Aller au contenu

Bologna 2-3 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 315 messages
  • Pays: Country Flag
C'est plus facile d'apprendre à défendre que de savoir attaquer, nul doute que Théo s'améliorera avec le temps et deviendra plus complet ( Même si j'adorerais le voir un cran plus haut), mais faut bien avouer que pour le moment il est dégueulasse défensivement.

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-9

• Radio
  • 6 174 messages

Voir le messageAlex66, le 11 déc. 2019 - 08:57, dit :

@baggio, oui et on a même des attaquants qui ne savent plus attaquer ! :excellent:
Exactement !
L'opportunisme, le sens du but et l'efficacité se perdent depuis qu'Inzaghi, Trezeguet, Vieri, Crespo, Batistuta et Van Nistelrooy ont pris leur retraite.
Il y a bien quelques exceptions, comme Suarez, mais elles ne sont pas légions.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 168 messages
Je vois que certains exagèrent comme à leur habitude.

Ce qui est sûr c est que Hernandez est plus bénéfique que néfaste à notre équipe et c est un de nos meilleurs joueurs dans le jeu. Après tout le reste c est du blabla.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 417 messages
C'est pas pour autant qu'on peut ignorer ses lacunes défensives...
C'est une défenseur avant d'être un attaquant. S'il ne sait pas défendre, alors il doit changer de poste et devenir soit Ailier gauche, soit piston gauche si on passe à une défense à 3.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 168 messages
Je ne masque pas ses erreurs défensives. J'ai jamais rien dis de tel.
Rodriguez défend mieux qui Hernandez mais on s'en sort mieux avec Hernandez donc ça marche mieux qu avec un mec qui défend mieux. Si un joueur marque ou fait marquer ou crée deux buts et qu'on en encaissé un par sa faute je vois pas le problème si on encaissé un par sa faute.
Serginho pour info défendait très mal mais vu son apport offensif... Donc tout ça pour dire qu Hernandez est loin d être un problème actuellement pour nous.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 022 messages
Serginho il avait Maldini, Nesta et Stam qui étaient là pour le couvrir !
Ah la belle époque :( :( :( Il n'y avait pas de crête d'ânes dans cet effectif.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 168 messages
Oui ben tu confortes ce que je dis dans ce cas et on voit la capacité de Romagnoli à couvrir...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)