Aller au contenu

[Coppa, 1/2] MILAN 0-0 Lazio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#16
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Non mais sérieux, certains m’énervent....
Il y'a 5 jours si on me dit que lors de 2 matchs contre la Lazio de cette saison on aura une victoire et un match nul (sans encaisser) bah je signe des 2 mains et des 2 pieds...et maintenant y'en a qui sont pas contents...je ne comprends pas!

C'est vrai qu'on a pas été extraordinaire hier, mais on constate du mieux sur plusieurs niveaux notamment en défense, avec Neutella on les aurait perdu ces deux matchs par je ne sais combien de buts (coucou le match aller)...et lors des dernières 20min ça a vraiment bougé avec Cutrone et on a faillit les tuer (merci Hakan)

Maintenant il faut voir le bon côté des choses, on entre p'tit à p'tit dans une spirale positive, faut juste ne pas tout niquer lors des 2 prochains matchs contre Udine et Spal...

#17
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Effectivement, il s'agira de pas se rater contre udinese. Cela fait combien de temps qu'on n'a plus gagné chez eux ?

#18
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
euh 2015/2016 je crois

Quand Balotelli avait mit un superbe coup franc et qu'on s'est faillit faire rejoindre 2-3 après avoir mené à la mi-temps 0-3 si ma mémoire est bonne...

#19
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
euh 2015/2016 je crois

Quand Balotelli avait mit un superbe coup franc et qu'on s'est faillit faire rejoindre 2-3 après avoir mené à la mi-temps 0-3 si ma mémoire est bonne...

#20
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Comme Tifoso je suis content du résultat. Je trouve que Gattuso a géré à merveille. Il a fait tourné puis il a mis un peu de fraîcheur en fin de match et ça a failli payer.
Bravo à Gattuso et à l'équipe. Ce n'était pas beau mais efficace.

#21
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Gattuso a le mérite d'avoir rapidement trouvé son équipe type et à instaurer un jeu d'équipe efficace. On constate aussi une nette amélioration de la solidité défensive (C'est le 3ème match de la saison dans lequel la Lazio n'a pas marqué). Si l'équipe ne se troue pas contre les petits du championnat on pourra dire que la saison a servi à quelque chose et qu'il nous manquerait que deux joueurs de qualité pour viser le podium la saison prochaine (un ailier gauche confirmé et un milieu technique).

J'avoue que ça aurait été parfait si Hakan ne s'était pas troué en fin de match !
A présent j'espère que Cutrone continuera sur sa lancé et que Silva se réveille enfin et arrête de se la jouer solo pour définitivement mettre Kalinic sur le banc jusqu'à nouvel ordre.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)