Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1921
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
il est peut etre trop nul :whatelse:

mais en vrai tu mets rabiot ou tolisso qui a deja joué comme ca a lyon ( il a joué partt lui de tt facon) et je suis sur que tu t'en sort mieux plutot que de tt changer et foutre lenglet titulaire

Image IPB


#1922
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Perso j'ai découvert Pogba grâce à cet Euro. Purée, quel joueur ! Bennacer en mieux. J'adore ce genre de joueurs qui font des passes somptueuses qui brisent les lignes. :wub:
Wait and see.

Image IPB

#1923
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Je l'ai trouvé particulièrement en forme.

Il a vraiment de belles qualités. A l'aise techniquement, il tient sa balle, il ratisse assez bien, du volume, une frappe de sauvage...

#1924
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Découvrir Pogba en 2021 ?

#1925
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Perso, j'ai découvert Shevchenko grâce à cet Euro.

#1926
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Le gardien de l'Italie a l'air prometteur quelq'un le connait ?

#1927
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Moi c'est benzema, belle surprise de la liste de deschamps, on pourra batir aver lui pour l'avenir

Image IPB


#1928
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Oui, je sais, je suis très en retard. Je n'avais jamais regardé un seul match des clubs par lesquels il est passé et regardé très peu de matchs de l'équipe de France jusqu'à maintenant.
Wait and see.

Image IPB

#1929
Aristippe

Aristippe

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 687 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSkoyatt, le 01 juil. 2021 - 05:07, dit :

Oui, je sais, je suis très en retard. Je n'avais jamais regardé un seul match des clubs par lesquels il est passé et regardé très peu de matchs de l'équipe de France jusqu'à maintenant.

Et encore, sa CDM 2018 est largement meilleure que cet Euro, où je l'ai trouvé sur courant alternatif.
J'ai clairement vu le plus grand Pogba de sa carrière lors de cette CDM

#1930
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Je trouve que DD aurait du quitter l'EDF après l'Euro. Il n'arrive plus à galvaniser les troupes et à retrouver la solidité qu'il avait en 2018

#1931
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBeheme, le 05 sept. 2020 - 22:11, dit :

Deschamps semble enclin à pérenniser le schéma à trois défenseurs aperçu il y a presque un an et aligné ce soir, déjà parce que ça lui permet de bétonner salement selon les circonstances !

Je trouve pour ma part l'idée intéressante tant on a un vivier largement adapté pour cette composition, à savoir une pléthore de défenseurs centraux, Dubois qui joue ainsi régulièrement en club, un milieu suffisamment complet pour assumer les tâches défensives et offensives, notre leader technique Griezmann électron libre, Mbappe bien plus à l'aise à deux devant...

Je n'ai pas parlé du piston gauche volontairement tant je trouve que Theo Hernandez a un boulevard dans ce rôle s'il continue sur sa lancée chez nous ! Il n'est pas moins bon que le valeureux Digne, et plus offensif que Ferland Mendy : son profil semble idéal à un onze ainsi constitué!

Lloris
Varane Lenglet Lucas H.
Dubois Kante Pogba (Rabiot) Theo H.
Griezmann
Giroud Mbappe


Pas dégueu!

Un an, presque jour pour jour, après, ce schéma de jeu est aligné contre la Finlande. Le match est en cours mais je trouve ce 523 (appelez le comme vous le voulez) vraiment intéressant. Theo fait un excellent match, ce rôle de piston lui sied à merveille. J'aimerai vraiment que Deschamps pérennise ce module, il doit changer quelque chose tant cette équipe de France semble à bout de souffle.

J'attends de le voir avec d'autres joueurs, comme Mbappe à la place de Martial, Lucas et Pavard à la place de Kimpembe et Zouma, et Kante évidemment. Mais la prestation de ce soir est la plus aboutie de ces six derniers mois.

#1932
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Image IPB

Image IPB


#1933
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Milieu de terrain à vomir. Et liste sans latéraux de métier en dehors de Théo. Très inquiet.

#1934
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Passer de Kanté et Pogba à ca..... Ca pique en effet

#1935
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Pogba, Kante, Maignan, Kimpembe, Nkunku, Benzema, c'est du jamais vu non ? :whatelse:

Image IPB





25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 25 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)