Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#1531
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Il faut nuancer sa réaction. Je ne pense pas qu'on puisse lyncher réellement Pirlo pour son choix d'aller rejoindre la Juve de part tout les services rendus au club. Donc le traiter de traitre ou autre ce serait abusé. Aprés c'est sur qu'il est critiquable et il ne faut pas non plus dire Amen dés qu'il s'agit de Pirlo bien au contraire

#1532
Davide

Davide

    La passione di Fantantonio

  • Membres
  • 568 messages
  • Pays: Country Flag
Oui, enfin c'est pas vraiment le moment de l'évincer de la nazionale, on a vu ce que éa a donné en 2008 sans lui... Concernant le Milan, il é PEUT-ETRE pas fait les choses dans l'ordre mais bon il a tellement donné pour l'équipe (et pour la nazionale) que éa me paraét difficile de le traiter de la sorte... Boateng s'en va é la Juve, je réagis méme pas perso...

#1533
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Et Leonardo, il n'a rien donné au Milan é Pourtant il a été fustig

#1534
Davide

Davide

    La passione di Fantantonio

  • Membres
  • 568 messages
  • Pays: Country Flag
Connais pas.

#1535
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Citation (Tosi @ 18.04.2012, 12:55 ) <{POST_SNAPBACK}>
Et Leonardo, il n'a rien donné au Milan é Pourtant il a été fustigé


Bon exemple. Les deux hommes ont beaucoup donné au club, mais pour je ne sais quelle raison, on ne dit rien a Pirlo, et on met en avant les erreurs des dirigeants et d'Allegri (erreurs qui n'existent pas selon moi) au contraire de Leonardo que l'on a tué sur place

#1536
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Pirlo n'a jamais prétendu étre un Milanista pur et dur, s'auto proclamant bandiera et tutti quanti. A contrario, Leonardo a annoncé ne plus jamais entraéner un club aprés le Milan. 6 mois plus tard le voilé é l'Inter en disant vivre un réve. Les deux cas sont quand méme largement différents, je crois.

#1537
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
D'aprés la gazzetta, Prandelli penserait é configurer son équipe avec l'ossature de la Juve
C'est é dire Buffon Barzagli Bonucci Chiellini Pirlo et Marchisio.
Il aurait en téte l'idée d'instaurer le 3 5 2 de conte et suivrait avec attention : De Ceglie, Giaccherini, Pepe
, Quagliarella, et Matri ... Les chances des 2 premiers augmentent, les 3 derniers doivent encore gagné leur place.



Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1538
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Bien sur, pourquoi ne pas mettre toute votre équipe é Bien sur que non , il ne changera pas de schema tactique a si court terme , surtout qu'il n'y a plus de match amicaux. Ensuite Giacherrini, De Ceglie, Pepe et Bonucci n'ont pas le niveau de la nazionale. Nocerino sera doit etre titulaire et il ne faut pas oublier que Prandelli compte beaucoup sur Montolivo. EN Attaque Cassano sera certainement titulaire.

C'est quoi ta source é TuttoJuve é laugh.gif

#1539
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Une Nazionale trés marquée par la Juve ne serait pas une nouveauté en méme temps.

#1540
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ah mais je ne dis pas le contraire. Mais bon faut garder des limites

#1541
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Citation (Tosi @ 19.04.2012, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bien sur, pourquoi ne pas mettre toute votre équipe é Bien sur que non , il ne changera pas de schema tactique a si court terme , surtout qu'il n'y a plus de match amicaux. Ensuite Giacherrini, De Ceglie, Pepe et Bonucci n'ont pas le niveau de la nazionale. Nocerino sera doit etre titulaire et il ne faut pas oublier que Prandelli compte beaucoup sur Montolivo. EN Attaque Cassano sera certainement titulaire.

C'est quoi ta source é TuttoJuve é laugh.gif



source é Gazzetta, c'est écrit au début de mon commentaire, a savoir aussi que normalement Prandelli avait organiser un stage pour le 23 et 24 avril, je ne sais pas si avec le report de la journée, il sera maintenu et ensuite sur la période actuelle, De ceglie mérite de partir a l'Euro, pour le milieu éa sera De Rossi - Pirlo - Marchisio, et en attaque tout dépend si Cassano retrouvera sa forme ou pas.

enfin moi une équipe :

Buffon
Barzagli Bonucci Chiellini
Maggio De rossi Pirlo Marchisio Criscito/De ceglie
balotelli Cassano

je trouve qu'elle a vraiment une belle gueule.

et comme dit Cédric c'est pas nouveau, vu le nombre d'italien que la juventus posséde, méme ces derniéres années, j'ai le souvenir d'un Juve avec 7 ou 8 Juventini sur le terrain.

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1542
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Par contre Bonucci faut l'oublier, é moins que Prandelli se foute d'obtenir des résultats.

#1543
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Bonucci, il est bourré de talent, balle au pied c'est notre meilleur défense centrale, il lui manque juste de la continuité et de l'expérience. En ce moment il est plutét dans une bonne passe (je touche du bois) mais il y a vraiment qu'en jouant qu'il pourra s'affirmer et réduire ses erreurs

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1544
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Bah du coup il pourra étre sélectionné et titulaire quand il le prouvera, parce que bon si on commence é faire jouer des mecs pour ce qu'ils sont censés savoir faire éa peut aller loin.

#1545
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Je suis d'accord mais le probléme c'est qu'en ce moment des défenseurs centraux on en a pas des masses. é part Chiellini et Barzagli. Ogbonna é il est bon mais niveau expérience c'est pas éa. Ranocchia é Encore pire que Bonucci

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.




30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 30 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)