Aller au contenu

Contenu de Guest_Cedric

Il y a 161 élément(s) pour Guest_Cedric (recherche limitée depuis 26-avril 23)



#209413 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 07 juil. 2014 - 22:41 dans Nations

Autant que je sache la FIFA n'était pas spécialement heureuse quand les brésiliens se sont servis d'une volonté de Rimet pour garder le trophée (qu'ils se sont en plus fait tirer bêtement), donc ça serait logique qu'elle ait parée à ce genre d'éventualité avec le nouveau.



#209410 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 07 juil. 2014 - 22:14 dans Nations

Sinon je rebondis sur la possibilité d'un nouveau trophée qui a priori n'existe pas, trois victoire accorderont à son auteur le droit de garder une copie plaquée or cette fois ci, et non le véritable trophée lui même. Du coup il semble peu probable qu'un nouveau trophée soit crée puisque la FIFA le possèdera toujours.



#209404 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 07 juil. 2014 - 20:20 dans Nations

P'tain les types qui ont besoin d'un cours d'histoire sur l'un des classiques de la CDM, à gerber cette inculture wallah :tifosook:

Citation

Voilà les 4 demi-finalistes sont connus et je m'étonne de n'avoir lu nulle part que parmis ces 4 pays, 3 sont susceptibles de remporter le trophé à titre définitif.

Ils en ont parlé sur So Foot un peu avant la CDM, sur Globo également de mémoire et c'est l'un des sujets qui revient régulièrement sur pas mal de forums Image IPB



#208997 Equipe de France

Posté par Guest_Cedric sur 30 juin 2014 - 21:11 dans Nations

Mais vous n'êtes jamais content, c'est affligeant, on est dans le top 8 mondial et vous êtes là à limite chier sur l'équipe ou je sais pas trop quoi, et dès que je vous mets face à cela vous me rabâchez les mêmes merdes à longueur d'année... Si on vous écoute vous n'êtes jamais anti-France, mais si on prend vos dix derniers messages y en a onze qui la critiquent.

On est en quart alors que selon les grands experts on devait se faire marcher dessus par à peu près tout le monde, donc le monde peut s'écrouler ce soir j'en aurais rien à foutre, en face c'était la meilleure nation africaine, la qualification est à nous et j'en suis extrêmement fier. Pendant qu'on fête la qualification, les deux tiers des grands d'Europe sont déjà descendus de l'avion, ont défaits leur valise et ont repris le cours de leurs vies.



#208990 Equipe de France

Posté par Guest_Cedric sur 30 juin 2014 - 19:50 dans Nations

Nan mais je sais bien, l'adversaire n'aura de valeur à vos yeux que lorsque le France perdra, on la connait votre rengaine elle dure depuis des années. En attendant on est en quart alors qu'il y a encore quelques mois on devait être une équipe faible vite dégagée.



#208987 Equipe de France

Posté par Guest_Cedric sur 30 juin 2014 - 19:21 dans Nations

POPOPOOOO les quarts sont à nous Image IPB

Toujours les mêmes pour rabaisser, continuez de rager, pendant ce temps nous on se qualifie Image IPB

Image IPB

FRANCE

Image IPB




#208908 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 29 juin 2014 - 18:58 dans Nations

Ce retournement de situation énorme des Pays-Bas :wub: Vraiment dommage pour ce monstre d'Ochoa auteur d'une nouvelle prestation fantastique mais bon, CDM complètement folle oblige :sourire:



#208885 Squadra Azzurra

Posté par Guest_Cedric sur 29 juin 2014 - 15:21 dans Nations

Déjà avec l'Inter de Mourinho c'était l'homme de base, et comme à Paris il y était brillant, voir plus, tout sauf un hasard. On en parlait il y a quelques jours (sur le T'chat je crois), Motta ce n'est pas un joueur parmi les 11, il doit être au centre du jeu, il faut lui confier les clés de la maison et alors là il s'épanouit. Sauf qu'avec l'Italie la place est déjà prise par Pirlo et Motta n'a pas le jeu qui lui permet de faire autre chose, c'est un moteur, essayer d'en faire une roue ça ne fonctionne pas.



#208853 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 29 juin 2014 - 11:26 dans Nations

Marrant je l'attendais celle ci, mais pas nécessairement de toi :whatelse:



#208851 Les pochtrons réunis : Le Bar de la L1 et du foot européen

Posté par Guest_Cedric sur 29 juin 2014 - 11:22 dans Europe et compétitions européennes

Ha là oui d'accord, ça pourrait être une solution.



#208845 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 29 juin 2014 - 10:43 dans Nations

Dans la mesure où pour le moment c'est un joueur qui a ses périodes, cette compétition est idéale pour lui c'est clair, quand il aura réglé ce problème de régularité, il sera fantastique.



#208844 Les pochtrons réunis : Le Bar de la L1 et du foot européen

Posté par Guest_Cedric sur 29 juin 2014 - 10:40 dans Europe et compétitions européennes

Tu veux dire après- match ? Parce que du coup ça influencerait beaucoup trop sur le cours du jeu, ni toi, ni ton adversaire n'aurait joué de la même façon après cette action en fonction de la validation du but ou non.



#208822 Squadra Azzurra

Posté par Guest_Cedric sur 28 juin 2014 - 22:44 dans Nations

Voir le messageLeolurex, le 28 juin 2014 - 21:05, dit :

Dans ce cas pq Rossi n'a pas fait partie du voyage ? Prandelli ne voulait-il pas des joueurs à 100% ?

Je ne suis pas dans la tête de Prandelli mais l'explication c'est peut être tout simplement qu'on ne peut pas compter sur Rossi. Le mec il est gentil, mais il est toujours blessé.



#208820 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 28 juin 2014 - 22:42 dans Nations

Genre un jour Hulk a été bon.



#208813 Squadra Azzurra

Posté par Guest_Cedric sur 28 juin 2014 - 20:51 dans Nations

Citation

Balo en commission ? en quel honneur ? parcequ'il a raté 2 tirs contre le Costa Rica ou parcequ'il n'a pas participé aux faux adieux de Pirlo ?

Le "recadrage" de son propre chef vis à vis des italiens qui ne sont pas assez gentils (lol) avec lui, le pauvre.

Citation

Il sentait la douleur et ne l'a pas signalé, c'est très grave. Il a menti pour pouvoir jouer, c'est un tricheur.

Le mec a simplement passé sa traditionnelle visite médicale de fin de saison pour surveiller son genou qui l'emmerde depuis le début de sa carrière avant de partir en vacance. De plus en CDM, 90% des joueurs jouent avec une douleur quelque part, 60 matchs dans la saison ça laisse des traces.



#208805 Squadra Azzurra

Posté par Guest_Cedric sur 28 juin 2014 - 20:27 dans Nations

Mais Balo il va passer en commission de discipline ou bien ?



#208803 Kakà

Posté par Guest_Cedric sur 28 juin 2014 - 20:18 dans Les ex's marquants du Milan

Si Kakà s'en va, pourriez vous titrer "Galliani tire la chasse" ?



#208800 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 28 juin 2014 - 20:14 dans Nations

Ouais énorme sur cette compétition, faut voir maintenant s'ils vont confirmer.



#208797 Squadra Azzurra

Posté par Guest_Cedric sur 28 juin 2014 - 20:04 dans Nations

WTF ? En quoi c'est la faute de Motta si le staff le déclare apte ?



#208796 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 28 juin 2014 - 20:03 dans Nations

Punaise je n'ai pu voir que les prolongations (boulot toussa) mais c'était épique, ce scénario de fou, ces 8èmes dignes du premier tour, cette CDM de dingue Image IPB



#208729 Squadra Azzurra

Posté par Guest_Cedric sur 27 juin 2014 - 21:05 dans Nations

C'est vrai que Pirlo serait prêt à rester finalement ? Parce que à un moment faut savoir tourner la page, et là je parle de l'Italie pas de Pirlo. Que le joueur veuille continuer à jouer c'est normal, mais je pense qu'à un moment faut savoir dire stop, merci pour tout, mais là vu nos résultats faut vraiment qu'on tourne la page et qu'on prépare la génération suivante. Après on va me dire qu'un mec comme Pirlo c'est génial pour encadrer les jeunes, mais dans l'absolu on sait très bien que si Pirlo reste c'est pas pour encadrer, le mec il va pas faire le numéro 23 à animer le groupe puis rejoindre tranquillement les tribunes au moment du match, Landreau oui c'est un vieux de la vieille bon pour le groupe parce que le mec il travaille pour le groupe et rien d'autre, d'office il sait que même avec 22 blessés, il ne jouera toujours pas, mais Pirlo lui il va encore bouffer le milieu et le jeu et les jeunes seront contraints de rester en retrait, à son niveau c'est chronophage, parce que le jour où le corps dira stop, les mecs regarderont derrière lui et constateront qu'ils ont oublié trop longtemps de vérifier qu'il y avait bien un mec derrière. Comment tu formes un Verratti à prendre les commandes de l'équipe si tu ne lui confies jamais ? Comment tu apprends à ton équipe à jouer sans Pirlo si tu continues de faire de Pirlo ton homme de base ?



#208616 Equipe de France

Posté par Guest_Cedric sur 26 juin 2014 - 12:36 dans Nations

Deschamps à cette capacité à tirer le meilleur de ses joueurs.



#208557 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 25 juin 2014 - 19:54 dans Nations

Image IPB


:rire07:



#208556 Equipe de France

Posté par Guest_Cedric sur 25 juin 2014 - 19:48 dans Nations



Nike chauds bouillants depuis le début de la CDM :lol:


Sinon j'ai enfin récupéré un drapeau ( :wub: ), m'avait tellement manqué Image IPB



#208482 Coupe du monde 2014

Posté par Guest_Cedric sur 24 juin 2014 - 19:07 dans Nations

CDM de fou furieux, complètement dingue, pas encore en huitième et déjà l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal et l'Italie qui rentrent chez eux, abracadabrantesque !

Une vraie CDM, pas de réel favori, une erreur, une élimination, on en veut plus... Image IPB