Aller au contenu

Ligue des Champions - Demies finales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#31
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageGila, le 24 avril 2013 - 11:11, dit :

Il n'est pas dit que l'UEFA aide le Barça à faire sa seconde remuntada de la saison. :obvious:

Pour une belle "remuntada"il faut plusieurs conditions, je vous donne la première pour vous mettre sur une piste :

- avoir Allegri sur le banc.





/// sinon vous pensez qu'on aurait été battu 8-0 ou 16-0 é

Modifié par Leolurex, 24 avril 2013 - 20:16.


#32
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Genial Lewandowski !!!!!
Il rejoint le groupe tres serre de ceux qui ont marque 4 buts en 1 seule rencontre de CL ( Sheva, Van Nistelroy, et un 3eme je sais plus qui).
Et puis, voir le Real se faire retamer de cette maniere, c'est toujours jouissif.
Lewandowski 4 - 1 Real Madrid.

Cette equipe, bien que moins solide que celle du Bayern, est de loin la plus agreable a regarder sur cette CL (hormis le FC Messi quand Messi est a 100%).

Cette equipe de Dortmund me rappelle le Milan 2003, fantasque et joueuse, et il se pourrait qu'elle soit dans la meme situation qu'a l'epoque (a jouer contre le leader du championnat en finale).
Mais bon on verra.

Image IPB


#33
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Dieugoalski.

#34
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
On vient de me notiier qu'apparemment marquer 4 buts en une seule rencontre de CL ce n'est plus de l'ordre de l'extraordinaire car... Messi (encore lui) a fait mieux que tout le monde en mettant 5buts :o J'en ai pas souvenir, mais ca ne m'etonne guere.

Il n'empeche que ce qui s'est passe aujourd'hui etait tres beau. Mourihno peut degager, le Real se desintegrer, Kaka effectuer un retour a la casa.

Dommage quand meme que cette equipe de Dortmund vendent 2 de ses meilleurs joueurs : Gotze et Lewandowski au Bayern des cet ete. Je n'aime pas cette accumulation de joueurs, pas plus chez le Real que chez le Bayern. Qu'on laisse grands les petites equipes qui ont grandi. Mais si elles se font piller de la sorte chaque saison...

Puis, je sens la course vers les joueurs "uses" ou a gros salaire du Bayern la saison prochaine : Gomez, Pizzaro, Robben, Ribery... Galliani va-t-il se placer é
Et on dira qu'il est malin <_<

Image IPB


#35
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Grande équipe du Borussia, dommage l'année prochaine, ils seront certainement moins forts à cause des nombreux départs annoncés de leurs grands joueurs. Même si Reus qui a remplacé Kagawa en a surpris plus d'un, ça sera tout de même difficile de remplacer convenablement les Gotze, Lewandowski, Hummels...

Image IPB


#36
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Fuentes est decidement reste bloque a l'aeroport

#37
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

hurrycart dit :

On vient de me notiier qu'apparemment marquer 4 buts en une seule rencontre de CL ce n'est plus de l'ordre de l'extraordinaire car... Messi (encore lui) a fait mieux que tout le monde en mettant 5buts :o J'en ai pas souvenir, mais ca ne m'etonne guere.
Me semble que ce "record" de Messi a été effectué face au Bayer Leverkusen.

#38
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Ouais, enfin arrivé en Demi-Finale jamais personne n'a claqué un quadruplé !
Sinon Allemagne 8 - Espagne 1


J'ai de la peine pour la Fifa qui se Fap-fapait d'avance sur le classico en finale ! :please:

#39
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Quand tu vois les joueurs qu'il y a dans cette équipe :) vraiment dommage qu'ils quittent.Remplacer un joueur genre Kagawa ça passe, deux joueurs ça peux passer aussi mais a force ça va s'épuiser. Je dis ça mais je leur souhaite le contraire.

#40
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 12 avril 2013 - 15:38, dit :

De toute façon je pense qu'au moins un des deux clubs Espagnols passera à la trappe, si ce n'est les deux. Ce tirage me fait penser à celui de l'année dernière. Tout le monde se disait outré du tirage, que c'était fait pour avantager les deux clubs Espagnols et d'avoir le Classico en final. Et beh au final, les deux se sont fait poutrer en demi :lol:

J'espère vraiment que cela sera la même chose cette année. Une finale Bayern / Dortmund serait idéal, et cela mettrait en valeur un championnat trop peu médiatisé à mes yeux mais qui est LE championnat en progrès par excellence, un championnat ou les gros clubs ne sont pas forcément entêté misent sur la formation, ont des stades (et quels stades !) remplis avec un public impressionnant.


:wub:



Ah et pour Hurrycart , Dado Prso et Bafé Gomis ont aussi marqué 4 buts en une rencontre. ça noircit et nuance l'exploit de voir ce genre de joueurs au coté de Sheva, Ruud et autres :lol:

Modifié par tomtom, 25 avril 2013 - 12:23.


#41
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messageM, le 24 avril 2013 - 23:53, dit :

Grande équipe du Borussia, dommage l'année prochaine, ils seront certainement moins forts à cause des nombreux départs annoncés de leurs grands joueurs. Même si Reus qui a remplacé Kagawa en a surpris plus d'un, ça sera tout de même difficile de remplacer convenablement les Gotze, Lewandowski, Hummels...

De Bruyne remplacera Gotze les doigts dans le nez :ninja:

Et Hummels, chaque match que je regarde, il est pas terrible. Je regarde pas bcp Dortmund mais bon...

Image IPB


Image IPB


#42
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Hummels est fautif à 100% sur le but, mais après il a été impeccable, il joue avec une certaine sérénité incroyable.

Image IPB


#43
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
et tu penses qu'avoir ete fautif l'a rendu de mauvaise hummels é






ok je sors ...

Modifié par Leolurex, 25 avril 2013 - 22:53.


#44
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
sinon j'avais dit qu'il y avait une faille dans le jeu du barca quand on les a battu 2-0, cette equipe n'est pas aussi forte que les medias veulent nous le faire croire.
Rappelez-vous qu'on aurait pu en mettre 4 a l'aller egalement.

Modifié par Leolurex, 26 avril 2013 - 07:05.


#45
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Le pire dans tout ça, c'est que c'est un Polonais qui permet à l'Allemagne d'envahir l'Europe ..... :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)