Aller au contenu

Seedorf, Clarence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
499 réponses à ce sujet

#76
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Tifoso_7)
(Arno)
(paoloilgrande)
Non mais le gars il commence é me faire chier avec ses décla' (qui sont peut etre pour certain objectives mais qui n'ont pas a étre divulgées publiquement)
Sur le terrain il est NUL, lent , perd énormément de ballons et on l'idolétre toujours.
Et lé il veut suivre Carletto si il devait partir.
Il va nous faire une Zambrotta et je le sents !


Bin écoute, en tout cas, il nous permet encore de gagner 3 points ce week-end.


on va pas le nier,mais c'est pas pour autant qu'on va pas dire que son niveau a terriblement baissé et qu'il ne semble pas faire des efforts pour y remedier.


Tu sais, si sa se trouve méme Ronaldinho en fait des efforts..

#77
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Acvant de dire quoi que ce soit , c'est quoi la source déjé é

#78
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Sky.

http://www.milannews.it/éaction=read&idnotizia=6164

Image IPB


#79
Nawh

Nawh

    Classe biberon

  • Membres
  • 92 messages
Franchement j'espére qu'il partira cet été et qu'il laissera une place pour gourcuff Et par dessus tout, j'espére qu'on trouvera un bon pigeon qui nous l'achétera +10M.
Et pour son dernier but, il fut tellement moche é l'image de son rendement ...

vivement qu'il parte...

#80
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Essuis toi la bouche quand tu parles de Seedorf sale fake.

Image IPB


#81
Nawh

Nawh

    Classe biberon

  • Membres
  • 92 messages
Han !! t'es fan de Seedorf c bien pour toi, d'autres sont un peu plus objectif dc dsl que éa te déplaise. Et oui il est loin le temps oé il savait jouer vers l'avant et cadrer une frappe.

Enfin avec ton sens de l'analyse je suis curieux de voir tes articles. éa doit étre du genre Seedorf 8/10 é tous les matchs et R10 go le vendreé

#82
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
Seedorf intéresse le Fenerbahée

Le Fenerbahée s'intéresserait au milieu de terrain international néerlandais du Milan AC, Clarence Seedorf.

Selon la chaéne télévisée turque Lig TV, l'entraéneur du Fenerbahée, Christoph Daum, aurait expressément demandé é sa direction le recrutement du milieu de terrain international néerlandais Clarence Seedorf, dont le départ du Milan AC est évoqué depuis la fuite de son entraéneur Carlo Ancelotti vers Chelsea.

Chelsea, qui serait également intéressé par ses services ...


brevesdefoot.com

(la méme info est relayé par LES-TRANSFERT.COM et TOPMERCATO.COM)

#83
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
si il part faudrait tout de meme quoi qu'il arrive le remercier, car il nous a beaucoup apporter sur ces 5 années, meme si ces deux dernieres saisons etaient sad.gif

Image IPB


#84
nesta13

nesta13

    Classe biberon

  • Membres
  • 31 messages
(Nawh)
Han !! t'es fan de Seedorf c bien pour toi, d'autres sont un peu plus objectif dc dsl que éa te déplaise. Et oui il est loin le temps oé il savait jouer vers l'avant et cadrer une frappe.

Enfin avec ton sens de l'analyse je suis curieux de voir tes articles. éa doit étre du genre Seedorf 8/10 é tous les matchs et R10 go le vendreé


+1 seedorf c'est plus le meme faut etre objectif un peu si on peut recuperer un bon billet sur lui faut pas se gener parce que si il continue comme ca a saison prochaine on va le brader
born to be milanista

#85
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
C'est clair. Entre 2003 et 2006-2007 il était trés fort, il allait vers l'avant, ses frappes étaient surpuissantes et souvent cadrées. Aujourd'hui il se traine sur le terrain, il perd beaucoup de ballons.

Le seul réle qu'il pourrait avoir c'est un réle de semi-récupérateur en joker de luxe mais certainement pas le réle d'animateur dans le jeu.

#86
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
(kaka2278)
Le seul réle qu'il pourrait avoir c'est un réle de semi-récupérateur en joker de luxe mais certainement pas le réle d'animateur dans le jeu.

Exactement! Moi aussi je le vois comme un vois comme un super joker. Il n'a plus la place d'un titulaire au Milan.

#87
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(nesta13)
(Nawh)
Han !! t'es fan de Seedorf c bien pour toi, d'autres sont un peu plus objectif dc dsl que éa te déplaise. Et oui il est loin le temps oé il savait jouer vers l'avant et cadrer une frappe.

Enfin avec ton sens de l'analyse je suis curieux de voir tes articles. éa doit étre du genre Seedorf 8/10 é tous les matchs et R10 go le vendreé


+1 seedorf c'est plus le meme faut etre objectif un peu si on peut recuperer un bon billet sur lui faut pas se gener parce que si il continue comme ca a saison prochaine on va le brader


Bin écoute, moi je suis pas un enculé. Les joueurs pro comme lui, j'essaye pas de récupérer de l'argent dessus. C'est é lui de décider ce qu'il veut faire. UN point c'est tout.

Image IPB


#88
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-zone.fr/site/index.phpé...77&Itemid=1


Cool Seedorf reste oufff ! éa se bousculait en plus pour l'avoir...

#89
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
J'espére jouer encore 3 ou 4 ans... :shock: Et ba dis donc, on est pas dans la merde s'il joue titulaire pendant 3 ou 4 ans encore laugh.gif

#90
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
biggrin.gif quoi qu'on dise quand meme seedorf a passer 7 ans au club, c'est un pro, jamais eu de soucis ou de mot plus haut que l'autre a ce que je sache, et puis il fait honneur quand meme au maillot, surtout qu'il est arriver en se barrant de l'inter :DDD

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)