Aller au contenu

[Coppa] MILAN 3-1 Spezia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#16
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Alors par rapport à ma composition d'équipes je mettrais Robinho qui à besoin de plus de minutes dans les jambes et n'a pas été totalement dégueulasse contre Sassuolo. Un duo Robinho Honda derrière Pazzini, ça serait pas mal.

Au fait Gila simple suggestion. Vu la gestion d'Emanuelson, ne serait il pas plus pertinent dorénavant de le mettre parmi les défenseurs dans les listes des convoqués é Simple proposition :)

#17
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
En effet, mais manquant de temps, j'ai repris la liste du site officiel sans réellement prêter attention au placement d'Emanuelson (c'est mal je sais :ninja:), car il est plus opportun de le placer parmi les défenseurs, en effet.

J'ai aussi pensé à ton dispositif dans le secteur offensif. Pour l'entrejeu, je verrais bien un trio Cristante - Monto - Poli. Et une charnière centrale Mexès - Rami.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#18
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
On parle d'une défense Rami-Silvestre-Bonera-Emanuelson ou De Sciglio...

#19
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Rami arrière droit, c'est quoi cette nouveautéé
Je vois Nocerino a la place de Cristante ou Poli.
Abate encore blessé alors qu'il était censé revenir en début Janvier.
Ou est Muntarié les suspensions ne sont pas prises pour la coupe noné et je doute que Tassoti écarte des joueurs alors qu'il a pour 3 jours.
En attaque je mettrai aussi Honda et Robinho derrière Pazzini.

#20
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Muntari est incapable de jouer, il a les yeux trop bouffis par les larmes.

#21
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il doit se demander comment il pourra être titulaire maintenant...

#22
MagiCo

MagiCo

    Stern des Südens

  • Membres
  • 196 messages
  • Ville:Nantes
  • Pays: Country Flag
J'aurais préféré 20h45 ! Mais c'est parce que c'est la coupe d'Italie qu'ils jouent aussi tôt é

#23
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Va savoir :)

#24
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Abbiati - Zaccardo - Rami - Mexès - De Sciglio - Poli - Montolivo - Cristante - Honda - Robinho - Pazzini

Pas idiot pour Zaccardo, ça permet notamment à Emanuelson de souffler. Le reste est conforme à ce que je voulais.

#25
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Constant définitivement mis à la poubelle é
Image IPB

#26
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Poli, Monto, Cristante, Honda : enfin de la technique au milieu, du jamais vu à Milan.

J'vois que Muntari n'est plus dispo non plus.

#27
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCheikh, le 15 janv. 2014 - 17:46, dit :

Constant définitivement mis à la poubelle é

Pléonasme.

#28
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Bonne impression concernant Honda. En face, ils étaient limités mais notre défense a tenu le coup si ce n'est l'attentisme de Mexes (désespoir).

#29
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Pas vu le match, je jouais avec des amis au foot ce soir. C'est bien qu'on ait gagné et que Pazzini ait marqué un joli but et effectué une belle passe décisive. Mais le match qui compte c'est le prochain en championnat. On doit se rapprocher du maintien et vite !

#30
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Beau match de notre équipe certes contre une équipe de niveau médiocre mais une victoire quand même.

Les +.
Pazzini. Excellent, dommage qu'il mange quelques occasion mais quel intelligence de jeu dans le placement et l'envie !
Montolivo: Peut-être l'homme du match, il a mené à la baguette l'équipe espérons que ça continue
Robinho. Bon match avec beaucoup d'envie un but à la clef

Les -.
Mexes:Il ne le mérite peut-être pas sur l'ensemble du match mais le but est pour lui et contre une équipe comme ce soir c'est interdit.
Poli: Match à oublier beaucoup d'imprécision et pas assez d'impact sur le jeu mais une belle passe décisif.
Birsa: Entré en cour de match l'illusion ne prend plus il n'as pas le niveau, dommage que Saponara soit blessé car il aurait pu rentrer.

Sinon le reste de l'équipe à bien géré contre une opposition assez faible, Abbiati à réussi parfaitement le seul arrêt qu'il avait à faire, Rami n'as pas été mauvais, De Sciglio à fait son match et il semble être plus à l'aise à gauche qu'à droite même si c'est dur de tiré des enseignement de se match. Zaccardo a été moyen sur son côté même s'il montré de l'envie, bon match de Cristante avec une belle intelligence de jeu, Honda à fait un bon match avec beaucoup moins d'intensité que contre Sassulo. L'entré de Petagna reste anecdotique vue que l'équipe c'est arrêté de joué idem pour celle de Nocerino.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)