Aller au contenu

Triangle Milan-Juventus-Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#31
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
QUOTE (il milanello @ 15.08.2009, 0:51 ) <{POST_SNAPBACK}>
pato 95 les resultats son :
milan 0.1 inter
milan 0.2 juventus


arrrr enfin, merci gars !!

#32
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
On a pas trop mal joué contre l'Inter. Je dirai méme qu'on était plus inventifs qu'eux. Mais comme d'hab', grosse erreur de défense et 1-0.

Par contre, face é la Juventus, y'avait pas photo, éa courrait plus vite chez les juventini.

Ronaldinho a encore dééu, et é la limite, éa devient inquiétant car on a l'impression qu'il ne veut pas courir...mellow.gif

Abate est un milieu de terrain vif comme on les aime, et c'est bon pour nous. Ambro devrait se méfier, parce qu'avec Flamini et Abate, la concurrence sera rude.

Au niveau défense, on est en train de retrouver notre Sandro Nesta, tout en classe et élégance.

Enfin, Huntelaar a fait quelques bons trucs, et son acclimatation a été somme toute satisfaisante.

#33
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
On a pas trop mal joué contre l'Inter. Je dirai méme qu'on était plus inventifs qu'eux.


+1

Lors de ce match la tactique c'etait en plus un 4312 avec R80, encore mauvais, derriére Pato et Huntelaar. Je pense qu'il faut plus s'orienter vers cette tactique plutét qu'a un 433.




Image IPB


#34
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
+1 Djon ass. Le plus urgent je pense est de recruter un meneur. On ne pourra rien avec Seedorf et Ronaldinho sauf miracle. Van der Vaart qui peut jouer aussi dans le milieu é 3 serait parfait. Il est complet, polyvalent et correspond aux exigences financiéres du club.

#35
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Van der Vaart qui peut jouer aussi dans le milieu é 3 serait parfait.


Il y a aussi Seedorf qui pourrait etre replacer dans le millieu a 3 comme a l'ancienne.

Image IPB


#36
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
je n'avai pas lu les post's et j'ai émit la meme compo' dans l'éffectif 209-210 ^^ les grands ésprits se rencontrent .

j'ai pas vue les matchs , mais c'été courus d'avance qu'avec pére castor on avanéerait pas ... leonardo ... pfouuu ben cette saison n'est pas trés prométeuse ..
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#37
Ips3o

Ips3o

    Classe biberon

  • Membres
  • 73 messages
Moi je trouve qu'on a fait 2 mauvais match, contre l'inter on a du réussir é passer leur ligne de milieux de terrain pas plus de 4 fois en 45mn, tout ce qu'on faisait c'est tourner autour des milieux et repartir en arriére, avant de balancer en avant en espérant que quelqu'un la récupére.

Pour la juve je nous ai trouvé un peu mieux dans le jeux, le milieu de la juve n'a pas été aussi solide que celui de l'inter mais par contre la défense de la juve (chiellini) est franchement dure é prendre é défaut. (contrairement é la notre)

A cété de éa, ronnie devrait s'entrainer é courir (et non plus é marcher... qu'est ce qu'il est lent sérieux) et faire preuve d'attention et de motivation parce que les erreurs qu'il fait c'est inadmissible é son niveau.

Abate se bat comme il peut et il a envie mais il n'a pas (encoreé) le niveau et commet un nombre de fautes hallucinants.

Pour les autres joueurs rien é dire ils ont été comme lors de tous les matchs amicaux de cette année: inexistants et inefficaces.


Et dire qu'on va aller jouer la ligue des champions avec cette équipe, si on tombe face a une équipe comme le baréa on risque de devoir changer le nom du club en lyon.... menfin espérons qu'on ne s'abaisse é ce niveau quand méme.

Et pas besoin de dire que ce ne sont que des matchs amicaux, quand on se prend autant de raclées d'affilé, amical ou pas ca change rien, on devrait pouvoir battre un club comme sienne mais franchement arriver dans les 3 premiers avec cette équipe je vois pas comment on peut faire, va falloir sortir le chéquier si on veut étre é la hauteur de nos ambitions.

#38
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
Arrivé dans les 3 Premiers ... dure dure d'étre milan (8)
Amicaux ou pas , quand tu joue contre l'Inter t'as le devoir d'étre au moin éxélent , cette équipe ne faira réver personne . A moin d'un remaniment stratégique , qui est INDISPENSABLE
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#39
Milan_per_sempre

Milan_per_sempre

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 608 messages
  • Ville:Paris
Moi je vois pas pourquoi il (Leonardo) persiste é mettre Ronaldinho comme titulaire, il pouvait mettre son 4-3-1-2 mais avec un seedorf en meneur, car pour moi Ronaldinho n'apporte pas la vitesse qu'on a besoin...
"Si la mati?re grise ?tait plus rose, le monde aurait moins les id?es noires" Pierre Dac

#40
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
+1
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#41
Ips3o

Ips3o

    Classe biberon

  • Membres
  • 73 messages
seedorf n'apportera pas non plus de vitesse mais j'avoue qu'hier soir j'attendais l'entrée de seedorf qui est plus sobre (il fait pas de grigri inutiles pour les photo^^) et plus efficace.

Mais on manque vraiment d'un meneur de jeu dans le secteur offensif, é moins de faire monter pirlo (comme lippi l'a fait en nazionale en le faisant jouer un peu plus haut) mais il ne peut pas tout faire seul non plus, enfin é mon avis un vrai meneur de jeu offensif, créatif et qui accélére le jeu serait vraiment trés utile parce que ronnie il est pas du tout au niveau d'étre meneur du milan, mais il a beaucoup de soutien donc on va devoir se contenter de lui.

#42
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
je lui préfére de loin seedorf , en le méttant en meneur , clarence peut faire des merveilles . Aprés je crache pas sur un Van der vaart ^^ méme un sneijder .
Pirlo en meneur avec ambro - flamini dériére alors
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#43
gourkuff10

gourkuff10

    Classe biberon

  • Membres
  • 87 messages
  • Ville:Rouen
franchement au vue des derniers matchs il y'a rien é espérer pour cette saison. le pire c'est que il y'a méme pas de fond de jeu ou de stratégie efficace. on le sent bien lé lr manque de kaka. comme tout le monde ici j'espere un Vdv ou un Sneijder. sinon meme jouer la 5eme place sera dur devil.gif

#44
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
je réste persuadé qu'avec une tactique diférant de ce 4-3-3 on pourrait faire quelque chose , méme sans V.d.V ou sneijder , se serait des apports mais c'est la tactique la base du probléme .
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#45
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
attendez les mecs, le championnat n'a meme pas debuter et vous dites ca.. la saison est tres longue, faut faire beaucoup de foncier surtout pour les equipes comme le milan qui jouera les 3 compets, et si t'a pas les jambes dans le foot moderne, tu peux rien faire.

autre point positif, c'est que l'equipe en veut, on sent qu'il y a bien plus d'envie que l'année derniere, ce qui etait notre probleme en plein milieu de saison.

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)