Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#3436
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageAlex66, le 18 nov. 2019 - 00:13, dit :

Joueurs, entraîneurs, dirigeants de clubs et membres des instances de foot, tous ont leur part de responsabilité dans ce triste constat

Oui c'est à cause des noirs et des arabes qui prennent le boulot des blancs :ninja:

#3437
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
A relativiser au regard du niveau global des adversaires mais quelle belle campagne de qualifications de la Squadra ! Après le drame suédois de novembre 2017, c’est tout de même une belle réussite. Espérons que l’enthousiasme et la fraîcheur actuelles ne se transforment pas en suffisance à l’approche de la compétition. Il faudra tout de même que la Nazionale affronte des nations un peu plus huppées au printemps prochain.

#3438
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Faut faire une compagne honnête pour espérer bien préparer le mondial.
Après malheureusement je trouve qu'il y a pas de talent dans cette équipe et par conséquent j ai du mal à y croire.

#3439
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Depuis quand on gagne des trophées qu'avec des talents ? Donnarumma, Romagnoli, Barrella, Verratti, Di Lorenzo, Zaniolo, Chiesa, je pense qu'on a de quoi faire surtout si l'équipe tourne bien ensemble ..

#3440
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Je supporte deux équipes, et force est de constater que la bleue est très au-dessus de la rossonera. Comme quoi, on peut beaucoup mieux jouer sans Calhanoglu, Suso, Krunic et Kessie !
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3441
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Mirabelli qui conseille au Napoli de prendre Kessie qui serait "l'affaire du siècle "
Selon la Gazzetta dello Sport.

...affaire du siècle. ..pour Milan certainement.

#3442
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Theo les joueurs que tu qualifies de talentueux moi j'appelle ça pour certains des espoirs qui confirment pas comme Romagnoli et Verratti ou des promesses comme Chiesa et de joueurs en devenir comme Zaniolo et Barrella. On a peu voir pas de joueurs confirmés pour guider tout ce monde et il faudrait que tous confirment pour qu'on puisse atteindre une bonne vrai équipe, pour ça que j ai des doutes.




#3443
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Verratti, sérieux tu cite Verratti ? Perso à part l'Espagne et l'Allemagne l, je ne vois pas d'équipe au dessus de la nôtre. Dire que notre équipe n'a pas de talent, c'est totalement faux, on a même l'embarras du choix à certain posté.

Modifié par Niko, 21 nov. 2019 - 11:21.


#3444
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
l'espagne qui n'y arrive plus depuis 2012 et l'allemagne qui a perdu ses couilles depuis 2014 c'est les seules equipes au dessus de l'italie ? vraiment ? :mouais:

Modifié par Djon ass, 21 nov. 2019 - 17:32.

Image IPB


#3445
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Cette Italie me fait penser à la Belgique pré-coupe du monde 2014. De la jeunesse, du talent, des résultats contre des nations relativement faibles et de l'enthousiasme mais finalement peu de certitudes. Attention aux chevilles pour le retour sur terre.

#3446
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Donc,selon toi Niko, tu estimes l Italie meilleur que la Belgique, France ou même l Angleterre ?

#3447
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messageRango, le 21 nov. 2019 - 12:24, dit :

Cette Italie me fait penser à la Belgique pré-coupe du monde 2014. De la jeunesse, du talent, des résultats contre des nations relativement faibles et de l'enthousiasme mais finalement peu de certitudes. Attention aux chevilles pour le retour sur terre.
Pas d’accord sur le parallèle pour le coup.

Contrairement à la Belgique de l’époque, je trouve que l’atmosphère est relativement calme autour de cette Italie. Là où la Belgique était le sujet d’une enflammade générale, l’Italie est plutôt dans la retenue : les médias sont relativement tranquilles, une large majorité de tifosi a même tendance à dénigrer cette Nazionale, les joueurs ne se sont pas (encore ?) trahis avec des déclarations hors de propos, les médias étrangers (et surtout français) sont très loin de dire que l’Italie entre ne serait-ce que dans la catégorie des outsiders... Sans compter que Mancini affiche une vraie sérénité et beaucoup d’humilité qui font plaisir à voir.

#3448
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
L'Italie doit solidifier son secteur défensif pour prétendre faire quelque chose, mais le talent saute aux yeux. Cette équipe serait très au-dessus de notre Milan dans cette Serie A.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#3449
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageR.Baggio, le 21 nov. 2019 - 17:28, dit :

Cette équipe serait très au-dessus de notre Milan dans cette Serie A.

C'est le principe même d'une équipe nationale .... et la comparer à notre Milan ce n'est pas une référence.

#3450
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Verratti a 27 et il joue encore comme un mec de 20 ans. De 18 ans à 27 ans il a pas progresse et tu t'étonnes que je le cites ?

Si je comprends bien on est meilleurs que les Pays Bas ? Non mais sur un match pourquoi pas mais t'as des équipes comme l'Angleterre l'Allemagne la France le Portugal la Suède ou la Belgique pas bas et l'Italie est meilleure ? Non mais y a un problème :)

Qu est ce qu'on s'en fou que cette équipe soit au dessus du Milan ? Si je viens et je dis que la Juventus est au dessus de l'équipe italienne ça veut dire quoi ? Ben rien. Faudra créer un topic ou on mets des arguments que personne peut comprendre.

Modifié par picture, 21 nov. 2019 - 21:38.





28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 28 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)