Aller au contenu

Amicaux 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#76
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/t...aite-ou-presque

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#77
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Seedorf a été trés en jambes et un bon Ambrosini, Borriello pas dans ses pompes depuis quelques temps et un trés bon Ronaldinho et que dire d'Antonini wub.gif

#78
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Oé bonne perf' dans l'ensemble, méme si j'ai été trés dééus de la prestation du petit Oduamadi.
Je le trouve trés fébrile techniquement... Il court vite mis é part éa... ohmy.gif Abate bis é dry.gif

La défense m'a fait bonne impression, le duo Sokratis - T.S est bien en place.
Antonini prouve vraiment que l'on peu compté sur lui en tant que titulaire !!!!

Reste le probléme du latéral droit dry.gif Bonera n'a vraiment pas été mauvais ce soir, mais Bonera n'est pas un latéral !!!! Je n'ai pas envie de voir Zambro' ou Oddo titulaire cette saison... Un dernier cadeau de la part de Berlu' é sad.gif

#79
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Je crois qu'on a pas le choix, on a beaucoup trop de defenseurs actuellement et faudra attendre la saison prochaine pour pouvoir degresser un tantinet (quel connerie la prolongation d'oddo sad.gif), donc ca sera sokratis-bonera-zambrotta-oddo en concurrence.

Image IPB


#80
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Le match contre le barca est a quel heureéé Jespere voir un apercu de l'equipe type et des joueurs motivés!


#81
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Demain é 20h30 wink.gif

#82
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
Voici les convoqués pour le match contre le Baréa :

Amelia, Roma, Antonini, Bonera, Jankulovski, Nesta, Papastathopoulos, Thiago Silva, Yepes, Abate, Ambrosini, Boateng (n.27), Merkel, Pirlo, Seedorf, Strasser, Borriello, Huntelaar, Inzaghi, Oduamadi, Ronaldinho


F O R Z A...M i L A N

#83
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Jespere que le match sera diffusé! Allez canal + pour vos abonn

#84
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
QUOTE (Ricky Kaka' @ 25.08.2010, 0:32 ) <{POST_SNAPBACK}>
Jespere que le match sera diffusé! Allez canal + pour vos abonnés


pour les abonnes, peut etre qu'ils preferent un excellent et palpitant arsenal - wolverhampton biggrin.gif.

Image IPB


#85
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Concernant le match de se soir je suis pas dééu, sur le plan défensif on a été trés bon sauf sur le but ou la défense était passif ainsi que le goal, mais offensivement il n'y avait aucune créativité et on ne s'est pas crée des occasion franche heureusement que Pippo était la, physiquement on a répondu présent et on a bien fait tourné la balle c'est encouragent pour la suite, Boateng a livré un gros match et il confirme encore une fois son exellent mondial sur ce match mais moi comme je vous l'ai dit précédemment il va faire une excellente saison, la charniére Nesta-TS encore une fois au top !

#86
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
avec tes posts toi ont a plus l'impréssion que tu aimes plus Ibra que le Milan wink.gif

#87
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Impression tu dit é ninja.gif

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pippoooooooooooooooooooooooooooooooooooo inzaghivs3jd9.gif
C'est qui le patron hein é bandana.gif

#88
Guest_Jomy_*

Guest_Jomy_*
  • Invit
Oui il est éternel notre super Pippo wub.gif ,
sinon concernant le match j'ai bien aimé l'animation défensive, et le gros travail de couverture fait par toute l'équipe, avec un trés bon Boateng, sinon rien d'extraordinaire ils ont été moyens globalement, sauf Huntelaar qui ne fait rien sur le terrain.
Mais il faut dire que le Baréa aussi n'a pas pratiqué non plus un grand football, un vrai match amicale pour résumer.
Mais au moins je garde en téte le superbe geste de Seedorf sur Jonathan je crois, le surprenant Flavio Roma et ses parades, et Nesta le patron de la défense.

Et Borriello é! il était lé é ah oui il est super notre bobo ninja.gif

#89
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Et Ronaldinho il était ou é Huntelaar é ohmy.gif
Peut étre qu'on ne les a "pas vue" parce que l'équipe avait beaucoup de mal a passé la seconde... non é

Sinon Ibra'... Il a joué é unsure.gif

#90
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Evite tes petites provocation Jomy, ca va deux minutes ! D'accord tu aimes pas Borriello je l'accepte, mais tu es pas obligé de le dire é tout tes posts.

Pour Ibra il a fait un tir dans le match et encore c'était une passe pour Amélia ... Il s'est pas défoncer contrairement é Borriello ....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)