Aller au contenu

Liga Española


  • Veuillez vous connecter pour répondre
700 réponses à ce sujet

#631
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Surtout qu'ils ont déjà une équipe de malade. Avec Ancelotti aux commandes ça peut faire très mal, les Isco, Ronaldo, Ozil, Illarramendi, Khedira, Kaka, Ramos, Modric, et les autres ... bref, pour moi ils seront sur devant le Barca cette saison.

#632
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Avec ce transfert, la masse salariale du club doit être énorme, déjà sans Bale ça doit être quelque chose…

#633
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
En effet, la masse salariale s'élevait à 87,4M€ en 2012 :please:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#634
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Seulement é On avait plus avant quand on avait Ibra & TS, nan é

#635
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Un peu moins quand même, plutôt dans les 60/70M€ à mon avis.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#636
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Il se rend compte Perez qu'il va payer encore plus cher Bale que C.Ronaldo alors que le Portugais était (et reste) meilleur que le Gallois lorsqu'il était à Man U. Ridicule.

#637
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Le but n'est pas tjs de renforcer son équipe mais de déforcer les autres.

#638
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
déforcer Tottenham qui ne joue même pas la CL ahah

Bale au Real ça peut faire mal mais selon moi ils ont déjà une excellente équipe

#639
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Pas seulement déforcer Tottenham, on met le paquet pour prendre un joueur qu'on empêchera d'aller à la concurrence.

#640
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Je suis pas d'accord car je pense que si Bale part, et il partira ça sera pour le Real.

#641
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
En même temps vu l'offre (95 millions et aux dernières nouvelles 120 millions y compris Morata), j'doute que Tottenham accepte d'autre offre :lol:

#642
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
C'est moi ou le mercato estival est assez défavorable à la Liga é

#643
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Peu de gros joueurs sont arrivées en Liga ce mercato, exact Tom. A part le Real qui a fait un gros mercato, le reste c'est pas bon du tout, comme Malagà qui a perdu la quasi-totalité de ses titulaires la saison dernière ...

#644
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ce n'est pas tant par rapport au Barça / Real que je dis ça mais plus par rapport aux autres en fait. Quand je regarde le bilan, c'est assez effrayant:

- Seville à perdu Negredo et Jesus Navas soit leurs deux meilleurs joueurs + Luis Alberto. Les trois en Angleterre
- Valence à perdu Soldado et Costa soit son meilleur joueur, et un autre titulaire
- Malaga à perdu tout le monde :lol: Et excepté Isco, ils sont tous partit du championnat avec Toulalan en France, Joaquin en Italie, Monreal (parti en Janvier) en Angleterre
- L'Atletico Madrid à perdu Falcao son meilleur joueur
- Bilbao à perdu Llorente, son meilleur joueur (bon même si sur la dernière saison il n'avait plus envie de jouer)
- Le Barça à perdu Alcantara et à un degré moindre Abidal
- La Sociédad à perdu Illiramendi (bon au Real mais ça affaiblit une équipe qui est qualifié pour les barrages de la CL)

Par contre ils ont recruté qui é

Neymar et probablement Bale pour deux sommes astronomiques (et pour le second il n'est pas à exclure qu'un Di Maria ou un Coentrao quitte aussi la Liga) et sinon il n'y à que le Real qui s'est renforcé...en affaiblissant les autres équipes Espagnoles.



C'est à voir la saison prochaine mais quand on voit la situation actuelle de Valence, de A.Madrid (bon qui à récupéré David Villa, ça compense), de Bilbao, de Seville et de la Sociedad, c'est inquiétant. Autant j'étais contre cette idée de dire que derrière le Barça et le Real c'était faible, autant cette année, ça parait effectivement très faible en dehors des deux gros.

#645
Pao'

Pao'

    Juventino da sempre

  • Membres
  • 341 messages
  • Pays: Country Flag
Ca devient chaud le football là.. Cette démesure, sérieux.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)