Aller au contenu

Les Diables Rouges (Belgique)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#136
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
La liste des 24:

Gardiens de but: Thibaut Courtois (Atlético Madrid/ESP), Simon Mignolet (Liverpool/ENG), Koen Casteels (Hoffenheim/GER), Silvio Proto (Anderlecht/BEL)

Défenseurs: Toby Alderweireld (Atlético Madrid/ESP), Anthony Vanden Borre (Anderlecht/BEL), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/GER), Vincent Kompany (Manchester City/ENG), Jan Vertonghen (Tottenham/ENG), Thomas Vermaelen (Arsenal/ENG), Nicolas Lombaerts (Zenit St-Pétersbourg/RUS), Laurent Ciman (Standard Liège/BEL).

Milieux de terrain: Axel Witsel (Zenit St-Pétersbourg/RUS), Marouane Fellaini (Manchester United/ENG), Steven Defour (Porto/POR), Moussa Dembélé (Tottenham/ENG), Nacer Chadli (Tottenham/ENG), Kevin De Bruyne (Wolfsbourg/GER)

Attaquants: Romelu Lukaku (Everton/ENG), Divock Origi (Lille/FRA), Eden Hazard (Chelsea/ENG), Kevin Mirallas (Everton/ENG), Dries Mertens (Naples/ITA), Adnan Januzaj (Manchester United/ENG).

A côté de cette liste de 24 joueurs, Wilmots a demandé à six autres joueurs de se tenir prêts en cas de blessure de l'un des sélectionnés. Ces six "réservistes" sont Sébastien Pocognoli (Hanovre/GER), Thorgan Hazard (Zulte Waregem/BEL), Michy Batshuayi (Standard de Liège/BEL), Guillaume Gillet (Anderlecht/BEL), Jelle Van Damme (Standard de Liège/BEL), Radja Nainggolan (AS Roma/ITA).

Faire sauter Simmons juste avant la coupe du monde, c'est pas très classe. Et en plus, c'est pour Januzaj qui s'est décidé il y a deux semaines. Si au moins c'était pour Naiggolan...

Et Proto n'aurait jamais du être repris. Quand on refuse d'être selectionné il y a qq années, on ne devrait plus le sélectionner.

Image IPB


Image IPB


#137
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Proto c'est réglé, je lui ai pété le bras :lol:

#138
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Quelle bonne idée tu as eu :lol:

Image IPB


Image IPB


#139
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Pocognoli a disparu de la circulation ?

#140
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Eden Hazard a changé. Quand il jouait à Lille, il se battait, jouait l'épaule contre épaule, avait faim de ballons, jouait plus simplement. Maintenant il fait tout un lot de grigris inutiles, et se laisse tomber. Eden redevient celui que tu étais. En plus Mourinho fait de la merde avec lui, j'espère que l'un des deux partira. Avant j'aimais bien Chelsea, mais avec cet entraîneur, le jeu est dégueulasse.

#141
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBeheme, le 23 mai 2014 - 09:59, dit :

Pocognoli a disparu de la circulation ?

Il ne joue plus bcp à Hanovre. Sa non sélection est logique.

Image IPB


Image IPB


#142
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Une question les bleges : à l'heure actuel, vous vous voyez arriver jusqu'où au mondial ?

#143
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je ne suis pas belge, je me fiche pas mal de l'équipe nationale. Je suis content pour eux, et basta. Parcontre les médias belges deviennent aussi crétins et chauvins que les français, ça gache un peu mon plaisir de les voir gagner des matchs.

#144
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Rien que pour les medias, j'aimerais que la Belgique se casse la gueule quelque part. C'est pire que France 98 alors que vous étiez champions du monde vous au moins.

Que l'on passe le groupe, et ensuite on verra car c'est une loterie. En passant les poules, on tomberait sur l Allemagne ou le Portugal. 1/8 ème ou quart avec un peu de chance mais pas plus loin.

Image IPB


Image IPB


#145
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messageValèreMcVasca, le 23 mai 2014 - 16:45, dit :

Eden Hazard a changé. Quand il jouait à Lille, il se battait, jouait l'épaule contre épaule, avait faim de ballons, jouait plus simplement. Maintenant il fait tout un lot de grigris inutiles, et se laisse tomber. Eden redevient celui que tu étais. En plus Mourinho fait de la merde avec lui, j'espère que l'un des deux partira. Avant j'aimais bien Chelsea, mais avec cet entraîneur, le jeu est dégueulasse.

C'est vrai que Mourinho aime les joueurs qui font des grigris et qui ne se battent pas ! C'est pas pour rien que José l'a publiquement critiqué pour son manque de rigueur défensive après le match retour en demi-finale de LDC.

Justement, Hazard joue mieux en équipe nationale depuis que Mourinho est a Chelsea.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#146
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 23 mai 2014 - 19:20, dit :

C'est pire que France 98 alors que vous étiez champions du monde vous au moins.

A ce point là ? :lol:

Il faut savoir garder une certaine mesure, la Belgique est une "jeune" nation d'un point de vue footballistique, avec peu de vécu sur le plan international : atteindre les quarts serait déjà une très belle chose.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#147
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Cette coupe du monde doit servir d'apprentissage à la Belgique pour viser un très bon résultat à l'Euro. On a de très bons joueurs actuellement et certains espoirs belges, s'ils confirment, pourront faire mal dans les années qui viennent.

Il y a aussi le fait que le Belgique n'est plus présente dans une grande compétition depuis 2002 (Saloperie d'arbitre jamaïquain) qui fait qu'il y a un fort engouement mais trop, c'est trop. Te veel is te veel comme diraient les flamouchs :lol:

Image IPB


Image IPB


#148
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag

Voir le messagenerazurro7, le 23 mai 2014 - 21:39, dit :

C'est vrai que Mourinho aime les joueurs qui font des grigris et qui ne se battent pas ! C'est pas pour rien que José l'a publiquement critiqué pour son manque de rigueur défensive après le match retour en demi-finale de LDC.

Justement, Hazard joue mieux en équipe nationale depuis que Mourinho est a Chelsea.

Mourinho veut 11 joueurs en défense, c'est du grand n'importe quoi. Hazard joue mieux avec la Belgique tout simplement parce que maintenant il joue dans une meilleur division, il a pris le rythme et pas parce qu'il se fait coacher par le portugais. Mourinho casse constamment Hazard et pas seulement après avoir perdu contre l'Athletico. Cet entraîneur a pris un melon phénoménale. J'aime bien ceux qui la ramène mais lui c'est trop. Faut arrêter de jouer un personnage.

#149
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Hazard est pitoyable défensivement et il ne doit pas défendre avec les Diap'.

Maintenant si Hazard ne sait pas mettre son égo de côté au service du collectif comme Eto'o l'a fait tant pis pour lui.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#150
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageGila, le 24 mai 2014 - 00:42, dit :

la Belgique est une "jeune" nation d'un point de vue footballistique,

Faux. La Belgique a excellédans les années 80, était un très bon outsider dans les années 90 ... malheureusement souvent victime d'un arbitrage scandaleux.

Il y a le gros passage à vide des années 2000, mais on a enfin pu retrouver un bon équilibre et des joueurs talentueux.

Selon moi, la Belgique fera un mondial d'aprentissage, je ne les attends pas cette année, mais je parierais plutôt sur l'Euro qui va suivre.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)