Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3811
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Samus en PLS depuis dimanche soir...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3812
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Ce négro fragile :jordan:

#3813
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageGila, le 01 mars 2016 - 10:54, dit :

Samus en PLS depuis dimanche soir...

Je le voyais bien en Chine moi pourtant!

#3814
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'est pas vrai ça, pendant votre match contre le Torino j'en parlais à Med-Milano, je lui disais que j'attendais rien du match contre la Juve, je ne pouvais techniquement pas être déçu :resigne: .

Le pire c'est qu'on perd le match sur une passe décisive superbe de D'Ambrosio et un énième penalty siffle par Rocchi.

A défaut d'un cleansheet ou même d'un match nul, Melo n'a pas eu de rouge, donc c'est une putain de victoire, déjà.

PS: Je vous emmerde, je prie que ce soir Alexandria vous la mette, bande de hmar.

Valérie, vas bosser tes créneaux, t'as pas encore ton permis, hop hop hop.

Image IPB


#3815
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Non mais vraiment ce D'Ambrosio, je donne ma main à couper s'il n'est pas corrompu par la Juve :please:

Sinon, même si Alexandria nous la mette ce soir, on va vous dépasser et se qualifier en étant 5ème :george3:

#3816
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Se qualifier en Europa League ? Que ce soit pour l'Inter ou le Milan ce serait un échec vu les sommes investies sur le mercato ,hein ...

Sassuolo-Milan et Inter-Palerme le week-end prochain :mouais: ,ouais je crois qu'on va reprendre 4 points d'avance plutôt .

Image IPB


#3817
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Bah oui, c'est pas cool comme objectif mais tant qu'on est devant vous :excellent:

Et puis, entre commencer premier pour finir 6ème et commencer 10ème pour finir 5ème ou 4ème...Je signe tout de suite pour le 2ème scénario :mouais:

#3818
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'est beau , votre détermination .

Tiens , cadeau , juste pour agir en cas de brûlure , due à la vitesse de la chute ou à la présence de Domenico Berardi contre vous Dimanche

Image IPB

Image IPB


#3819
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
On perd à cause d'un péno et d'une passe décisive d'Ambrosio ....


Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !! Je me suis forcé à regarder le match de 2 équipes de merde. La plus merdique a perdu, l'inter n'a RIEN montré.

#3820
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Pour un mec qui supporte une équipe avec Boateng,Balotelli,Menez,Niang et consorts tu utilises beaucoup le mot merde , constipé, Leo ? :please:

Image IPB


#3821
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 01 mars 2016 - 18:34, dit :

Se qualifier en Europa League ? Que ce soit pour l'Inter ou le Milan ce serait un échec vu les sommes investies sur le mercato ,hein ...
Ça, c'est le discours officiel. Ce n'est pas avec 90M€ dépensés que le Milan peut viser la Champions League dès cette saison vu l'étendue du chantier.

#3822
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'est pas faux , mais des mercati 'da Scudetto' ont été fait pour moins cher , d'un autre côté .

Je ne suis pas sûr des problèmes profonds du Milan , mais du côté de l'Inter , Mancini qui a endossé l'habit de chimiste est le coupable désigné. Un effectif qui tourne de manière étrange , des exclusions scandaleuses minent le moral de joueurs comme Jovetic ,Ljajic ,Brozovic , par exemple . Qui d'un jour à l'autre peuvent se retrouver remplacant fixe après une bonne prestation la semaine précédente .
Le bon Mancio fait des expériences depuis une bonne vingtaine de week-end et maintenant qsu'il a trouvé un set d'hommes fixes à aligner , ce n'est pas le bon . Comment expliquer le recrutement de 5 joueurs offensifs de qualité pour ensuite continuer à n'aliner que deux attaaquants sur 7 ? Palacio et Icardi qui plus est ?

Image IPB


#3823
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Constat qui était déjà celui-ci en début de saison j'ai l'impression...

Côté Milan c'est bien la première fois depuis 2 ans que le club est "tranquille", à tout le moins sans une remise en question de l'entraîneur. Par contre, Galliani prend toujours aussi cher, cf les banderoles de la Curva Sud face au Toro.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3824
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Au tour de la Juve de sortir une équipe de 3ème division pour nous rejoindre en finale de la coupe d'Italie.

#3825
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Le dicton du jour :

" Là où il y a de la Gênes, il n'y a pas de plaisir" :D




22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 22 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)