Aller au contenu

Les Diables Rouges (Belgique)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#91
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Les médias belges se la jouent à la française :lol:

#92
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Tout à fait. L'après 98 fut insupportable (et avec l'Euro 2000) et heureusement qu'en 2002, la France foire totalement sa CDM :lol:

Image IPB


Image IPB


#93
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Les diables rouges franchement pour la prochaine coupe du monde, je les sens bien

#94
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Attends, on est bien parti mais on y est pas encore, il y a encore un match contre les Croates.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#95
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Et puis une fois au Brésil il faudra jouer contre des pointures et pas des pays de secondes zones.

#96
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag

Voir le messageValèreMcVasca, le 09 juin 2013 - 18:06, dit :

Les diables rouges franchement pour la prochaine coupe du monde, je les sens bien

Quand je dis bien parti, je veux dire pour la qualif, pas pour la gagner :mouais:
Et puis les Croates sont prenables

#97
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 09 juin 2013 - 21:13, dit :

Et puis une fois au Brésil il faudra jouer contre des pointures et pas des pays de secondes zones.
La n'est pas le problème, avec les joueurs que l'on a, on peut battre presque toutes les équipes(hormis les 5 premieres). Ce qui me fait peur c'est qu'ils se voient tous déjà au Brésil et même si les Croates sont prenables, ils peuvent très bien faire un superbe match (cfr Espagne dernier Euro).
Même en étant au Mondial, avec les joueurs que l'on a, on se doit de passer la phase de poule car à force de les rendre plus beaux que ce qu'ils ne sont. Maintenant, ils n'ont plus d'excuses que ça soit la jeunesse ou même l'expérience.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#98
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Marc Wilmots :
"Arrêtez de siffler l'hymne national adverse"

ça serait déjà une bonne chose. Et si, en plus, on pouvait arrêter de crier "enculé, fils de pute" à chaque dégagement au 6 mètres du gardien adverse, ça serait encore mieux.

Image IPB


Image IPB


#99
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Minable et pitoyable le public belge d'hier.

#100
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Surtout pour un match amical comme celui-ci.

#101
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Les "enc***, fils de ***", c'est devenu la mode à la fin du dernier championnat belge et malheureusement, ça s'est propagé en équipe nationale :(

Image IPB


Image IPB


#102
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
En effet, ça a commencé avec ces foutus liégeois quand il jouait contre Anderlecht pour ensuite se propager dans tout le championnat.

Même si le gardien est un sale gosse ça ne se dit pas mais alors là à Lloris (qui comprend le français en plus), c'est encore plus pitoyable.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#103
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
C'est pas pour jouer mon bâtard mais... le football dans un stade ça a toujours (ou très souvent été) une ambiance de beauf. Surtout dans les virages d'un stade (derrière les gardiens). Perso ça m'étonne pas de voir ce genre de chose arrivée, même dans un public normalement respectueux comme celui de la Belgique.

Alors paradoxe du paradoxe: j'avoue que je vais toujours dans les virages d'un stade (en particulier au Parc des Princes) pour vivre ça, sentir le shit, entendre des insultes de partout, m'exciter comme un bourrin... J'vis le match différemment perso. C'est bon pour se défouler, pas pour regarder attentivement une partie. Bref, "my life". :D

Modifié par Kroutch, 15 août 2013 - 20:39.

Image IPB


#104
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Tu peux charrier un joueur ou même te foutre de sa gueule mais de là à ce qu'une majorité crie ce genre de phrase, non.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#105
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Encore les insultes on s'en branle, siffler les hymnes nationaux par contre c'est intolérable...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)