Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#2311
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Oh putain merci du tuyau :rire07:

#2312
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Il serait naif de croire que le départ de Strama au profit de Mazzarri va tout changer. Je n’ai pas dis non plus que Mazzarri est un incapable.
Le problème, ce n’est pas seulement l’entraineur, il faudrait remettre le staff technique en cause. Tous les graves problèmes que l’on a connus au cours de la saison ne doivent pas être mis sur le dos de Strama uniquement !
Le pire, comme déjà cité, c’est Branca. Il avait dit qu’à la fin de la saison il allait tout expliquer. Mais vas-y raconte tout, on attend tous cela et s’il pouvait rajouter une petite lettre de démission ça serait le pied.
Tout ce blabla pour dire que le fait de changer uniquement l’entraineur et tout ira mieux est un leurre.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2313
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Peut-être que après Mazzarri arriveront un préparateur physique et un mèdecin dignes de ce nom .

Image IPB


#2314
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
La confirmation vient d'arriver ...

Modifié par Samus, 24 mai 2013 - 19:56.

Image IPB


#2315
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'est officiel , Mazzarri à l'Inter pour 2 ans , l'ancien entraîneur du Napoli amène dans ses valises 7 membres de son staff dont son assistant qui lui est fidèle , un préparateur physique , un tacticien m'semble (J'espères que Baresi restera ) . Ca me fait mal pour Strama et j'espères qu'il trouvera vite un club , de milieu de tableau par exemple comme le Chievo ou un plus grand comme la Roma , j'espères pour lui et pour vous que Galliani ne cherchera pas à le prendre parce que avec des mecs comme Balo,Boateng il aura vite fait de se suicider ,le pauvre n'a aucune poigne :-( mais c'est réellement un bon technicien ,il lui a d'ailleurs été proposé le poste de ct des U20 je crois ,poste qui lui sied à merveille .

Image IPB


#2316
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Pour Mazzarri ce qui m'agace c'est qu'on doit lui donner un salaire de 3.5 millions/an.
Pour Strama, on lui aurait proposer de reprendre la place de selectionneur des U21 italiens après l'Euro.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2317
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Donc il n'aura pas trop à se plaindre :P

#2318
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est clair qu'il ne restera pas, selon les rumeurs, à ne rien faire. Le pire pour un nouvel entraineur qui vient de se faire jarter.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2319
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Trop !!

#2320
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
On parle aussi que Preziosi lui proposerait le poste d'entraineur du Genoa. Mais ce n'est qu'une rumeur. Par contre Mazzarri fait tout pour que je l'aime bien : il voudrait se débarrasser de Cassano, Jonathan et Alvarez. Dans le chemin inverse, il aimerait faire venir Naingollan (un petit Belge ou plutôt deuxième :wub: ) et Icardi ou Osvaldo.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2321
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis jaloux, je l'ai déjà dit, j'aurai voulu qu'il choisisse le vrai club de foot de Milan.

#2322
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Mais Allegri il est bien Leolurex, ça fait juste deux saison qu'il a pas gagné contre le "faux club de Milan " .
NA7 t'as la source stp parce que j'ai lu le contraire pour Alvarez et Jonathan .
Wow Shocking ! T'es content que Mazzarri veuille jeter Cassano é!
Icardi c'est fait depuis belle lurette ....

Modifié par Samus, 25 mai 2013 - 23:13.

Image IPB


#2323
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Cassano même si sur le plan sportif apporte beaucoup, j'ai vraiment du mal avec le côté humain. Je le tolérais jusqu'au moment ou il en est presque venu aux mains avec Strama. Icardi ce n'est pas encore fait puisque Delio Rossi a dit qu'il voulait encore le garder la saison prochaine. Pour ce qui concerne Jonathan, je me suis enflammé mais pour Cassano on en parle dans un possible échange avec Basta et pour Rickiki Alvarez c'est un journaliste de Sky (Massimiliano Nebuloni) qui en a parlé, il a dit que s'il y avait une offre, il ne le retiendrait pas.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2324
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Non mais , Nebuloni c'est un journaliste ,hein ; chacun d'eux va profiter de l'arrivée de Mazzari pour sortir des scoops ,la preuve c'est que moi j'ai lu que Alvarez et Jonathan faisaient partie du projet de Mazzari ...

Pour le cas Cassano,on connaît parfaitement le genre de joueur , mais ,personnellement je crois que cette saison, il s'est assagit et beaucoup même . Le litige avec Strama,c'est juste une plaisanterie qui a mal tourné ,ça arrives tout le temps et partout mais on ne le sait pas parce que souvent ça ne sort pas des vestiaires . Sportivement ,son apport est indéniable , ses 13 assists le montrent , donc au lieu de s'en priver pour 5-6 M€ ,mieux vaut le garder ,parce que c'est vraiment une cartouche de bon calibre . On a besoin parce que Mazzari n'est pas adepte du turnover donc on ne sait jamais ,peut-être que certains joueurs vont mal encaisser le fait de jouer autant et c'est là que Cassano sera fondamental,c'est lui le roi Midas .

Puis je me répète Icardi l'a déjà confirmé ,Garrone l'a confirmé , Moratti l'a confirmé, Gastaldello,Stramaccioni l'ont confirmé , l'année prochaine ,il jouera à l'Inter . Ce que Delio Rossi a dit c'est qu'il pense que c'aurait été mieux qu'il reste une autre année ,mais même si ce n'est pas encore officiel , il y a un accord entre les deux clubs et avec le joueur .

Modifié par Samus, 26 mai 2013 - 08:53.

Image IPB


#2325
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Cassano toutes les saisons il est censé s'être assagi :galliani2:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)