Aller au contenu

[Coppa] Juventus 2-2 MILAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#46
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Citation (Maldini 62 @ 21.03.2012, 0:06 ) <{POST_SNAPBACK}>
Un énorme Seedorf, l'homme du match pour moi ! Il a p-e eu un petit blanc en seconde période, mais il a était sur l'ensemble énorme wub.gif

La Juve a mérité cette qualification, on ne peut pas le nier, mais j'ai comme un gout amer dans la bouche. étre passé si prét...

Encore une fois, Urby et Mesbah étaient les pires joueurs sur le terrain. (Juve-Milan confondue) J Désole Gila, mais il fallait vraiment que éa sorte. Et puis aprés tout, c'est mérité.

rire07.gif

#47
Lчаm1из

Lчаm1из

    Classe biberon

  • Membres
  • 64 messages
Mais qui a été le rossonero moins bon ce soiré

#48
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Mesbah heureusement qu il marque parce que pour un DG il n a pas de vitesse et ne sait pas jouer le hors-jeu quel nul

Aquilani vraiment je ne comprend pas il n a aucune envie et aucune endurance il marche sur le terrain il laisse fller Vucunic plusieurs fois , il les a regarder joueur , si c est sa un joueur professionnel , il ne sert a rien , ni physique ni tactique et sa technique je ne l ai pas encore vu.

Emmanuelson il a fait 2 percussions et alors il n apporte rien de plus , transparent

Seedorf bain 2 mois sans joueur on peut comprendre mais en fin de match il s est ressaisi .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#49
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/g...i-est-satisfait

#50
Lчаm1из

Lчаm1из

    Classe biberon

  • Membres
  • 64 messages
Globalement presque tout le monde a été trés moyen ( voir pas bon la plupart du temps) Comment Galliani peut il étre contenté parce k'é 90 min y 'avait 1-2 pour Milanééé dans tout les cas on se fait sortir de la compétition...
Comme beaucoup l'on souligné, sur le terrain un tel et un tel ont été mauvais mais bon par moment, se sont réveillés é d'autres moments, mais il y'aurait fallu que l'effectif au complet soit bon au méme instant...au final milan marque deux buts, un est une ouverture de Mexes de 40m pour Mesbah, son allier en défense (il est censé y'avait 5 joueurs entre eux et le but qui doivent s'atteler é la construction offensive), le 2eme est un ptit exploit de Maxi Lopez (les buts restent beaux, mais qu'a réellement montrer Milané) Combien de fois la Juve a t elle été dangereuseé combien de fois nous l'avons étéé Sur le coup franc de Thiago Silvaéé certainement pas, heureusement qu'il a été bon en défense...
Certes nous avons des blessés, mais ce match n'a fait qu'encore une fois montré les lacunes de l'équipe: Mesbah est bon contre Cesena ou Cagliari mais prends le bouillon é Londres (méme s'il est vrai que c'était son 1er match de C1), et a bien du mal é Turin (méme s'il est vrai aussi qu'il marque un but important)
Antonini a plus subi les assauts de Vucinic, Muntari et ses frappes molles des 30 m...Ibra était grippé si l'on croit eurosport...et j'en passe.
Jéespére une vrai réaction é l'accueil de la roma samedi, et je regarderais trés certainement la juve vs l'inter dimanche (voir si on peut compter sur les voisins pour creuser l'écart (ce dont je doutes fortement) )

#51
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Honnetement je ne vais pas jouer le triste pour avoir été éliminé de la coupe. D'une part car je n'ai jamais considéré la coupe comme un gros objectif (et contenu des absences il fallait faire un choix) et d'autre part aprés avoir battu la Juve aprés les 90 mn c'est une élimination qui passe mieux (bon a la limite j'aurais préféré 1-0 on aurait pas eu a se taper les prolongations)

Ensuite pour le match, j'arrive pas a comprendre comment on peut en vouloir a Aquilani, pour un match de retour il a été excellent, il a perdu trés peu de ballons. Puis quelle classe.

Ensuite Mexés il a eu du mal sur Vucinic (faut dire que le Monténégrin a mis a mal chacun de ces adversaires dés qu'il en avait la possibilité) mais pour le reste il a été niquel. Et la passe pour Mesbah est juste fantastique (bon aprés on peut toujours se dire que ce n'est pas forcément normal qu'un défenseur ait une vision de jeu bien supérieur a nos milieux de terrains biggrin.gif)

Et Thiago Silva était bien dans son match. Pour les titulaires ce sont les 3 que je retiens, et 4 si l'on ajoute la bonne premiére mi temps du Pharaon.


Pour les remplaéants j'ajoute une belle rentrée de Maxi Lopez, combatif puis auteur d'un sacré but (bon il a du cul mais cela reste un superbe but).


Aprés c'est vrai que pour le reste je n'ai pas aimé. Emanuelson a eu quelques éclairs durant le match mais la plus part du temps il ne servait a rien, Muntari ne m'a marqué que désagréablement. Seedorf j'en ai parlé hier et je ne change toujours pas d'avis a froid, dans la lignée de sa saison. Antonini a tenté mais a droite c'est quand méme moins bien que sur son coté. Mesbah heureusement qu'il y a son but sinon c'est une horreur sur le terrain.

J'ajoute a cela la rentrée d'Inzaghi qui n'a rien apporté méme si celui ci ne joue pas donc il a une circonstance atténuante

#52
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
L'élimination était quasi certaine, on a fait que reporté l'échéance et on s'est fatigué pour rien. Il est vrai qu'on avait le contréle du match avant leur but (contréle du match= possession de balle mais pas d'occass') mais bon il est clair qu'on ne pouvait prétendre é la qualification au vu de notre performance.

Au final, on aurait quand méme pu passer parce que son goal é Vucinic, c'est beaucoup de cul quand méme, mais bon vu celui de Maxi on va pas se plaindre de trop. J'aurai pas craché sur cette coupe, c'est une coupe comme une autre et on se doit de faire notre maximum pour toujours gagner. Hier on a essayé mais je savais qu'il nous serait difficile d'en mettre trois.

Globalement hier, tout le monde a été invisible ou du moins les passes n'arrivaient pas é l'attaque. Car vraiment, on était bloqué au milieu de terrain et on arrivait pas é passer. La charniére central était pas degueue mais la fatigue se faisait ressentir chez Thiago (surtout en prolongation). Le reste, mis-é-part Seedorf en deuxiéme mi-temps, a été mauvais.
Maxi et El Shaa' sont ceux qui ont essayé quand méme de se bouger et de donner leur maximum pour l'équipe (récompensé pour Maxi).

J'ai trouvé le coaching d'Allegri intéressant jusqu'é l'entrée d'Inzaghi qui clairement n'avait pas sa place sur le terrain et a plus été un poids qu'autre chose. C'est dommage de devoir dire cela de lui mais la réalité est lé, son corps ne suit plus alors méme si l'envie est lé, c'est compliqué tout de méme.

Bref peu de choses é redire, concentrons pour la Roma et Barcelone !

#53
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Heureusement que mis a part la défense il n'y avait que des remplaéants qui ont joué tout le match car dieu merci nous n'aurons pas je l'espere Emanuelson Muntari et Seedorf sur le terrain

#54
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Raison de l'édition : Non Mald, je ne pouvais pas laisser, vraiment !

Qu'est ce qu'il a mis é
Image IPB

#55
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Si je supprime, c'est pas pour le redire ensuite, non é

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)