sauf grandes surprises dans les groupes G,H et I et deux groupes ouverts comme le A et le F..

#7
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
A voir le niveau des équipes après la CDM du Brésil mais je ne vois pas d'énormes surprises en perspectives.

#8
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
L’intérêt est limité pour moi de mettre la France dans un groupe, mais dans l'ensemble, les grosses nations européennes ne devraient pas avoir de mal à se qualifier.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#9
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Idem, la France va prendre ces matchs pour des amicaux.

Sinon est-ce que la Squadra aura encore Pirlo et Buffon après la World Cup é Et si les deux joueurs de la Juve partent que pour le brassard é

#10
Davide

Davide

    La passione di Fantantonio

  • Membres
  • 568 messages
  • Pays: Country Flag
Visiblement Pirlo devrait arrêter après la coupe du monde.

Citation

"Nel 2014 smetterò con la Nazionale, i Mondiali penso saranno l'ultimo appuntamento con la maglia azzurra, bisogna lasciare spazio ai giovani". Andrea Pirlo annuncia che la Coppa del Mondo in programma in Brasile nel 2014 sarà l'ultima competizione in cui vestirà la maglia dell'Italia. "Nel club - aggiunge il centrocampista della Juve - continuerò finché avrò passione e mi sentirò importante, altrimenti sarò il primo a tirarmi fuori".

Modifié par Davide, 23 févr. 2014 - 21:23.


#11
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
D'ici là, la Squadra sera peut-être entrainée par Zaccheroni.

#12
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
ou Allegri :ninja: (j'en rigole mais le pire c'est que je pense que ce sera le cas...)

Pour Buffon et Pirlo (Barzagli devrait aussi s'interroger, lui qui va sur ses 33 cette année), ça semble effectivement être la fin.

Si qualitativement parlant, on perdra quoi qu'il arrive au change car ce sont deux monstres du football, on à de la relève pour les remplacer. Verratti est en train de prendre une place monstrueuse avec Paris tandis que Jorginho suit une progression tout à fait impressionnante pour sa première année en Série A. Et dans les cages, Perin n'est pas sélectionné uniquement car Prandelli ne veut pas bousculer la hiérarchie (un peu à l'image de DD avec les Bleus et son trio Lloris/Mandanda/Landreau au détriment d'un Ruffier) car en terme de qualité et de niveau de jeu, il supplante tranquillement Marchetti voir même Sirigu depuis le début de la saison. Je suis convaincu qu'il sera celui qui remplacera Buffon numériquement parlant.

Concernant le brassard, j'ai plusieurs noms, certains farfelus d'autres plus probables. En théorie je pense que l'on aura le trio De Rossi/Chiellini/Barzagli pour le brassard, ce qui serait logique. Toutefois, j'anticipe probablement mais dans les années à venir et s'il continue à performer et à progresser, je verrais bien De Sciglio (pas dans l'immédiat donc).

#13
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Pirlo retraite internationale assurée après la Coupe du Monde au Brésil. Buffon non, il a toujours dit que tant qu'il serait sélectionnable et sélectionné, il ne pourrait jamais refuser la Nazionale. Même jusqu'à ses 40 ans, si tant qu'il se maintienne à niveau et en admettant qu'il aille jusque là, on pourrait continuer à voir cet immense champion avec le maillot bleu.

Sinon j'espère que la Gelbique va écraser Israhell. Et bonne idée de mettre la France dans un groupe, ça va permettre de se maintenir à niveau sans pour autant organiser des amicaux.

#14
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Avis à ceux que ça pourrait intéresser : les billets pour l'Euro seront mis en vente uniquement sur euro2016.fr, à compter du 10 juin et jusqu'au 10 juillet prochain. 25€ le premier prix pour les matches de poule et les huitièmes.

#15
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Ce qui me fait chier c'est de pas savoir qui jouera au stade de Lille...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)