Aller au contenu

Hellas 0-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 165 messages
  • Pays: Country Flag
Et entretemps on a fait un mercato en concertation avec le coach .... ce qu'un certain ex entraîneur tellement critiqué n'avait pas eu droit.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
C'est déprimant. Cette sensation de perdre son temps est horrible avec cette équipe. Il y a tellement de choses sympa à faire en WE et au final on se tape 2h de cette merde. J'envie parfois nos ex camarades qui ont pris une vraie distance a la fois sur le forum et sur le Milan (et le foot).

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 433 messages
eux il prennent de vrai entraineurs aussi :whatelse:

Image IPB

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 711 messages
Faut arrêter avec ça aussi. Oui il faudrait un bon entraîneur. Mais quel entraîneur de renom ou au moins avec de l’ambition voudrait récupérer une équipe pareil dans un club qui se fait virer de l’Europa League par le Betis ou par le TAS ?

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 717 messages
Giampaolo aura encore quelques match pour s'illustrer. Mais avec des coachs comme Spaletti et Marcelino libres il devra se bouger le cul et donner un putain de fond de jeu à cette équipe.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 377 messages
Tu as oublié Allegri :ninja:

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Moi l'entraîneur je lui laisse encore du temps même si aujourd'hui il a fait de la merde.

Ce que je ne comprends pas c est les intentions, ils essaient rien du tout tout au long du match, tout ce qu'on fait est prévisible, y a aucune action construite, des qu'on a la balle on remet en arrière. Zéro appel en profondeur, les joueurs constamment statiques, pas de courses sans ballon. Y a vraiment un gros problème dans cette façon d aborder les matches. Ils peuvent être nuls mais la ça devient incroyable car tous ces mecs tu les mets ailleurs ils vont être meilleurs.

Après ça va pas plaire à léo mais faut pas oublier que Gattuso est passé par la et que ça laisse des traces forcément.

Je connais pas le futur mais minimum y a Rodriguez qui va perdre sa place de titulaire. Biglia au pire il va la perdre sur blessure dans un match ou deux et Paqueta faut vraiment le faire jouer plus bas, il a rien a faire plus haut.

Ou est Conti ? Calabria faut qu'il se pète une jambe. Moi je fait jouer Borini à sa place sans hésiter rien que pour apporter plus niveau course et appels dans le dos.

Je suis étonné de voir les déclarations de l'entraîneur...

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 165 messages
Picture : au moins avec Gattuso ils couraient.

Moi aussi je suis en faveur de laisser du temps à Giampaolo mais franchement .... 3 matchs et 3 matchs de merde.

Je sens que MPG est venu à point nommé, il y aura au moins ce jeu pour animer nos soirées foot et nos discussions.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Pas mieux que Feli. Et moi c'est Suso que je sors du XI. Je fais une overdose.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 077 messages
Avant de sortir Suso y en a des mecs à sortir.

Le problème avec Suso c est qu'on la garder... Ce mec si tu le vend pas tu le fais jouer car l'an dernier des qu'il était pas mal Ben on galerait encore plus.

Après moi effectivement mon onze de départ ne risque pas du tout de ressembler à celui qu'on a vu aujourd'hui car j enleve Suso Rodriguez Biglia Calabria Calha et je fais rentrer à la place Rebic Leao Bennacer Hernandez et le pape s'il le faut à la place de Calabria. Tout ça pour apporter de la vitesse, du physique et de la percussion car on est sans doute la pire équipe série à dans au moins un de ces domaines. La percussion j en suis sur.

Rodriguez : ralentit le jeu et ne sert à rien du tout des qu'on récupère le ballon.
Suso : ralentit le jeu et ne sert à rien dans notre système tactique et dans un 4 3 3 l'équipe est pas faite pour ce système.
Calha : brouillon et ne sais pas pourquoi il est la.
Calabria : c est pas u' joueur de foot son cerveau fonctionne à l'envers
Biglia: ralentit le jeu, inutile dans le jeu long et dans le jeu court. Lui quand on a la balle autant le sortir pour qu'il se repose, même la tâche de distribuer le jeu il laisse ça à Romagnoli.

Donc tout ces mecs là faut les sortir. Seul possibilité de garder Calha c est de sortir Kessié à la place.

Modifié par picture, 16 sept. 2019 - 00:15.

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 146 messages
Les seules points positifs c'est : les trois points et le rouge de Calabria. Au moins y'aurait une chèvre de moins pour le derby. Grande inquiétude concernant les choix de l'entraîneur !

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 31 messages
On se prend pour Barcelone avec notre jeu de possession à 40 mètres ? C'était incroyable de nullité hier soir.

A chaque fois qu'on a eu la possibilité de mettre de la vitesse et de partir rapidement vers l'attaque, on a soit
- Rodriguez qui fait une passe en retrait histoire d'être sûr que Vérone se regroupe dans ses 16 mètres
- Suso qui met le pied sur le ballon et qui tourne quelques fois sur lui histoire de bien nous ralentir
- Le turc qui fait une passe dans les pieds de l'adversaire parce qu'il est nul
- Sans parler de Calabria

Et la honte quand Piatek vient célébrer son but vers la caméra... Les critiques doivent se taire parce qu'il a marqué un Pénalty ? Gros, t'es nul cette saison concentre toi plutôt sur ton jeu ta côte est descendu à 10 mio...

Seul joueur de champ à sortir du lot : Musacchio. Pas foncièrement le meilleur mais il a des couilles et il se bat

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 165 messages
Et c'est là que je reviens avec Abate qui, je le répète à nouveau, même s'il avait perdu de la vitesse et de l'endurance savait tenir son rôle en plus d'avoir la rage.

Et c'est là que je reviens avec Cutrone qui était un joker de luxe capable de redonner un coup de boost et tirer l'équipe vers le haut.

Piatek, Rodriguez et Calabria n'ont pas de concurrence à ce jour et donc ils ne vont pas se faire violence.

Bakayoko est une perte pour l'équipe, vous rendez vous compte ? J'en suis à pleurer Bakayoko tellement on est mauvais.

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 31 messages
Baka était pas au niveau qu'on devrait attendre d'un milieu à Milan mais quand tu le vois hier à Monaco tu peux effectivement te dire qu'on a perdu en qualité avec son départ. Triste à dire... mais un indésirable de BPL est un titulaire en puissance chez nous

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages

Voir le messageLeolurex, le 16 sept. 2019 - 08:27, dit :

Et c'est là que je reviens avec Abate qui, je le répète à nouveau, même s'il avait perdu de la vitesse et de l'endurance savait tenir son rôle en plus d'avoir la rage.

Et c'est là que je reviens avec Cutrone qui était un joker de luxe capable de redonner un coup de boost et tirer l'équipe vers le haut.

Piatek, Rodriguez et Calabria n'ont pas de concurrence à ce jour et donc ils ne vont pas se faire violence.

Bakayoko est une perte pour l'équipe, vous rendez vous compte ? J'en suis à pleurer Bakayoko tellement on est mauvais.

Piatek, RR ont de la concurrence. C'est plus Calabria qui n'en aura pas tant que Conti ne retrouvera pas son niveau (ce qu'on espère tous).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)