Aller au contenu

Ligue des Champions - Demies finales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Bayern Munich - FC Barcelone.

Borussia Dortmund - Real Madrid.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Oh! Quel hasard, les deux clubs espagnols qui ne se croise pas avant la finale, que le hasard fait bien les choses, décidément, le tirage de cette année, n'aura vraiment rien eu de suspect.

Sérieux, j'aurais du misé gros, qu'on aurait jamais eu Bayern/Dortmund et Barça/Réal; qui a dit que ça tuerait les audiences, et que ça tuerait l'attractivité de la possible "big" finale Espagnole é! Vraiment ce serais de mauvaise foi!


Image IPB

Modifié par Paul Scholes, 12 avril 2013 - 14:48.


#3
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Vive la BistrotMania en c'moment!

#4
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
De toute façon je pense qu'au moins un des deux clubs Espagnols passera à la trappe, si ce n'est les deux. Ce tirage me fait penser à celui de l'année dernière. Tout le monde se disait outré du tirage, que c'était fait pour avantager les deux clubs Espagnols et d'avoir le Classico en final. Et beh au final, les deux se sont fait poutrer en demi :lol:

J'espère vraiment que cela sera la même chose cette année. Une finale Bayern / Dortmund serait idéal, et cela mettrait en valeur un championnat trop peu médiatisé à mes yeux mais qui est LE championnat en progrès par excellence, un championnat ou les gros clubs ne sont pas forcément entêté misent sur la formation, ont des stades (et quels stades !) remplis avec un public impressionnant.

#5
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Sauf que l'an dernier y avait pas de tirage au sort lors des demies, pourquoi ça change cette annéeé

En plus du faite que les deux espagnol s'évite, y a le faite que les deux équipes espagnoles vont jouer le retour à domicile.

J'aimerai bien que quelqu'un me dise depuis quand le Barça n'a pas jouer un match retour à l'extérieur.

J'ai la réponse, lors des 4 dernières CL ils ont joué un seul match retour à l'extérieur et c'était que face a Donetsk. ils doivent avoir une chance incroyable :)

#6
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Il y a plus d'autochtones dans l'équipe type du Barça, donc je les supporterai face au Bayern, même si c'est loin d'être gagné.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#7
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 12 avril 2013 - 15:58, dit :

Sauf que l'an dernier y avait pas de tirage au sort lors des demies, pourquoi ça change cette annéeé

En plus du faite que les deux espagnol s'évite, y a le faite que les deux équipes espagnoles vont jouer le retour à domicile.

J'aimerai bien que quelqu'un me dise depuis quand le Barça n'a pas jouer un match retour à l'extérieur.

J'ai la réponse, lors des 4 dernières CL ils ont joué un seul match retour à l'extérieur et c'était que face a Donetsk. ils doivent avoir une chance incroyable :)

Je trouve ça énorme quand même en ce qui concerne le Barça... surtout que le match retour leur a toujours permis d'inverser la tendance.

Une finale Bayern - Real m'irait, mer concernant.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#8
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageGila, le 12 avril 2013 - 16:40, dit :

Je trouve ça énorme quand même en ce qui concerne le Barça... surtout que le match retour leur a toujours permis d'inverser la tendance.

Une finale Bayern - Real m'irait, mer concernant.

Presque toujours, Chelsea fait office d'exception ;)

#9
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Et l'Inter en 2010 si l'on veut être encore plus précis !

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#10
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Passation de pouvoir en ligne de mire.

L'allemagne futur tenancier du football européen ... mérité :respect2:
Image IPB

#11
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Perso je supporte MILAN, tout le reste je m'en tape à un point, donc rien à fiche de qui jouera ou pas la finale.

#12
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Si le Real pouvais sauté ça serait parfait, j'ai toujours espoir de rattraper notre retard de C1 avec le club de Madrid donc j'espère que Dortmund les battrons. Après j'espère qu'un des deux clubs Allemand la gagnerons, pas que je fasse de l'anti-espagnols mais ses deux clubs ont une gestion quasi-parfaite et la mérite autant l'un que l'autre, même si j'ai une petite préférence pour Dortmund ;)

#13
Pao'

Pao'

    Juventino da sempre

  • Membres
  • 341 messages
  • Pays: Country Flag
J'aimerais bien voir le BVB aller au bout perso.
Et surtout voir le Real sauter.

#14
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
ça me ferait clairement chier que Mourinho, vu la merde qu'il fout au Real, vu le manque d'importance qu'il accorde aux valeurs du club et aux cadres actuels, gagne une seconde LDC. Je préfère encore voir le Barça quitte à ce que l'on parle non stop de Messi, plutôt que de voir le Real de Mourinho (enfin surtout Mourinho, je n'ai rien contre les joueurs au contraire) l'emporter.

#15
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Une seconde Cl pour Mourinhoé, il en est déjà à deux :)

Moi sans langue de bois, j'espère que Dortmund la gagnera, non parce que j'aime leur jeu ou que je déteste les autres mais tout simplement car le Real nous distancera encore, le Bayern et le Barça se rapprocheront , et tout ça niveau nombre de CL bien sur.

Pour la même raison que j'étais pour Chelsea l'an dernier.
Toutefois si jamais j'ai a mettre une seconde préférence, je dirai le Bayern, tout simplement car je viens d'Alsace et entre un club allemand et un club espagnol, mon choix est vite fait :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)