Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#3121
jeffmilo

jeffmilo

    Classe biberon

  • Membres
  • 70 messages
  • Pays: Country Flag
Le #CDS a fait la liste des meilleurs joueurs italiens qui pourraient potentiellement jouer avec la Nazionale U21 et ce à chaque poste..

Gardiens : Scuffet 96 udinese, Marchegiani 96 SPal, Montipo 96 Novara, Meret 97 Udin ese; Audero 9 7 Juventus, De favero 98 Juventus , Plizzari 00 Milan, Carnesecchi 00 cesena

Défenseurs : Bonifazi 96 Torino, Calabresi 96 Roma, Fontanesi 96 Sassuolo, Calabria 96 Milan, Dickmann 96 Novara, Vitturini 97 Pescara, Romagna 97 Juventus, Germoni 97 Lazio, Pezzella 97 Palermo, Dimarco 97 Sion, Adjapong 98 Sassuolo, Marchizza 98 Roma, Varnier 98 Citadella, Pellegrini 99 Roma, Bettela 00 Inter, Candela 00 Spezia, Bellanova 00 Milan

Milieux : Murgia 96 Lazio, Valzania 96 Atalanta, Barella 97 Cagliari, Mandragora 97 Juventus, Pessina 97 Milan, Vitale 97 Juventus, Ghiglione 97 Genoa, Locatelli 98 Milan, Cassata 97 Juventus, Bastoni 99 Atalanta, Melegoni 99 Atalanta, Biancu 00 Cagliari, Portanova 00 lazio, Rizzo Pinna 00 Atalanta

Attaquants : Cerri 96 Juventus, Palombi 96 Lazio, Verde 96 Roma, Piu 96 Empoli, Chiesa 97 Fiorentina, Orsolini 97 Juventus, Favilli 97 Ascoli, Bifulco 97 Napoli, Vido 97 Milan, Panico 97 Genoa, Cutrone 98 Milan, Tumminello 98 Roma, Pinamonti 99 Inter, Scamacca 99 Sassuolo, Kean 00 Juventus, Pellegri 01 Genoa.

#3122
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
L'homme-bite ?!?

#3123
jeffmilo

jeffmilo

    Classe biberon

  • Membres
  • 70 messages
  • Pays: Country Flag
Lol
Lorenzo Dickmann

Modifié par jeffmilo, 30 juin 2017 - 12:38.


#3124
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Vous avez vu la liste des convoqués ?
4 milanais seulement.
Continuez de dire que je me répète mais je ne peux me réjouir de l'arrivée des étrangers.
Donnarumma, Bonucci, Conti et Montolivo.
En clair : un réserviste, un nouvel arrivant juventini, Conti et un cadavre.

#3125
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Normalement Romagnoli aurait ete convoqué s il avait pas été blessé. Et a l avenir on aura Locatelli, Cutrone et Calabria qui pourraient prétendre a jouer en Nazionale.


#3126
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
J'espère vraiment même si tu t'emballes sur Cutrone et surtout Calabria

#3127
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je crois que ce n'est même plus de la lourdeur à ce niveau là.

#3128
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Bah écoute, j ai listé les "potentiels" qui peuvent pretendre. Après, faut qu ils s entrainent dur pour y arriver
Je suis un peu déçu pour Bonaventura qui aurait pu avoir sa place

#3129
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Bacca, Bonaventura a été trop souvent blessé pour prétendre à une place, comme Romagnoli.

#3130
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Pour éviter d'aller dans le sens de Leo, je préfère poster la liste et qu'on parle de la Nazionale:


Gardiens: Gianluigi Buffon, Gianluigi Donnarumma, Mattia Perin

Défenseurs: Leonardo Spinazzola, Matteo Darmian, Andrea Conti, Davide Zappacosta, Danilo D'Ambrosio, Andrea Barzagli, Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini, Davide Astori, Daniele Rugani

Milieux: Riccardo Montolivo, Marco Parolo, Marco Verratti, Lorenzo Pellegrini, Daniele De Rossi

Attaquants: Lorenzo Insigne, Antonio Candreva, Frederico Bernardeschi, Stephan El Shaarawy, Andrea Belotti, Ciro Immobile, Eder, Manolo Gabbiadini





Blessés (ou tout juste remis): Alessandro Florenzi, Alessio Romagnoli, Giacomo Bonaventura, Claudio Marchisio, Emerson Palmieri

Choix du coach: Jorginho, Mattia Caldara, Mario Balotelli, Roberto Soriano, Nicola Sansone, Roberto Gagliardini, Francesco Acerbi, Frederico Chiesa.

#3131
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag
Coté Milanais, on pourrait avoir 6 joueurs (avec Bonaventura - Romagnoli) et 5 qui peuvent/vont être appelé régulièrement (en enlevant Montolivo).

Je trouve ça pas si mal. J'espère que Conti aura sa chance.

Dur pour Gagliardini de ne pas être sélectionné.

#3132
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Dur pour Gagliardini mais c'est dû à ses mauvaises perfs avec l'Inter. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Candreva est là alors qu'il est nul en tout point avec l'Inter

#3133
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Perso pour 2018, avec un effectif complet je mettrais:





Gardiens: Gianluigi Buffon, Gianluigi Donnarumma, Mattia Perin + Alex Meret

Je change rien sur ce trio la et je mets Meret en 4° choix.



Défenseurs: Leonardo Spinazzola, Matteo Darmian, Andrea Conti, Alessandro Florenzi, Emerson Palmieri, Andrea Barzagli, Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini, Alessio Romagnoli, Daniele Rugani


J'enlève Astori et je mets Romagnoli. A voir au cours de la saison mais je serais même partisan de mettre Caldara a la place soit de Barzagli (s'il ne revient pas à un bon niveau vu sa prépa difficile cet été) soit Rugani (qui me semble être le moins bons des trois talents.

Du coté des latéraux, je rajoute les deux Romains et j'enlève Zappacosta & D'Ambrosio. Cela donnerait à droite Conti/Florenzi et à gauche Spinazzolia/Emerson avec Darmian qui peut jouer à droite ou à gauche.




Milieux: Jorginho, Marco Parolo, Marco Verratti, Lorenzo Pellegrini (ou Gagliardini), Daniele De Rossi + Giacomo Bonaventura, Claudio Marchisio



Je rajoute sans hésiter Jorginho car je ne comprends pas comment on peut préférer Montolivo à Jorginho qui est surement un des meilleurs à son poste en Italie, mais pas que. Et ne militant pas pour le 4-2-4, je rajoute deux milieux. J'ai hésité avec Gagliardini pour Pellegrini,






Attaquants: Lorenzo Insigne, Domenico Berardi, Frederico Bernardeschi, Nicola Sansone, Andrea Belotti, Ciro Immobile, Eder, Manolo Gabbiadini



J'enlève le coureur de 100 mètres et je mets Sansone, et même si ce ne sera jamais le cas j'en peux plus de Candreva et je mets Berardi.

#3134
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Merci d'avoir supprimé plutôt que de répondre à mes attentes.


#3135
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Image IPB


Le nouveau logo de la Squadra Azzura

Modifié par Bacca70, 29 août 2017 - 18:24.





6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)