Aller au contenu

Hellas 0-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 711 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Hellas - Milan

Dimanche 15 septembre, 20h45

Serie A, 3ème journée

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 786 messages
J'espère que la trêve aura fait du bien aux joueurs et qu'on repartira avec les trois points à Vérone, car c'est toujours un moment délicat ces trêves.

Je ne m'attends pas à un jeu révolutionnaire forcément mais au moins un jeu cohérent et une envie des joueurs de gagner ce match.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Je nous vois pas gagner là-bas. Cette équipe nous réussis vraiment pas.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 982 messages
C'est pourtant un match très important dans la course au maintien. Nous jouons contre un rival qui va vouloir briller contre notre équipe. Il faudra être solide derrière et réaliste en attaque. Piatek doit se réveiller et remettre la marche avant !

ouss

ouss

Capitano

• Membres
  • 511 messages
Allez je vous annonce la compo:

Gigio

Calabria Musacchio Romagnoli T.Hernandez

Kessie Bennacer Calhanoglu

Suso Castillejo

Piatek

Rebic, Borini et Paquetta entrerons en jeu et Giampaolo continuera à placardiser Krunic et Leao.

But chanceux de Piatek, CSC de Calabria et erreur de placement de Musacchio, ça fera 2-1 pour le Hellas.

rmd94

rmd94

Classe biberon

• Membres
  • 132 messages
Je nous vois pas prendre 2 buts mais j'ai l'impression que ça va être un vieux match avec 2 buts marqués max

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Qu'est ce que c est que cette formation de départ ? Que des mecs lent, un Paqueta à un poste inutile, aucune vitesse possible. Deux latéraux complètement nuls o' dirait ils ont 50 ans. Un Biglia qui sert à rien et qu'il faut sortir à la mi temps face à une équipe à 10.on propose u'e composition d'équipe on dirait o' joue la juve. Toutes les équipes arrivent à courir, nous on arrive pas à éliminer un plot, c est terrible cette équipe.
Aucun centre face à une équipe regroupe dans l'axe comment c est possible ?

Modifié par picture, 15 sept. 2019 - 20:40.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
Tactiquement c'est incroyable la différence par rapport à l'an dernier :D

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 078 messages
Il est beau le Milan de Giampaolo :wub:
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
C est pire que l an dernier effectivement. Cette équipe déjà elle n'a pas de capitaine, les seuls qui servent à quelque chose c est Donnarumma et Musacchio. Piatek est devenu nul, Rodriguez une catastrophe.

Calabria j espère il va se prendre 20 matches de suspension. Un vrai clodo.

Moi des le prochain match je fou Piatek Rodriguez et Biglia sur le banc. Je paie un abonnement pour voir ces merde jouer, je m'en fou qu'ils aient en CL, moi ce que je veux c est apprécier de voir mon équipe jouer. Les trois point sur u'e feuille de match m'a jamais exciter si c est pour voir cette bande d incapable sur le terrain.

Et trouvons un capitaine parce que l'autre monsieur propre top du mois et de toutes les années il sert à rien du tout.

Modifié par picture, 15 sept. 2019 - 21:49.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
Piatek c'est pas de sa faute s'il est devenu nul ....c'est à cause du numéro 9
:D

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Affligeant. Des joueurs au coach je n'en retiens pas un seul.

Allez Donnarumma n'a pas grand chose à se reprocher et ça s'arrête là. Le match de Rodriguez, Biglia, Hakan, Calabria et Suso c'est effrayant de nullité. Celui de Paqueta et Kessie guère mieux, de même pour Piatek.

Rien que ça tu as 8 joueurs sur 11 qui ont été au moins très mauvais si ce n'est nul à chier. Effrayant.

rmd94

rmd94

Classe biberon

• Membres
  • 132 messages
Quand je vois Bologne mettre 4 buts contre Brescia, et nous galérer à mettre un but, je me demande à quoi servent les entraînements en attaque de l'entraîneur. Je pense que notre attaque est niveau serie B vu les matchs.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
Quand je vois la façon dont Piatek célèbre son but et celle dont l'équipe fête la victoire .... J'ai honte.
Surtout si on pense qu'on a joué contre le Hellas à 11 contre 10 et qu'on marque sur penalty ...et aussi que l'arbitre nous épargne un penalty qui n'aurait pas été injustifié.

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 078 messages

Voir le messagetomtom, le 15 sept. 2019 - 21:52, dit :

Allez Donnarumma n'a pas grand chose à se reprocher et ça s'arrête là. Le match de Rodriguez, Biglia, Hakan, Calabria et Suso c'est effrayant de nullité. Celui de Paqueta et Kessie guère mieux,
Le truc, c'est qu'on savait déjà tout ça en juin, non ? :ninja: :pepe:
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)