Aller au contenu

Amicaux 2014/2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Le programme de la préparation estivale milanaise

Première mise en jambe du groupe rossonero

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
La réaction de Galliani : "Cette victoire montre à quel point le groupe est fort et déterminé sous la houlette de notre nouvel entraineur, Pippo Inzaghi. Nous avons joué face à une équipe qui pratique un excellent football et qui a fait preuve de détermination et d'audace. Je pense que nous pouvons raisonnablement dire après ce match, que le recrutement est bien avancé et que l'effectif ne nécessitera que quelques retouches. Menez ? C'est un super joueur qui va encore marquer pleins de buts et nous aider à remporter beaucoup de trophées ! " :)

#3
Capitano #3

Capitano #3

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 340 messages
  • Pays: Country Flag
Je les attends ces "beaucoup de nouveaux trophées" !!

#4
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Bon, tout ce qui va suivre est évidemment à prendre avec des pincettes puisque la préparation ne fait que débuter. Toutefois, je me suis farci le petit match d'entraînement (merci Youtube) et il y à quand même quelques belles surprises et quelques demis déceptions:
- J'ai beaucoup aimé l'entre jeu du Milan A (en rouge quoi). Je trouve Saponara bien en jambe et avec une excellente entente sur ses partenaires du coté gauche (Constant & El Shaarawy). Poli semble déjà affuté physiquement et le petit Picinocchi dans le rôle du mec devant la défense à réalisé un bon match (même s'il est fautif sur le second but encaissé)
- Menez est en jambes...mais je le trouve brouillon et il ne joue pas forcément de la bonne manière (tendance à toujours repiquer dans l'axe alors qu'en face de lui il y avait la place de déborder)
- Malgré le fait qu'ils se soient fait dominer, le trio au milieu du Milan B (Modic, Benedicic & Mastalli) n'ont pas démérité
- Le trio de l'attaque du Milan B a été en dedans avec un Niang placé bizarrement, un Di Molfetta pauvre techniquement et un Mastour qui à du subir les consignes de Pippo qui, à mon avis, à demandé aux joueurs de l'équipe A de tacler et de presser davantage le jeune Italien pour l'obliger à fluidifier son jeu. Du coup il a eu tendance à avoir Zaccardo/Alex/Poli sur le dos et ne s'en est pas toujours sortit.
- Didac Vila pas en forme du tout.
- Albertazzi surprenant.

#5
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Certains des joueurs cités feront-ils parti de l'équipe A ?

#6
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Pour le moment on ne peut pas le savoir, cette série de matches de préparation servira à façonner le groupe pour la saison prochaine : des joueurs comme Didac et Niang pourraient être priés de partir s'ils ne sont pas assez performants cet été.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#7
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
En tout cas, malgré une prestation nullissime, j'ai vu une belle complicité entre Didac et Inzaghi qui pendant quelques minutes sur le banc ont échangé le sourire en coin.

Pour ce qui est des joueurs, certains partiront. On est déjà en sur effectif.

#8
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ce joueur m'intriguera toujours, et visiblement il semble avoir une bonne image auprès d'Inzaghi. Espérons pour lui qu'il monte en régime durant cette phase de préparation.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#9
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
la saison dernière a été étrange pour lui. Affreux durant 2013, nettement mieux ensuite sans explication logique.

#10
pato53

pato53

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 555 messages
Albertazzi a été au centre pendant ce match?

#11
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Oui, apparemment. A coté de Bonera!

#12
pato53

pato53

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 555 messages
Il pourrait peut être nous faire une Darmian en défense centrale ça serait une très bonne nouvelle si il arrive à s epanouir dans son club formateur

#13
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Pour les anciens du forum, chaque fois que j'vois Albertazzi, je repense à la petite histoire qu'il s'était passé entre lui et Laura, comme quoi il était hautain et très prétentieux. Du coup j'ai une sale image de lui :lol:

#14
Capitano #3

Capitano #3

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 340 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepato53, le 14 juil. 2014 - 22:35, dit :

Il pourrait peut être nous faire une Darmian en défense centrale ça serait une très bonne nouvelle si il arrive à s epanouir dans son club formateur

Si seulement ! Ca serait une très belle surprise :hehe:

#15
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Voilà les formations officiels du match contre Renate

Gabriel, Zaccardo, Alex, Bonera, Constant, Poli, Piccinocchi, Saponara, Niang, Pazzini, El Shaarawy.

Banc: Agazzi, Gori, Robinho, Rami, Albertazzi, Mastalli, Benedicic, Di Molfetta, Modic, Simic, Mastour.

Où est passé Cristante ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)