Aller au contenu

Amicaux 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#16
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Galliani serait capable de dire que ce sont eux les recrues

#17
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Ok, merci ;)
Hâte de voir le milieu Ambro-Monto-Nocerino !
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#18
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Ce qui m a deranger c est qu Allegri au lieu de positionner Valoti en 10 il s entete a laisser BOA dans cette position , vraiment on est mal mal et voir des Taiwo et Mesbah titulaire ca ne présage rien de bon :(

Sinon pour les jeunes

Albertazzi : les tacles dans la surface de réparation ça c est digne des plus grands , vraiment en 2010 ils auraient du le faire jouer dans les match amicaux plutot que ce Sokratis a la place , j espere que l entraineur lui accordera sa confiance .

Cristante : le repositionnement en sentinelle ca lui va très bien , très bon sens du placement cela dit il doit améliorer sa couverture de balle .

Modifié par Pippo Inzaghi, 22 juil. 2012 - 20:18.
La fonction modifié n'est pas la pour faire jolie. Avertissement.

Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#19
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Ah mais je ne m'attends pas à voir Valoti et cie cette saison ... Allegri privilégiera toujours Muntari et toute la clique, c'est écrit. Seul De Sciglio a une petite chance.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#20
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Vous avez vu a quel point Acerbi est aller doucement sur le deuxieme buté

Modifié par Ricky Kaka', 22 juil. 2012 - 20:13.


#21
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Acerbi n'est connu par la plupart d'entre nous que par les commentaires élogieux d'observateurs du football. Ce n'est pas une valeur sûre, et il faudra patienter de longs mois avant d'être fixé à son sujet.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#22
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Moi j'ai bien aimé la qualité de centre de De Sciglio. La plupart des jeunes ayant joué contre nous ont été bons sauf Ganz qui lui n'a pas eu un ballon donc impossible de le juger sur ce "match". Maintenant il faut que vous les pretiez pour qu'ils prennent de l'expérience mais bel avenir si vous les gardez pour la plupart.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#23
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
On pourrait les faire jouer si on avait eu un vrai coach. Mais bon pour certains ils vont rester en primavera une année, surtout les plus jeunes.

#24
Cedgenin3

Cedgenin3

    Classe biberon

  • Membres
  • 112 messages
  • Pays: Country Flag
Le seule qui aura sa chance cette saison, sera surement De Sciglio. Les internationaux atterissent demain a Milan. On va encore devoir s'en passer pour le match contre Shalke en gros..

Les convoqués pour le match de demain contre SHalke 04:

Amelia, Narduzzo, Pazzagli, Albertazzi, Acerbi, Antonini, Bonera, De Sciglio, Meabah, Taiwo, Yepes, Ambrosini, Boateng, Cristante, Emanuelson, Filkor (53), Flamini, Traorè, Valoti, El Shaarawy, Ganz, Prosenik, Robinho.

Modifié par Cedgenin3, 23 juil. 2012 - 18:48.


#25
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Didac Vilà doit avoir une gastro. :galliani2:

#26
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
J'avoue ne pas comprendre l'absence de Vilà de la liste des convoqués. Il fera p-e son apparition pour le départ vers les USA...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#27
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Flamini dans le groupe ce que je redoutais , le genre de genre de joueur qui me sert a rien et bloque un primaverain .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#28
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Quel intérêt de prolonger Flamini pour le laisser de coté ensuite é Les primaverini on en verra, tout du moins les "principaux".

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#29
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messagenerazurro7, le 23 juil. 2012 - 11:01, dit :

Moi j'ai bien aimé la qualité de centre de De Sciglio. La plupart des jeunes ayant joué contre nous ont été bons sauf Ganz qui lui n'a pas eu un ballon donc impossible de le juger sur ce "match". Maintenant il faut que vous les pretiez pour qu'ils prennent de l'expérience mais bel avenir si vous les gardez pour la plupart.

Bah c'est moi qui t'ai parlé que le pied droit de De Sciglio avait l'air pas mal du tout (Trophé Tim + match entre milanais peu de temps avant). Fais pas celui qui connait ;)

Voir le messageCedgenin3, le 23 juil. 2012 - 17:46, dit :

Le seule qui aura sa chance cette saison, sera surement De Sciglio. Les internationaux atterissent demain a Milan. On va encore devoir s'en passer pour le match contre Shalke en gros..

Les convoqués pour le match de demain contre SHalke 04:

Amelia, Narduzzo, Pazzagli, Albertazzi, Acerbi, Antonini, Bonera, De Sciglio, Meabah, Taiwo, Yepes, Ambrosini, Boateng, Cristante, Emanuelson, Filkor (53), Flamini, Traorè, Valoti, El Shaarawy, Ganz, Prosenik, Robinho.

Pas (encore) de Vila. Il est plus proche d'un départ que de rester. Et Constant il est pas là non plus. Il est blessé é

Image IPB


Image IPB


#30
Cedgenin3

Cedgenin3

    Classe biberon

  • Membres
  • 112 messages
  • Pays: Country Flag
Départ Vendredi matin pour les USA. MAtch amical contre Chelsea dans la nuit de SAmedi a Dimanche.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)