Aller au contenu

Contenu de Nekokevin

Il y a 1 élément(s) pour Nekokevin (recherche limitée depuis 29-avril 23)


#183796 Ligue des Champions : La finale

Posté par Nekokevin sur 26 mai 2013 - 16:48 dans Europe et compétitions européennes

Voir le messageLeolurex, le 26 mai 2013 - 16:03, dit :

Pas regardé, no Milan, no party.
Et bien, selon moi tu as manqués quelque chose de sympa au final! Ce ne sera pas LA finale phare certes, mais le match était très plaisant dans l'ensemble, je crois que chacune des deux équipes a eu sa mi-temps, à mon sens, les deux méritaient de remporter la compétition, après bien évidemment faut un gagnant et un perdant, mais j'avais plus de "sympathie" je dirais pour cette équipe du BVB qui m'a fait rêver dans cette compétition en terme de jeu offensif etc, alors dommage pour eux, puis faut admettre aussi que le Bayern est une belle équipe, encore une fois, solide dans l'ensemble (à part cette "intervention" douteuse de Dante qui amène l'égalisation justement ...).

Je me suis régalé et j'espère que cette équipe du BVB s'en remettra, je doute que certains joueurs puissent rester, c'est quand même très fort en terme d'une part de potentiel et d'autre part de marge de progression dans l'ensemble, les joueurs présents sur la pelouse hier soir ont livrés une belle bataille, le Bayern "à l’expérience" aussi avec un Robben des grands soirs même s'il rate pas mal d'occasion, il a su planter au moment ou il le fallait, à souligner aussi, la belle performance de Ribery, qui prouve encore une fois qu'il est capable de superbes parties.

Vivement la prochaine C1, que le Milan puisse soulever sa huitième et conforter une certaine avance sur ses poursuivants directs qui malgré tout, se rapprochent ...