Aller au contenu

LDC : les demi-finales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#46
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Alves, ca vaut 30 millions é :mdrr: Le prix de Nesta :mdrr: C'est une pure honte ce joueur.

Sinon bien joué Barcelone, ils n'ont rien léché, mais par contre l'arbitrage a été scandaleux SCANDALEUX.

Image IPB


#47
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Franchement je comprend Drogba, Ballack et compagnie.

Comme en 1er mi-temps on a pu admirez la qualité de centre de Alves 8)

Image IPB


#48
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Putain les 7 nains en finale génial on va encore avoir droit au refrain habituel sur la meilleure équipe de l'histoire de la galaxie :roll:

#49
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Putain les 7 nains en finale génial on va encore avoir droit au refrain habituel sur la meilleure équipe de l'histoire de la galaxie


Leur deuxieme adversaire de l'année.

Image IPB


#50
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(Bartholomeo)
Putain les 7 nains en finale génial on va encore avoir droit au refrain habituel sur la meilleure équipe de l'histoire de la galaxie :roll:


Y'a Manchester encore.

Image IPB


#51
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Deéu pour Chelsea quel arbitrage de merde :roll:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#52
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
Alves, ca vaut 30 millions é :mdrr: Le prix de Nesta :mdrr: C'est une pure honte ce joueur.

Sinon bien joué Barcelone, ils n'ont rien léché, mais par contre l'arbitrage a été scandaleux SCANDALEUX.


Alves a été moyen aujourd'hui , certes il ne vaut pas une telle somme mais il est trés bon , ne le jugez pas sur 2 matchs :é

Sinon arrétez de faire les rageux certains , le Baréa n'a certainement pas mérité , l'arbitrage a été douteux mais ils se sont qualifiés comme des hommes et n'ont rien lachés. Au moins on aura droit é une grande finale alléchante et pas é un remake de l'année derniere

#53
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Nan mais franchement je suis trop dééu que le Baréa soit passé je m'étais longuement préparé aux "Sans Henry, le Baréa échoue" :mdrr:

Quelle finale alléchante je vois déjé la bande-annonce sur TF1 : Cristiano Ronaldo contre Messi, oh mon Dieu une joute biblique lequel va le plus se chier dessus :roll:

#54
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
La finale sera quand méme intéressante. En plus é l'olimpico wub.gif

#55
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le truc qui me tue en plus c'est qu'ils ont é peine parlé d'Iniesta alors qu'il a toujours été lé pour le Baréa depuis des années, toujours irréprochable et présent, et aujourd'hui c'est l'homme du match, tant par sa présence dans l'entre jeu que par son but, mais non on s'en fout on préfére parler de Drogba comme le grand joueur qu'il n'est pas ou de Messi qui va faire trés mal mais qui est transparent ou de Daniel Alves qui rate ses centres et nanana alors qu'on lui éléve des statues le reste de l'année...

#56
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Quel match ! :shock:
Je préfére que le Barca soit passé. Parce que une finale 100% "anglaise" ( laugh.gif ) et en plus la méme que l'année derniére ... :roll:

#57
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Sur l'ensemble du match le Baréa ne mérite pas la victoire c'est sur, contrairement é Chelsea, qui aurait pu se mettre é l'abri sans que Drogba sorte, une erreur de coaching sur ce coup lé... et un manque de chance avec le péno oublié sur la main de Piqué.
Mais c'est le football, et le Baréa a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, avec un missile sol-sol d'Iniesta tout simplement énorme, qui travaille derriére dans la discrétion mais avec application. En tout cas on aura droit é un final alléchant c'est sur.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#58
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Le Baréa mérite d'aller en finale seulement parce qu'ils ont un certain Iniesta...
la finale sera trés disputée ( j'espére du moins )
le Baréa aura un peu de mal puisqu'il joura sans 'ailes'

sinon quelqu'un ici a réussi é lire sur les lévres de Drogba ce qu(il disait é la cam en fin de matché ninja.gif

#59
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai essayé de voir sur le coup mais j'ai rien compris, mais apparemment ce serait "It's a fucking disgrace"...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#60
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Non mais, ce match c'est l'escroq' du siécle. :mdrr: Et puis j'ai héte de voir Sylvinho et Caceres en finale de C1. laugh.gif

Piqué qui fait du Volley-Ball et le norvégien qui fait celui qui voit rien, tu pouvais décapiter un joueur devant il t'aurait jamais sifflé péno. :mdr:
Image IPB
L'alba a Bergamo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)