Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1696
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 15 juin 2014 - 21:34, dit :

La compo de l'équipe de France : Giroux, Collin, Bernard, Dupond, Dupont, Dubois, Gérard, Henry, Marcellin, Joyaux et Jacquard .... naaaan j'déconne !
En attendant les mecs que tu conchies sont français depuis toujours pendant que l'équipe que tu supportes est championne pour sélectionner des types qui sont Italiens depuis 3 mois ;) pas de leçon à recevoir sur ce point là.

Modifié par Beheme, 15 juin 2014 - 22:01.


#1697
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Parcequ'ils ont comme moi la double nationalité mais leur nom trahit à peine leurs origines.

#1698
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je vais revenir au match :

Le Honduras est l'équipela plus faible et la plus dégueulasse que j'ai vu (avec le Brésil aussi) depuis le début du tournoi, des sales joueurs violents ... incroyable de voir ça en coupe du monde.
Des français en place qui ont su resté calmes. Quelle intelligence de Deschamps !! Il sort Pogba au bon moment pour le protéger. J'ai aimé.
Victoire facile et méritée.

... en attendant ... vive la Suisse !! :lol:

Modifié par Leolurex, 15 juin 2014 - 22:27.


#1699
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
ok robert du pmu

#1700
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Quand on va pas dans ton sens on est un crétin ?

Ok, je suis un crétin alors.

#1701
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Quand tu dis "Mamadou c'est forcément pas un français" t'es pas un crétin, t'es juste un beauf du pmu. :)

Modifié par Beheme, 15 juin 2014 - 22:30.


#1702
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 15 juin 2014 - 22:23, dit :

Parcequ'ils ont comme moi la double nationalité mais leur nom trahit à peine leurs origines.

Gné ? Je t'ai connu bien plus censé dans tes analyses, sachant que tes affirmations sont fausses vu qu'ils sont tous français et nés en France. Et quand bien même ils n'y sont pas nés, je ne vois absolument pas le rapport avec la CDM en fait, et en quoi ils auraient commis une faute (comme si on choisissait son lieu de naissance...).

Bref, pour en revenir à des considérations plus cohérentes, l'Edf a bien géré son entame de CDM. Rien n'était acquis, surtout face à une équipe aussi rude sur le plan physique et qui n'avait pas l'intention de jouer. L'efficacité a été au rendez-vous, maintenant à eux de confirmer leurs bonnes dispositions face à la Suisse.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1703
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Edit : prout!

Modifié par Beheme, 15 juin 2014 - 23:13.


#1704
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBeheme, le 15 juin 2014 - 22:29, dit :

Quand tu dis "Mamadou c'est forcément pas un français"

j'ai dit ça ?
Ma provoc prône le contraire de ce que tu crois. Je ris quand je vois les français voter le FN et puis les voir soutenir l'équipe de France qui n'a de français que le drapeau. Je parle des "vrais" français que le FN défend.

#1705
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Ton discours est incompréhensible.

#1706
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Force est de constater que ton post a eu le sens inverse à celui que tu as voulu lui donner...

Bref, on en revient au match à proprement parler.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1707
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBeheme, le 15 juin 2014 - 22:00, dit :

En attendant les mecs que tu conchies sont français depuis toujours pendant que l'équipe que tu supportes est championne pour sélectionner des types qui sont Italiens depuis 3 mois ;) pas de leçon à recevoir sur ce point là.

Mais attends, on ne pouvait pas passer à coté de cette superbe opportunité d'avoir le grand Gabriel Paletta !























:ninja:

#1708
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Bon c'était bien cool comme mise en jambe, juste deux choses : d'abord j'ai rarement vu une équipe aussi cradingue que ce Honduras, des joueurs bêtes et violents mais certainement pas des footballeurs, ensuite, et c'est probablement une conséquence direct du premier point, on a surement affronté l'une des équipes parmi les plus faible de la compétition. Ils n'avaient rien à proposer - autre que des coups donc - au point de n'avoir jamais eu ni moment de révolte, ni même moment de domination. Pourtant une équipe même acculée dans son camp connait toujours un passage de quelques minutes dans le camp adverse à pousser, mais là rien, 90 minutes à défendre en cassant, affreuse cette équipe.

Bon maintenant faut faire les fesses aux petits suisses bien trop arrogants par rapport à leur inexistence dans ce sport.

Modifié par Cédric, 15 juin 2014 - 23:05.


#1709
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 13 mai 2014 - 20:11, dit :

Je maintiens mes propos du chat. Je trouve que DD s'est planté sur trop de joueurs:

- Landreau: Je peux comprendre le rôle d'un troisième gardien, mais la prendre trois gardiens qui sortent de trois saisons bidesques (ou au mieux moyenne), ça fait flipper. Faudrait pas que Lloris soit en grosse méforme ou se blesse parce que Mandanda et Landreau, ça pue du cul. Maintenant j'avoue que prendre Ruffier ça aurait pu tuer un groupe vu son caractère de tocard et que le poste de gardien à besoin de stabilité.

- Digne: J'aime pas et j'aurais préféré Kurzawa (blessé) ou Tremoulinas qui sont meilleurs que le Parisien actuellement. Surtout à un poste ou le titulaire est un tocard reconnu, prendre un mec aussi jeune et ayant aussi peu joué, c'est risqué. Tremoulinas aurait été un choix plus judicieux.

- Mavuba: Pas une énorme erreur, j'aurais simplement mis Gonalons.

- Grenier: Joueur blessé, très en déçà cette saison. Si l'on ne prend pas en compte le caractère, Nasri à trois Grenier dans les jambes cette saison. Et même en ne voulant pas de Nasri, Cabella est lui aussi bien au dessus du Lyonnais. Vraiment risqué de prendre un blessé quand tu as des mecs comme ceux que j'ai cité sur la touche. M'enfin on pourra supposer que Grenier sera testé sur le plan physique.

- Sissoko: Le Pascal Chimbonda de 2014.

- Remy: Inconstant avec Newcastle et globalement pas au niveau, j'aurais pu comprendre son choix s'il n'y avait eu que Payet comme concurrent. Mais Lacazette quoi, il à un rendement qui surpasse Remy, et de loin.



Sinon dans l'ensemble ça reste un groupe stable et c'est bien sur cela que DD devra s'appuyer afin de créer une cohésion de groupe et espérer aller le plus loin possible. Toutefois, sur le plan purement sportif, cette liste peut être inquiétante:

- La défense centrale ne sort pas d'une saison convaincante et ça peut questionner: Varane revient de blessure et d'une manière général il a été bien en dessous par rapport à l'an dernier (on se souvient qu'il avait pris la place de Pepe alors que cette année, il n'en est rien). Koscielny et l'assurance tout risque, ça fait deux tant il est inconstant (on l'a vu avec Arsenal). Mangala sort d'une saison difficile avec Porto (dont le club sort aussi d'une saison bien longue) et Sakho s'est blessé il y à peu il me semble.

- Les latéraux ne présentent aucune garanti. Evra est nul depuis des années et plus encore cette saison. Debuchy est affreux avec Newcastle cette saison (comme le reste de l'équipe ceci dit) et Sagna est égal à lui même

- Le milieu est en théorie le secteur le plus talentueux avec trois putains de joueurs. Problème, Pogba et Cabaye font une deuxième partie de saison bien en dessous de leur niveau réel entre le Juventino qui a eu un sérieux coup de mou et le Parisien qui je trouve est assez décevant depuis son arrivée.

- Reste le secteur offensif qui, excepté Remy, est le secteur qui au final présente le plus de certitude. Même si Ribery ne fait pas la meilleure saison de sa vie, le quatuor Ribery - Giroud (belle saison) - Benzema (meilleur saison au Real) - Griezmann est assez impressionnant.

Voir le messagedjo, le 14 mai 2014 - 16:34, dit :

Pogba-Cabaye-Matuidi, c'est du lourd au milieu. Vous n'avez rien d'autres mais c'est vraiment pas mal du tout.

Après, vos flancs défensifs sont mauvais (Digne bien trop jeune).

Jamais aimé Koscielny. Mangala-Varane est votre meilleure paire selon moi, même si Sakho ne démériterait ptet pas avec Mangala qui finit mal la saison, comme son club d'ailleurs.

Et Rémy quoi :rire07:

Et en attaque, Griezmann doit jouer, surtout au vu de la concurrence inexistente sur les flanc offensifs.

:tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook: :tifosook:

Modifié par Beheme, 20 juin 2014 - 22:24.


#1710
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Les français, ils m'impressionent pas, au contraire ils font pitié, les voir se réjouir de battre des équipes d'amateurs, il n'y a pas de quoi se vanter .... quoique, les italiens dans le même groupe auraient fait match nul contre le Honduras et une défaite contre les suisses :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)