Aller au contenu

Olympique de Marseille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1188 réponses à ce sujet

#1126
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
#TouchePasAMonBelu #UnChampionnatCeJoueSur38matchsPas1

#1127
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
:P

Je n'ai pas dis qu'on a gagner le championnat, mais après le début immonde de l'OM et les moqueries imagine toi ma joie après un 6-0.

#1128
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Putain mes condoléances tu supporte l'OM :unsure:

#1129
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Cette haine toujours envers l'OM :(

Je me rappelle d'un sondage à la con sur l'équipe ou eurosport, et ce sondage demandait à quelle place allait finir l'OM, plein de gens ont mis entre la 15 et 20eme ou un truc du genre.

#1130
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetotoro04, le 24 août 2015 - 19:45, dit :

Putain mes condoléances tu supporte l'OM :unsure:

C'est juste le club le plus prestigieux en France mais à part tout va bien. :haha:
Wait and see.

Image IPB

#1131
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Tu as raison le prestige 1LDC il y a pas a se claquer une couille par terre :manant:.

Non je déteste ce club mais je suis pas assez con pour dire qu'ils seront 15 ou 20 en tout cas pas dans les 4 d'ailleurs c'est a se demander que fait un Topic OM dans les compétitions européennes. :twisted:

#1132
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Tu peux cracher sur le palmarès de l'OM tant que tu le souhaite, ça n'en demeure pas moins le club le plus prestigieux en France. :haha:
Wait and see.

Image IPB

#1133
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Je crache pas sur le palmarès c'est ridicule qu'1 seul club français est gagné la LDC.

#1134
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Ce qui me fais rire c'est que beaucoup déteste l'OM, si on est supporter de Paris ou de Sainté je peut comprendre, voir de Lyon, mais pour les autres ça devrait être l'indiférence qui devrait primé plus que la haine, perso' moi je m'en contrefous des autres club de L1 (Paris mis à part) je me préoccupe de mon club et je souhaite même bonne chance aux autres si nos objectifs sont différents.

Après pour le palmarès même s'il est bon de temps en temps de rappeler qu'on est le seul club à avoir soulever la C1 en france, il ne faut pas s'arrêter à ça, parfois ça me fais pensé à Galliani qui dit "Club le plus titré du monde", il ne faut pas vivre dans le passé et pensé à soulever d'autres titres. D'ailleurs quand je vois certains petit club en Europa League arrivé loin je me dis pourquoi pas l'OM :ninja:

#1135
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Et puis l'OM c'est LE club français par essence. Je parle là de style et non de nationalité. Car dans beaucoup de sport, les français-es ont la particularité d'être souvent irréguliers et de sortir de temps en temps une grande performance face à un obstacle qui semblait insurmontable. Et du coup, même au plus bas de nôtre niveau, on est toujours capable de battre les plus grands. Ça s'est vu en foot, rugby, tennis, et j'en passe.
Wait and see.

Image IPB

#1136
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Moi c'est la mentalité de ce club que je n'aime pas j'y habite a 1h je suis allez voir plusieurs match (donc un certain 2-1 pour milan :tifoso: ) mais les supporters,la direction meme la ville en elle meme j'ai du mal.Et je parle meme pas du journal regional "la provence" . :ptdr:

#1137
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
À vrai c'est la mentalité des joueurs qui m'intéresse.
Wait and see.

Image IPB

#1138
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Je pense qu'elle est pire que Milan.

#1139
Guss54

Guss54

    Classe biberon

  • Membres
  • 190 messages
  • Ville:54
  • Pays: Country Flag
Je me classe plutôt dans la catégorie "anti-marseillais" pourquoi? Simplement à cause de la plupart de ses supporters. Certe ils mettent le feu au velodrome mais c'est toujours les premiers à critiquer et à siffler un tel ou un tel pour tel ou tel raisons (valables?). Sinon comme l'a dit Med_milano c'est plus l'indifférence, sauf quand il s'agit de chambrer les copains supporters (chacun son tour c'est de bonne guère!!).

Je n'apprécie pas spécialement non-plus Paris. La seul différence c'est que l'effectif de Paris fait bien plus rêver que celui de l'OM et à l'heure actuel c'est le seul club français capable de gagner la C1. Parce que oui, je suis derrière eux seulement en CL sauf si il tombe contre notre milan. Comme totorr l'a dit c'est ridicule que seulement un club français l'ai gagnée.

#1140
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Moi ça me va très bien si le PSG ne la gagne pas. :haha:

Ceci étant dit, tout supporter de l'OM que je suis, je serais derrière Milan si les deux équipes s'affrontaient.
Encore faudrait-il se qualifier pour une compétition européenne l'an prochain. :haha:

D'ailleurs la performance de Marseille ne m'a fait ni chaud ni froid sur le coup, dépité que j'étais de nôtre défaite.
Wait and see.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)