Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#3391
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Dans les quatre que tu cites, deux iront certainenement à droit. Après titulaire j'ai un peu grossi le trait, mais jouer sont rôle je pense oui, surtout qu'il peu jouer milieu aussi. Enfin bon, toute façon il n'ira pas....

#3392
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Au milieu tu as désormais ta base avec Jorginho, Barella, Sensi, Verratti, Zaniolo, Pellegrini et Cristante (sachant que je vois bien Tonali en éjecter un des sept).

Bonaventura avait potentiellement une carte à jouer dans le groupe, mais pas mieux. Attention à ne pas sur évaluer nos éléments Milanais car ils sont de chez nous. On a pas beaucoup de gars qui peuvent prétendre à un avenir en Nazionale aujourd'hui.

#3393
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Ah mais ça n'a pas pour but de le mettre au-dessus des autres, évidemment qu'en terme de talent et d'avenir il est en dessous de ceux qui tu cites ( Bien que je ne trouve pas Cristante incroyable non plus ), mais à court terme, en cours de match de par sa polyvalence, son abatage et sa vivacité, ça peut-être une bonne carte à jouer.

Pour ta dernière phrase bah j'ai envie de dire oui et non. Dans les valeurs sures tu as Donna et Romagnoli, Calabria et Conti (Pas tout de suite) peuvent prétendre aussi, ils restent meilleurs que Piccini et même du reste d'ailleurs, Florenzi à un peu perdu son niveau j'ai l'impression. Caldara bah ça on verra sa récupération, Cutrone fera sans doute partie du noyaux dur de la future squadra. Donc au final c'est déjà pas si mal.

#3394
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Calabria n'a rien d'une valeur sure à l'échelle de la Nazionale (parce que critiquer Piccini, sans doute à juste titre, soit, mais faut voir les prestations catastrophiques de Calabria chez les U21). Conti et Caldara ont clairement le potentiel mais ça va dépendre de leur capacité à retrouver leur capacité.

Et Cutrone a les capacités pour faire partit du noyau dur de la futur Nazionale, mais va falloir qu'il progresse car derrière quand tout les gamins buteurs nés en 2000 et plus vont arriver en pros, va pas falloir qu'ils percent tous sinon Cutrone risque fort de rester derrière dans la hiérarchie.

De sur, tu n'as que Donnarumma et Romagnoli, et on peut espérer les deux blessés. Calabria & Cutrone, va falloir que ça progresse avant, sous peine de se faire vite dépasser.

#3395
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Je ne regarde plus les U21 depuis un petit temps maintenant, je me contente des résultats, c'est si catastrophique que ça ? ET en attaque, quels autres attaquants tu vois percer ?

Pour Cutrone il doit effectivement travailler certain point, notamment son jeu de passe et sa technique, s'il pouvait apprendre de Piatek ce serait parfait.

#3396
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Les U21 sont pas brillants de base cette année, mais Calabria a souvent été très mauvais. De toute façon Calabria a terme deviendra une honnête doublure chez nous, et ce sera très bien comme ça.

Pour les jeunes attaquants, outre Kean, il faudra regarder du coté du Torino (Milico, 2000), de Monaco (Pellegri 2001 et déjà connu + Cudrig 2002, actuellement en prêt à Bruges), de l'Inter (Esposito 2002)...et chez nous (Colombo 2002). Et la c'est sans compter même Petrelli (Juve, 2001) et Piccoli (Atalanta 2001) qui sont tous les deux titulaires dans la Primavera de ces deux clubs pour leur première année + surclassé chez les U19 Italiens. Et j'en oublie surement.

Alors c'est le lot de tout jeune où on lance le dés et on attend de quel coté il va tomber. Il y en a certains qui vont se planter et finiront absolument pas la où leur potentiel le laissait supposer (Série A voir inférieur) mais dans le lot, ça ne me surprendrait pas que certains explosent. Et dans le lot tu en as certains qui ont un potentiel plus grand que celui de Cutrone (ce qui ne veut pas dire qu'ils finiront forcément devant non plus).

#3397
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Pellegri n'est pas aidé par les blessures à Monaco faut dire mais il était très précoces. Pour le reste merci de l'info, Cudrig était dans le 11 de Bruges qui nous à éliminé aux Viarregio ? Merci pour les noms en tout cas.

#3398
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Si je dis pas de connerie il est de l'autre équipe de Bruges (à vérifier).

#3399
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Au Cercle ? Je check ça.

Edit: C'est bien ça. https://www.transfer.../spieler/487844

Modifié par Niko, 24 mars 2019 - 22:30.


#3400
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
https://twitter.com/...6446448640?s=19

Assez en accord avec ce que je pense pour le court terme. J'aurais préféré Emerson mais Biraghi semble bien intégré donc je préfère oublier.

Sauf explosion fabuleuse chez un gamin d'ici l'année qui arrive, je pense qu'on se dirige vers ça.

#3401
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Dans les grosses lignes aussi mais certain nom n'ont rien à y faire. Remplacer DS par Emerson, Grifo par El Sha et Lasagna ne vaut absolument rien, autant prendre Cutrone.

#3402
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Oui voila, après ce sont des changements mineurs, surtout pour Lasagna. Il apparaît comme très (très) peu probable de le voir intégrer une liste réduite type 23 comme pour les grandes compétitions.

Je pense que les noms en jaune seront de la partie (soit 17/23) et que pour les six noms restants:

- Perin semblait avoir un temps d'avance mais son choix de carrière risque de lui causer du tort, surtout que Cragno et Meret jouent (et progressent). ça se jouera bien entre les trois.
- cela se jouera bien entre Conti & Piccini (a moins que Bellanova ne devienne un crack monumental dès ses débuts à Bordeaux ou que Calabria maintienne sa place de titulaire l'an prochain).
- Cela se jouera également entre Mancini, Caldara, Rugani et Izzo pour le dernier poste. Concurrence intéressante d'ailleurs.
- Le gros point d'interrogation en attaque entre l'attachement de Mancini pour Balotelli, un mec installé comme Immobile, un profil qui me parait plus intéressant avec Belotti ou le vétéran Quagliarella. Possibilité également d'en prendre trois avec par exemple Quagliarella et Balotelli (le coeur dirait + Belotti mais je pense que si Balo reste en forme, il le prendra. Idem pour Quagliarella qui marche sur l'eau) et de ne prendre que cinq milieux (les 5 en jaunes. Si six il y a, ça se jouera surement entre Tonali et Sensi pour le profil)

Le seul mec qui je pense va finir vite en jaune, c'est Politano. J'étais sceptique sur son niveau de jeu a Sassuolo, mais il a vraiment beaucoup progressé avec l'Inter. Pas loin d'être leur meilleur élément offensif d'ailleurs.

#3403
jeffmilo

jeffmilo

    Classe biberon

  • Membres
  • 70 messages
  • Pays: Country Flag
Sensi est vraiment si bon que ca?
Il y a quelques temps je pensais que les 7 du milieu seraient :
- Jorginho, Verratti, Barella, Pellegrini, Cristante,gagliardini et Benassi.
La on a Zaniolo, et Tonali qui viennent se rajouter, c est bien ^^

Modifié par jeffmilo, 25 mars 2019 - 13:45.


#3404
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Il est pas ouf, mais a un potentiel intéressant. Puis, en attendant Tonali, c'est le seul qui a un profil similaire à celui de Jorginho donc de fait il passera avant certains.

Pour Benassi, il aurait pu avoir sa chance par le passé mais avec l'éclosion de Barella, Zaniolo et bientôt Tonali, ça lui bouche la place. Et Gagliardini c'est la même chose.

#3405
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
On va croire que je fais une fixation dessus mais encore hier, Bonucci défendait comme une saucisse. Sans compter qu'aucun de ses longs ballons dangereux n'est arrivé à destination.




47 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 47 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)