Aller au contenu

Roma 2-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 895 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Roma - MILAN

Dimanche 27 octobre, 20h45

Serie A, 9ème journée

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 152 messages
Malgré que l'équipe est dans la merde jusqu'à la gorge.et malgré que mon système nerveux était parfaitement détruit à cause du dernier match, Pour la première fois je suis optimiste pour des raisons que je ne les connais pas.
Forza Milan

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 999 messages
Moi je suis très pessimiste. Aller chercher des points contre la Roma alors que l'on joue le maintien est très compliqué !

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 458 messages
J'espère que la Roma gagnera.

C'est décidé, je suis pour toutes les équipes qui battra la nôtre.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 955 messages
Le seul avantage que l’on a c’est que l’infirmerie romaine affiche complet.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 400 messages
Shinix, pourquoi tu continues de suivre le Milan dans ce cas ?

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 458 messages
ça reste mon club de coeur et je lui souhaite le meilleur, mais pas cette année, pas après tous les mauvais choix fait. Je reste persuadé qu'en tombant bas on se relèvera mieux dans un futur plus ou moins proche et si il faut passer par souhaiter de perdre, je le fais sans hésiter.

Je préfère ça que de continuer à espérer des victoires affreuses et sur le fil qui maintient un niveau médiocre du club (mais suffisant) pour que le management ne change pas tout de A à Z.

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 547 messages
Souhaiter le pire au club, c'est pas très intelligent. Le club va vendre ses meilleurs joueurs pour combler les différents manques à gagner tout en les remplaçants par "rien" car il n'y aura pas d'argent pour les remplacer. Et comme notre cellule de recrutement est nulle et que notre Primavera a le niveau d'une serie D...

Le club a déjà changé 3 fois de présidence en quoi, 5 ans ? Les entraineurs se succèdent sans faire de bruits, les dirigeants prennent les mêmes décisions et le club n'est toujours pas mieux.

Image IPB

Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 118 messages
Faut respecter chacun on peut pas se permettre d'être sadomazophobe.

Modifié par picture, 23 oct. 2019 - 21:15.

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 458 messages
@Djo très intéressant, merci pour ton message, je retiens donc :
  • Si je ne vais pas dans le même sens que toi, c'est forcement parce que je suis bête, parce qu'après tout, seul ta logique est forcement bien (la preuve par ton message).

D'ailleurs à aucun moment j'ai souhaité le "pire" juste que cette année nous ne soyons pas dans le top 5 en Italie (milieux ou un poil plus loin histoire de créé un électrochoc).

Citation

Le club a déjà changé 3 fois de présidence en quoi, 5 ans ? Les entraineurs se succèdent sans faire de bruits, les dirigeants prennent les mêmes décisions et le club n'est toujours pas mieux.

Ok et donc toi tu proposes qu'on attende alors simplement l'année prochaine pour avoir un nouvel entraîneur de milieu de classement qui va devoir faire ce qu'il pourra pour qu'on finisse en haut de classement (pas trop haut quand même hein) avec les même joueurs + 2 ou 3 recrues WTF supplémentaire et 2 ou 3 ventes nécessaire à l'achat de ses recrues.

Citation

Le club va vendre ses meilleurs joueurs pour combler les différents manques à gagner tout en les remplaçants par "rien" car il n'y aura pas d'argent pour les remplacer

La pertinence de cette remarque en dit long. Tu es le genre de personne qui prend le pire truc qui puisse arriver au Milan comme un exemple afin d'appuyer ton raisonnement comme plus intelligent que le mien et tout ça parce que j'ai souhaité au milan 2019/2020 de perdre.

Je te laisse deviner quel message est le moins intelligent maintenant. :clindoeil:

El Pharaone

El Pharaone

Il Faraone

• Membres
  • 144 messages

Voir le messageshinix, le 24 oct. 2019 - 07:34, dit :

@Djo très intéressant, merci pour ton message, je retiens donc :
  • Si je ne vais pas dans le même sens que toi, c'est forcement parce que je suis bête, parce qu'après tout, seul ta logique est forcement bien (la preuve par ton message).
D'ailleurs à aucun moment j'ai souhaité le "pire" juste que cette année nous ne soyons pas dans le top 5 en Italie (milieux ou un poil plus loin histoire de créé un électrochoc).

Ok et donc toi tu proposes qu'on attende alors simplement l'année prochaine pour avoir un nouvel entraîneur de milieu de classement qui va devoir faire ce qu'il pourra pour qu'on finisse en haut de classement (pas trop haut quand même hein) avec les même joueurs + 2 ou 3 recrues WTF supplémentaire et 2 ou 3 ventes nécessaire à l'achat de ses recrues.

La pertinence de cette remarque en dit long. Tu es le genre de personne qui prend le pire truc qui puisse arriver au Milan comme un exemple afin d'appuyer ton raisonnement comme plus intelligent que le mien et tout ça parce que j'ai souhaité au milan 2019/2020 de perdre.

Je te laisse deviner quel message est le moins intelligent maintenant. :clindoeil:

Comme on ne sera jamais dans le top 5 cette année tu peux être tranquille Shinix et quant à l'électrochoc, bah depuis 7 ans on l'attend toujours donc c'est pas une énième saison complétement pérav qui va changer les consciences ou le niveau d'oseille dans les caisses.

Je rajouterai que je ne sais pas jusqu'ou nous irons dans les profondeurs de la médiocrité mais en tout cas on creuse un peu plus chaque années et aucune solution concluante n'a vu le jour jusqu'à présent.

La vente de nos "meilleurs joueurs" pour le peu qu'ils sont, va je pense se confirmer dès cette année et la réalité/rationalité économique aura des conséquences sur notre capacité à rebondir de façon efficiente.

Même si une remarque peut ne pas être intelligente ça nourrit le débat et essaie de pas le prendre au pied de la lettre comme une insulte à ta personne Shinix :tifoso:
" Quand on joue vers l'avant , on recule moins " Frederic Piquionne

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 118 messages
Shinix je pense pas qu'il y est une méchanceté dans le message de Djo. Moi personnellement je ne comprends pas qu'on souhaite des défaite au Milan tout simplement car comme je l'ai souvent répète c est du spectacle et si tu paie Bein par exemple c est pour t'amuser derrière ta télé et non pour supporter l'équipe adverse.

Après ce que tu peux aussi faire c est prendre de la distance par rapport aux matches du Milan comme certains le font. Moi y a quelques années je me rappelle que j'organisais aussi mon planning en fonction des matches pour pouvoir les regarder, ce que je 'e fais plus aujourd'hui. J'ai acheté deux billets pour voir le match contre Lecce que j ai revendu juste avant la trêve.

Après libre à toi de faire ce qui te plais mais libre à nous de pas te comprendre sans aller jusqu'à dire que t'es bête et sans vouloir parler à la place de Djo je doute qu'il est voulu dire ça.

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 547 messages
Je ne vais pas répondre à une personne qui prend la mouche pour un rien. Le bête qui est déjà un pas très intelligent n'était pas personnel.

Discussion terminée.

Modifié par djo, 24 oct. 2019 - 20:35.

Image IPB

Image IPB

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 943 messages
Bande de cons.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 207 messages
Je partage totalement l'avis de Shinix.
Je me suis même surpris à me réjouir de l'égalisation lors du dernier match.

Mis à part contre l'intermerda, je souhaite des défaites pour les mêmes raisons invoquées par Shinix.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)