Aller au contenu

[Coppa] Juventus 2-2 MILAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#31
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Mexes, Mesbah, Muntari et Emanuelson ont été infernaux. Quels nulards, c'est vraiment pas possible...

Comment une équipe jouant en 4312 peut faire autant confiance en des trequartisti aussi médiocres, et peut espérer produire du jeu ou étre efficace é Qualification bianconera méritée ; mais on a trés mal géré ce match. On rajoute 120 minutes dans les jambes de certains cadres totalement évitables. Et, on a une équipe qui, par ailleurs, ne transmet vraiment aucune émotion, aucune passion. C'est assez déroutant.

#32
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai apprécié le début de match de l'équipe, avec un pressing efficace, une bonne maitrise, un jeu haut sur le terrain mais bien négocié, et aprés Mesbah qui vient déstabiliser tout le monde avec ce but offert é la Juve. Avec un bon trequartista, le Milan aurait pu mettre un but en début de match. Et Allegri-Emanuelson, il y a un truc entre les deux hommes, c'est le seul joueur qu'il doit sortir et il le laisse sur le terrain.

Image IPB


#33
Milan_per_sempre

Milan_per_sempre

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 608 messages
  • Ville:Paris
@ Beheme: Je vois pas pourquoi mexes fait partie des "nulards" é bon j'ai pas vu la premiére mi-temps, mais en seconde et prolongations je l'ai trouvé rassurant et propre pas toi é
"Si la mati?re grise ?tait plus rose, le monde aurait moins les id?es noires" Pierre Dac

#34
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Seedorf, je commence a avoir du mal. Je l'ai trouvé encore une fois a coté de ses pompes.

En revanche j'ai vraiment bien aimé Mexés, contrairement a BM.

Pour le reste d'accord avec lui, j'avais dans ma téte le nom des 4 nuls ce soir, je remplace donc juste Mexés a la place de Seedorf

#35
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis en train de lire les pagelle de milannews:
Aquilani 5
Seedorf 6
Mesbah 6,5
Ils ont regardé quel match ces mecsé!!

Image IPB


#36
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Seedorf revient d'un mois de blessure, manque de compétition, joue 120min contre la Juv et tu veux qu'il soit parfait é Il a été l'un des meilleurs Milanais ce soir, en proposant pas mal de solution aux attaquants.

#37
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Citation (Pippo Inzaghi @ 20.03.2012, 23:39 ) <{POST_SNAPBACK}>
Seedorf revient d'un mois de blessure, manque de compétition, joue 120min contre la Juv et tu veux qu'il soit parfait é Il a été l'un des meilleurs Milanais ce soir, en proposant pas mal de solution aux attaquants.


Un des meilleurs Milanais é Il a été un des pires. Le mec ne court jamais, le mec fait deux trois passes potables et deux trois gestes techniques et éa s'arrete la. vraiment a part, les premiéres minutes, il fut mauvais.

Aprés effectivement comme Aquilani, il faut prendre en compte son retour de blessure. Mais le soucis c'est que méme avant sa blessure il était mauvais

#38
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Seedorf a tout simplement été énorme !! Aucune perte de balle, des passes millimétrées, une position sur le terrain trés difficile, toujours pressé, et il réussit é mettre des passes phénoménales. Theo, il faut juste compter le nombre de
Citation
Seedorf wub.gif
wink.gif
Sa fin de match, elle aussi énorme, il retient le ballon comme il veut, il se joue de Pirlo.

Image IPB


#39
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Seedorf a ce probléme récurrent désormais de bien commencer les rencontres, mélant jeu au sol et ouvertures en profondeur trés proprement ; mais d'offrir de piétres prestations une fois la premiére mi-temps passée. Il s'éteint et on constate un net déficit physique. Rappelons également qu'il revient de blessure, et que ce soir il n'était pas é 100%.

Citation (Milan_per_sempre)
@ Beheme: Je vois pas pourquoi mexes fait partie des "nulards" é bon j'ai pas vu la premiére mi-temps, mais en seconde et prolongations je l'ai trouvé rassurant et propre pas toi é

J'ai apprécié son apport offensif, sa qualité é la relance. Mais il est trop fébrile défensivement et commet beaucoup trop d'erreurs ; n'apporte définitivement pas la stabilité d'un Nesta. Il est fautif sur le but encaissé par Del Piero, je ne comprends pas pourquoi il simule une faute de ce dernier. Il fut également baladé é plusieurs reprises par Vucinic. Le terme de nulard est excessif, j'ai probablement réagi é chaud, mais j'ai du mal é mettre des gants avec un joueur au salaire aussi conséquent.

#40
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Aquialni a été trés bon, il n'a perdu quasiment aucun ballon, trés bon retour. Seedorf tout é été dis, bonne premiére mi-temps, puis il é payé le coup physiquement

#41
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Citation (Beheme @ 20.03.2012, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}>
Seedorf a ce probléme récurrent désormais de bien commencer les rencontres, mélant jeu au sol et ouvertures en profondeur trés proprement ; mais d'offrir de piétres prestations une fois la premiére mi-temps passée. Il s'éteint et on constate un net déficit physique. Rappelons également qu'il revient de blessure, et que ce soir il n'était pas é 100%.


J'ai apprécié son apport offensif, sa qualité é la relance. Mais il est trop fébrile défensivement et commet beaucoup trop d'erreurs ; n'apporte définitivement pas la stabilité d'un Nesta. Il est fautif sur le but encaissé par Del Piero, je ne comprends pas pourquoi il simule une faute de ce dernier. Il fut également baladé é plusieurs reprises par Vucinic. Le terme de nulard est excessif, j'ai probablement réagi é chaud, mais j'ai du mal é mettre des gants avec un joueur au salaire aussi conséquent.


Purée, j'ai hate de te voir critiquer Flamini si jamais il joue et est mauvais cette saison tongue.gif

Pour Seedorf je tombe de haut, moi qui pensait que tout le monde avait vue sa prestation ridicule. Bon et bien finalement non biggrin.gif


Exact pour Aquilani. Sur le coup je n'ai pas compris sa sortie a la place de Clarence. Mais je pense (enfin j'espére) que c'est en vue des prochains gros matchs du Milan et qu'Aquilani sera titulaire

#42
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ouais enfin si c'est pour courir dans le vent comme Emmanuelson laugh.gif Pis tu t'attends é quoi é Qu'il aille aussi vite que Messi é

#43
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (tomtom)
Purée, j'ai hate de te voir critiquer Flamini si jamais il joue et est mauvais cette saison tongue.gif

Je ne m'en suis jamais privé wub.gif

#44
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Fallait pas dire éa maintenant je vais esperer une petite titularisation de Flamini biggrin.gif


Ce que je lui demande é De bien jouer c'est trop demander é De pas perdre de ballons, de ne pas filer de long ballon au 3é poteau é Ce genre de choses biggrin.gif

#45
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Un énorme Seedorf, l'homme du match pour moi ! Il a p-e eu un petit blanc en seconde période, mais il a était sur l'ensemble énorme wub.gif

La Juve a mérité cette qualification, on ne peut pas le nier, mais j'ai comme un gout amer dans la bouche. étre passé si prét...

Encore une fois, Urby et Mesbah étaient les pires joueurs sur le terrain.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)