Aller au contenu

Gattuso, Gennaro

• Veuillez vous connecter pour répondre
767 réponses à ce sujet

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 433 messages
  • Pays: Country Flag
Faut qu'il arrete aussi lui avec domenech :roll:

Image IPB

Chris38

Chris38

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 680 messages
Cela me géne beaucoup, car en réalité, je sais que cette rivalité n'existe pas.

Il avait aussi précisé qu'il avait apprécié le grand fair-play des supporters franéais lors de France-Italie, que ce soit en Coupe du monde ou é l'euro. Il insiste sur le fait qu'il n'y a pas de rivalité, c'est pour cela qu'il se tourne sur Domenech, car c'est normal, ses déclarations sortent de nulle part et sont complétement ridicules.
Image IPB
L'alba a Bergamo

Luca

Luca

J'te Kiff

• Membres
  • 2 097 messages
(Theo-Sandro)

"Dans une interview qui sera diffusée par Canal + dimanche é la mi-temps du match Auxerre - PSG (20h55) et dont Le Parisien cite de larges extraits, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'AC Milan et de la Nazionale (Photo L'Equipe), écrit un nouvel épisode du feuileton France - Italie. Cible de l'un des meilleurs tacleurs d'Europe : le sélectionneur de l'équipe de France.

éEn France, la seule personne qui dit des conneries aujourd'hui, c'est Domenech, regrette Gattuso, actuellement au Japon pour la Coupe du monde des Clubs. A lui seul, il est en train de monter deux pays l'un contre l'autre. Cela me géne beaucoup, car en réalité, je sais que cette rivalité n'existe pas. Quelques mots de trop, tenus par un seul homme, ont créé ce malaise qui ne me plaét pas. Italiens et Franéais sont des voisins si proches.é Gattuso revient aussi sur La Marseillaise conspuée é San Siro lors du match retour des qualifications (0-0). Encore une conséquence de l'attitude du technicien franéais selon lui : éLes Italiens sont tombés dans le piége en sifflant mais je continue de croire que le seul responsable reste Domenech.é"

Source : l'équipe.fr :wink:

J'ai vu une partie de l'interview réalisée par la sublime Alexandra bianci, un gattuso sans complexe. Je vais la mettre sur le forum la semaine prochaine, le jour de la sortie sur le site de canal.

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook

Baresi6

Baresi6

Retour vers le futur

• Membres
  • 12 312 messages
C'etait totalement ininteressant le genre d'interview pardonnez moi "politically correct" oé le pere Gennaro é part nous faire le coup de Domenech brosse tout le monde dans le sens du poil : ridicule !

Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...

Baresi6

Baresi6

Retour vers le futur

• Membres
  • 12 312 messages
Coséé questa storia della fascia da capitanoé

éé come la discussione sulla legge elettorale: ne parlano solo i politici e non la gente comune. Adesso céé Maldini, poi tocca ad Ambrosini, quindi a me. Se Kaké la reclama, io gliela porto a casa. Ma secondo me é fondamentale un altro aspetto: interpretare il ruolo come ha fatto Maldinié.

Mouais mouais

Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...

Milan-forever

Milan-forever

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 585 messages
Le teigneux milieu défensif de l'AC Milan, Gennaro Gattuso, a pris part é un entrainement avec son ancienne équipe des Glasgow Rangers. Profitant d'un séjour familial en Ecosse durant les fétes, le joueur transalpin a décidé d'effectuer une séance avec ses anciens coéquipiers. Le Calabrais a pris beaucoup de plaisir é s'entrainer, utilisant les préstigieuses installations de Murray Park, tout comme dans les tribunes d'Ibrox Park ou il a assisté é la victoire des Rangers face é Motherwell (3-1) pour le compte de la 19e journée du championnat d'Ecosse.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 871 messages
En espérant qu'il revienne frais et dispo car son début de saison etait franchement pas reluisant, il faut que le vrai Ringhio revienne !

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
http://youtube.com/watchév=Zi7bY-bK-uc

Vidéo avec 3 buts de Rino avec le Milan (et coms de Pellegatti) et un but fabuleux en espoir face é l'Angleterre, é voir !
Noi figli di Kilpin

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 787 messages
C'est un Péno de Genoa contre Parme ! :mdr:

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 433 messages
Moi ca me met Genoa Parme la :roll:

Image IPB

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
Et alors, c'ets pas mal aussi é lol

oups désolé voici le bon lien

http://youtube.com/watchév=Zi7bY-bK-uc
Noi figli di Kilpin

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 787 messages
Les buts ! :shock:

Merci, Billy ! hi.gif

asm_fanz

asm_fanz

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 752 messages
Putain le but contre l'Angleterre c'est quelque chose :blink2:

Ivegot

Ivegot

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 841 messages
Ouais effectivement il est super beau celui contre l'Angleterre... Des fois il nous sort des frappes comme éa alors que en ce moment il galére pour faire une passe...

GRAZIE CAPITANO

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 871 messages
Et celui contre Perugiaaaa ! Ca ressase de bons souvenirs de Ringhio, car en ce moment c'est son fantome qui est sur le terrain...

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)