Aller au contenu

Roma 2-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 36 messages
  • Pays: Country Flag
Parce que c'est bien connu, une fois qu'on sera tout en bas, que Maldini et compagnie seront partis, que Romagnoli, Paqueta et Donnaruma auront été transférés, à ce moment, les grands joueurs et les gros sponsors se battront pour venir jouer et investir à Milan.

Les gars déconnez pas ! Le seul moyen qu'on a de s'en sortir c'est de finir cette saison en Hold'up, soit dans les 4-5 premiers, et d'avoir encore assez d'aura pour convaincre 2-3 joueurs capables de faire la différence de signer chez nous.

On a raté le dernier mercato mais il nous faudra au moins 2 étés positif pour se remettre à flot.

Ce n'est pas en tombant au fond du gouffre qu'on pourra en remonter de sitôt

ouss

ouss

Capitano

• Membres
  • 512 messages
Moi bizarrement je trouve qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour se qualifier en CL en terme de qualité de joueur et profondeur du banc. Maintenant les dirigeants ont fait de bons choix de joueurs à mon sens à défaut de pouvoir recruter des tauliers mais ils ont fait un très mauvais choix d’entraîneur. J'espère que Pioli réussira à redresser la barre car l'Atalanta prend une avance très confortable au fil des matchs.

Au dernier match on a vu une amélioration dans la création de situations dangereuses mais toujours cette tendance à nous endormir dés qu'on prend un but d'avance et cette naiveté à des moments clés du match qui nous fait perdre des points et alimente la crise.

J'espère une victoire contre la Roma qui n'est plus celle des dernières années.

Forza Milan.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Je suis d'accord avec toi. Je trouve que l'équipe ne se relâche pas après l'avantage au score mais la peur s'installe car on est devenu des loosers.vu qu'on est en novembre et que même si Pioli va faire un bon travail le temps de prendre confiance on a trop de retard...

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 840 messages
Calabria + Conti = taiwo

niquez vos mères

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 152 messages
Gattuso avait raison de mettre Borini arrière droit. Conte est victime de ses blessures et ne reviendra jamais à son niveau de l'Atalanta , par contre Calabria (j'arrive pas à trouver les paroles pour l'insulter le con) Je sent que dieu est entrain de me punir à travers ce joueur. Je ne peux plus le voir sur terrain.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 208 messages
Résumé du match :

Calabria auteur de 2 assists : 1 pour Milan et 1 pour la Roma 5 minutes plus tard.
Biglia coupable sur les 2 buts
Kessie à chier
Leao prouve que le management avait raison de jeter Cutrone pour ensuite dépenser 35 Millions issus d'une caisse vide.
Piatek est en dépression comme tous les attaquants passés chez nous ces 10 dernières années.
...les autres je n'ai même pas envie d'en parler.

2 joueurs à sauver aujourd'hui :
Donnarumma
Hernandez

Je termine par une pensée pour Gattuso qui a fait des miracles.

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 794 messages
Je pense sincèrement à la descente en série B.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 188 messages
Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression que cette équipe est meilleure que celle de l'année dernière.. Mais il y a un vrai problème mental de toute manière.. Conti se chie litéralement dessus sur la moindre passe, le moindre choix qu'il a à faire. C'est monstrueux. Faut vraiment regarder chaque ballon qu'il reçoit et quand il y a un minimum de pressing, il se chie litéralement dans le ben. Calabria même combat. C'est dingue. J'ai l'impression qu'on est les seuls à se prendre ce genre de buts casquette.

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 458 messages
Finalement peut-être le coaching de Gattuso qui agissait sur la hargne des joueurs et leurs mentalités.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 800 messages
Le mental est très important.
Wait and see.

Image IPB

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 293 messages
Bah faut être réaliste, on à absolument rien de positif à tirer, à part Hernandez et Donnarumma. Le mercato d'hiver ne nous aidera pas vu qu'on va surement perdre des joueurs sans les remplacer. On est au quart de la saison notre seul objectif est celui de ne pas descendre, chaque année est pire que la précédente. Sincèrement je ne sais pas comment on pourrait s'en sortir.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 779 messages
Un régal : https://twitter.com/...6008009729?s=21

El Paolo

El Paolo

Allievo titulaire

• Membres
  • 618 messages
Ça a l'air d'être pire qu'un match de quartier... ��

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 000 messages
On continue de creuser dans les abysses du football tant nous sommes ridicules et nuls !
On joue des matchs contre des équipes supposées plus fortes que nous (Lazio, Juve, Naples et compagnie) et on a un niveau lamentable.

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 943 messages

Voir le messageRoland, le 28 oct. 2019 - 13:30, dit :

A part ça le problème "n'est pas sportif".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)